Qu'en pensez vous ? ..

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai été grouper cet aprem dans un groupe alb.

On se fait ratiboiser par un gentil bus hib a odin -> release -> on reprend un collier pour odin pour aller a upp.

J'arrive a Odin, plus de groupe je me dit c'est un bug.

Ben non, le lead m'a éjecte du groupe sans dire un mot ...

Ses explications :

http://perso.wanadoo.fr/daoc_tyllan/sshot001.jpg

Mes logs du combat par rapport a l'assist :

http://perso.wanadoo.fr/daoc_tyllan/sshot002.jpg

http://perso.wanadoo.fr/daoc_tyllan/sshot003.jpg


Voila, j'ai été très déçu d'un tel comportement .
Ignore list

Send au GM de la guilde en question (en espérant que ce môsssieur ne soit pas le GM )

D'une manière générale, nerf les GB en couche culotte qui se prennent pour des cadors et qui ne semblent plus connaître le mot amusement dans ce jeu et qui accessoirement pourrissent la vie des autres...

Moi ce genre de groupe je les fuis ça évite ce genre de prob. Ca sent dès la constitution quand le gars est prêt à attendre 30mn quitte à ne pas aider une défense/reprise de fort juste pour avoir la bonne classe, le bon template, etc.

Ce gars là n'a qu'à monter un groupe fixe avec ses potes si il veut tenir ce genre de langage et avoir cette attitude. Dans le cas contraire il prend sur lui, apprend aux autres avec diplomatie et garde son calme avant tout en tapant /rel.

++
Y a toujours eu des abrutis ne joue plus avec lui et dis moi son nom a l'occasion chèr alliés


Le rvr je n'y vais que en groupe alliance ou alors en duo de sicaire (voir trio) Mais pas buf botté avec Maryjan

En rvr tu t'entoure des bonnes personnes et tu te regales
Des <biiip> [auto-censure] comme ça, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Le mieux à faire est de les noter et de les éviter à l'avenir. Perso, avec le temps je me suis constituée une liste noire des personnes à éviter et à qui je ne donne pas de coup de main
je crois ke tu tourne ce post un peu a ton avantage non ?
tu montre 3screen ki te donne raison mais on a pas fait ke 3sec a odin ? si .
j etait ds ce grp , tu a tes raison on a eu nos conclusion .

il aurait tres bien pu t ejecter sans rien dire comme c courant sur albion , la il ta expliquer tu la mal pris bon ok
mais a faire un post comme celui la ki a meme pas sa place
juste pour descendre un mec , bravo /clap
/agree avec Aedan

Montrer 3 posts qui tournent à ton avantage, c'est facile...

J'étais aussi dans le groupe et justement le mezzeur.

Ce qui est embêtant c'est que les gars qui sont démez me rush tout de suite...

Pas étonnant, seul personne en tissu dans le groupe
Tu veut que je montre quoi ? tout mes logs ?

Je spammait la touche d'assist

ya une seule fois ou je l'ai pas assist c'était a HW , en fin de combat, plus qu'un seule heal qui se faisait taper par un nain non mezzé, le MA a changé de cible et oui j'ai continué a taper le nain.

Sinon s'expliquer a cause d'un probleme de connection qui ne m'est arrivé deux fois dans l'aprem, je suis pas d'accord
Citation :
Provient du message de aedan
je crois ke tu tourne ce post un peu a ton avantage non ?
tu montre 3screen ki te donne raison mais on a pas fait ke 3sec a odin ? si .
j etait ds ce grp , tu a tes raison on a eu nos conclusion .

il aurait tres bien pu t ejecter sans rien dire comme c courant sur albion , la il ta expliquer tu la mal pris bon ok
mais a faire un post comme celui la ki a meme pas sa place
juste pour descendre un mec , bravo /clap
Ah oui et aussi :

1: je ne descend personne j'ai caché les noms

2: il m'a bel et bien ejecté sans rien dire, je l'ai send ensuite seulement.
Re: Qu'en pensez vous ? ..
Citation :
Provient du message de Tyllan

Ben non, le lead m'a éjecte du groupe sans dire un mot ...
Citation :
Provient du message de Tyllan

Ses explications :
http://perso.wanadoo.fr/daoc_tyllan/sshot001.jpg
Tu te contredis dans ton post déjà...

Ce que tu ne dit pas aussi c'est que a cause de deux bêtises de ta part on sait fait tuer, et cela tu aurais très bien pu l'évité.

C'était sur moi qu'il devait assist, et malgré ce que montre les screens tu n'as pas assist comme il te l'était demandé.

On ta proposé une place dans un bon groupe, on ta dit ce qu'il fallait faire, tu ne l'as pas fais, voila les conséquence. Maintenant venir ouin ouin sur JoL pour une bêtise que tu as fais toi je trouve cela quand même un peu gros.

En plus que sur tes screens il y a le nom de cet personne que tu accuse, c'est donc une attaque perso...
Citation :
Provient du message de aedan
il aurait tres bien pu t éjecter sans rien dire comme c courant sur albion ,
Ce n'est pas courant dans Albion.
En un an et demi de jeu, je ne me suis jamais fait ejecter, et mes groupes n'ont jamais ejecté qui que ce soit, si ce n'est quelques rares personnes au comportement inacceptable ( flood d'emotes, sauter sur les corps, insultes en cc ).

Ce n'est ni courant, ni justifiable. Mesquin, oui.
cache le nom de harakor aussi , le povre va ce faire send pour rien

mais de la , a faire un post sur jol , c tres exageré kan meme , on a un forum tu en parle la bas .

tu a ton point de vue on a le notre .
ca reste des prérogatives du lead du groupe de choisir qu'il groupe ou pas, et qui il disband ou pas.
Apres ca, que tu n'apprécies pas le fait d'etre éjecté, je comprends, tu as juste à ne plus grouper plus tard avec lui et c'est tout.
Mais là le lead, plus certains membres du groupe qui ont postés, ne voulaient plus grouper avec toi, tu en prends notes et c'est tout.

Pas besoin d'ouvrir un thread partial pour exposer ton point de vu.

<Comprend tout a fait que certains en ont marre de "boulets" ( je ne dis pas ca pour toi ) qui gachent leur soirées RvR en faisant n'imp ( comme moi )>
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Je suis sur de connaitre cette personne , que ça commencerais pas par un F et çà finirais pas par un L ?
C'est exactement ce que j'allais dire mais bon, fallait bien un coupable tu es passe par la c toi qui a pris.

C'est ubber attitude que veux tu, que tu sois exclu ca me surprends pas si leur excuses s'avère justifie toutefois la moindre des choses c'est de prévenir mais bon on peut pas : être un super joueur et poli en plus

Quand a ce groupe la pour l'avoir rencontrer plusieurs fois, il est tout sauf ubber mais bon c'est juste un avis perso

Allez bonne fin de soirée.
Citation :
On ta proposé une place dans un bon groupe
Ca va les egos !?
J'adore ce genre de pseudos >roxors< qui preferent le rendement a l'amusement.
Je vois les logs et ca me suffit pour comprendre quel genre de joueurs ont a affaire.
Leurs reponses ne font que confirmer les logs.

Allez les >roxors< vous etes parfaits, avec du matos parfaits, des reflexes parfaits ................... et une c....... parfaite aussi
Citation :
Provient du message de kesagae

Quand a ce groupe la pour l'avoir rencontrer plusieurs fois, il est tout sauf ubber mais bon c'est juste un avis perso

Allez bonne fin de soirée.
Du haut de mon 2L8, je vais roXXer, c'est sûr
Alors:

1/ Je ne me contredit pas je l'ai send moi meme apres pour avoir qques expliquation.

2/ C'est pas toi que je devait assist mais belle et bien un des deux MA hast, Harakor

Edit: je n'ai pas posté pour descendre quelqu'un, ne dites pas sans preuve que son nom comment par un F et fini par un L, j'ai caché les noms pour ca hein
Citation :
Provient du message de Wiley
Ca va les egos !?
J'adore ce genre de pseudo >roxor< qui prefere le rendement a l'amusement.
Je vois les logs et ca me suffit pour comprendre quel genre de joueurs ont a affaire.
Leurs reponses ne font que confirmer les logs.

Allez les >roxors< vous etes parfaits, avec du matos parfaits, des reflexes parfaits ................... et une c....... parfaite aussi
En disant "bon" groupe, ca veut dire un groupe qui n'est pas fait en groupant n'importe qui et sans template de groupe, on est pour la plupart des joueurs qui se connaisse et jouent ensemble, on prend tu plaisir a jouer. Seulement le fais que jouer avec des gens que j'apprécie, pour moi c'est un bon groupe. Maintenant de la a tout roxer c'est pas encore ca...
Citation :
Provient du message de aedan
@ aratorn , tu a un pseudo connu on va pas t ejecter
sa m est arriver plusieurs fois apres un release kon me disband ou kon disband un autre ds le grp
Désolé, mais il a existé un moment ou je n'étais en aucun cas connu, et même à cette période, jamais je ne me suis fait éjecter ainsi, et jamais je n'ai vu qui que ce soit éjecter quelqu'un d'une telle manière.
Disbander moi même, oui, éjecter, non.
Je trouve navrant ce disband en douce.
@ wiley tu y va un peu gros on sait jamais pris pour des roxxor mais pour un grp ki aime s amuser en ne faisant jamais les meme erreur

et pi c sur , harakor , kams et aedan sa roxxe comme nom ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés