[Broc] Flood de /rud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Je n'ai parlé du flood de /rude que dans le cadre du RvR, soyons clairs
Oufff heureusement que meme si ca vient d'un enemis c'est punissable (la preuve avec ce thread) et ta citation n'y change rien.

Je te signale que meme si on tape /release direct, on peut se faire flooder, il faut 5 secondes pour release ... je pensais pas t'apprendre une regle si basique du jeu vu ton experience dessus
__________________
X
euhh si y des mec qui croient qu'en envoyant un screnn de /rude rvr ou pas, si goa va s'ammuser a aller vérifier les log avant, apres , je croi qu'il ont autre chose a faire que de s'occuper de gamineries lol et puis on es po des ricains quand meme on va pas tomber si bas, le gars qui me rude je m'en fou mais alors... lol
Il y a /rude et flood de /rude, deux choses differents, il y a aussi flood de /rude et repetition systematique de flood de /rude ....

un /rude j'y vois aucun inconvenient, un flood de /rude ca passe deja beaucoup moins bien, j'ai pas a expliquer pourquoi tout comme GOA n'a pas a expliquer pourquoi le /flood de /rude PEUT etre sanctionné.
C'est pas le /rude qui est sanctionnable c'est le Flood d'emote.

Enfin bon 8 pages de gaminerie et encore une fois Toglog relance toujours le debat des BBot.

Toglog fait un tour dehors je sais pas quoi !
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
C'est pas le /rude qui est sanctionnables c'est le Flood d'emote.

Enfin bon 8 pages de gaminerie et encore une fois Toglog relance toujours le debat des BBot.

Toglog fait un tour dehors je sais pas quoi !
Oui toujours les même qui viennent ouin-ouin BBot, etc.... :baille: (pourtant c'est pas le sujet)
C'est pas en venant pleurer sur JOL que ça changera, écrivez plutôt à Mythic
Le flood de kiss c'est sanctionnable sinon? Je vois mal des amoureux dans CS se faire lock/avertissement pour un flood de /kiss entre eux
ouais c tjr les meme qui viennent ouinouin.... c peu etre ceux qui le subissent le plus?
Sinon c clair ca sert a rien de ouin sur jol .. meme cher mythic facon...
Aller RDV prochaine irl avec une batte
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
C'est pas le /rude qui est sanctionnable c'est le Flood d'emote.

Enfin bon 8 pages de gaminerie et encore une fois Toglog relance toujours le debat des BBot.

Toglog fait un tour dehors je sais pas quoi !
en attendant yaura toujour eu que deux utilisateur confirmé de la magouille en question pour me le reprocher

et j'en parlerai partout ou sa me chante et ou j'estime que sa a un rapport avec le sujet (et c le cas, libre apres au modo de juger le contraire tempi) chacun c liberté pas vrai ?
chanter l'alphabet c sympa mais en face il comprend moins bien ...
ca lui dit juste que le type sur ki il frappe dis qqchose ds une langue inconnue et de la a ce que le joueur ki attak d petits lvl comprennent quoi que ce soit ....

IRL + batte >> idée et occasion a saisir ^^
Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Saulofrein
Oui enfin des imbéciles comme ça, tu en vois tous les jours, si le mec est con, ça sert à rien de lui faire /rude, ça le rendra pas plus intelligent au contraire. Je comprend que c'est mecs là pourrisent le jeu mais qu'est ce que vous voulez faire, ça à toujours existé et ça existera toujours.
...
Meme avec un bon buff intellect?
Arf, oui c'est vrai, on peut pas buffer nos ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés