Réservé aux filles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Donc je me référais à une sous partie de la population à laquelle vous n'appartenez pas, mais qui existe.
... une sous partie ....

Ce n'est pas le débat, mais j'espère mal comprendre ces trois mots.
Ben moi c'est simple, la plupart de mes amis sont des garçons. J'ai pas les mêmes centres d'intérêt que les autres filles alors on s'ennuie ensemble et donc on se parle moyennement.
Sinon pour les jeux ben je suis tombée dedans quand j'étais petite et j'adore l'héroïque fantasy à la base.

C'est tout ^^
[mode racontage de vie/off]
__________________
http://www.los-collados.com/fenhforett.jpg
Alors premièrement pardonnez moi pour cette petite intrusion dans votre topic les filles

La majeure partie de mes amis sont des gens avec qui je fait des jdr sur papier, et avec lesquels j'organise des gn, parmis lesquels des filles, lorsque qu'une partie de mon entourage de sexe masculin et moi même avons décidés de nous lancer dans daoc, pour tester les MMORPG (après etre passé par une longue période de Team Forteress 1.5 suivie d'une longue période de Diablo 2 ) plusieurs des filles participant régulièrement aux jdr/gn s'y sont mit aussi un peu moins régulèrement que nous (la plupart utilisaient nos propres account, donc ct chacun son tour ^^ ), et certaines continuent encore d'y jouer...et souvent quand on se met a causer DAoC avec une fille les gens ne conaissant pas ce jeux sont souvent étonnés ("vous parlez francais là?" )
Citation :
Provient du message de Zobard
Pour ma part ca pert son charme une fille avec le yeux tout rouge et des cernes immense sous les yeux
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Citation :
Provient du message de Zobard
Pour ma part ca pert son charme une fille avec le yeux tout rouge et des cernes immense sous les yeux
On pourrait dire la même chose des hommes. ,-)
Moi g connu par ma soeur
C mon premier, et je pense dernier (c de la drogue ce truc ) jeu de ce type.
Mes copines n´ont jamais accepter de toucher a un jeu d´ordi et me prennent pour une dingue, tout en me conseilleant d´arreter... Meme mes amis me disent que ca prend trop de temps et me conseillent de les rejoindre a starcraft etc...
Je rajoute aussi que tous mes persos sont des filles...sauf un troll ! les trollesses sont tellement horribles !!!!! (firbies pareils)

ps : ma main est que 45 alors on va pas dire que j´y passe toute ma vie non plus !
Citation :
Provient du message de misstoo
J'ai été contente aussi le jou où j'ai rencontré une fille de ma guilde et pouvoir parler avec elle. Je suis allée jouer quelque fois dans un cyber, on était déjà pas bcp de filles, j'étais la seule a jouer. Du coup y a eu plusieurs mecs derrière mon ecran à me regarder jouer en rvr, ils ont pas été déçus (paloufette weak inside ). Mais je dois dire que j'ai tjs été bien reçue en tant que fille que ce soit IG ou IRL. Je les trouve plutot gentils moi nos ptits hommes tout compte fait
Whoaaaa c'est misstoo du point 6 qui pexait a avalon avec le vilain sicaire de satan
A force de reroll des zolies celte et tout je me prend pour une celte mintenan je peut po m empecher de rire comme sa :Hihiiihiii
Ensuite je deteste ces machos d hommes !

Non areter les filles ! vs voulez ossi votre propre serveur ? juste pour vous mesdames ???

(Tous se ke j ai dit est a prendre au second degré )

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Beltyra / Poisson
et souvent quand on se met a causer DAoC avec une fille les gens ne conaissant pas ce jeux sont souvent étonnés ("vous parlez francais là?" )
(J'ai pull un spot de mob mais le noob a peter mon mez et on c'est tous fait wipe, obliger de rel..)

Non c'est pas du francais, c'est du Daocien
coucou
moi personnellement j'ai commencée les jeux vidéo vers 5 ans quand j'ai gagnée une des 100 Nintendo qui y avait a gagner sur la France avec le jeu pez (je sait même plus c'était quoi le but du jeu) le premier jeux que mes frères ont achetés sur ma console fut street fighter et j'ai jamais réussie a les battre pis ensuite y a eu de plus en plus de jeux pis de console en console ont a finit par aller au PC moi et mes deux frères , ont a jouer a tous les jeux blizzard pis ont est passer sur battle.net avec diablo2 Warcraft3 et maintenant je suis sur warcraft3 frozen throne et j'ai pas encore eue une seule victoire ;(
Daoc je l'ai connue a la bêta test a cet époque j'attendais avec impatience la sortie de World of warcraft (on en parlait déjà a l époque)c'était la première fois que j'entendait parlait de jeux massivement multijoueur. un jour mon frère a télécharger la bêta test ouverte pis il ma fait tester j'ai adorée a l'origine on était pas censé s'abonner après la bêta mais j'ai tellement saoulée mon frere pour qu il use sa carte pour payer l' abonnement qu'il a finit par accepter.
sinon IRL j'ai pas trop d amis tout simplement parce que j'ai du mal a aller vers les autres mes 3 seuls amis habitent a plusieurs kilomètres de moi je les voit que au lycée.

sinon si vous aimez les jeux de stratégie et que avez pas peur de vous faire agresser verbalement de toutes part je vous conseille warcraft3 mais préparez vous bien le comportement des joueurs a rien a voir avec DAoC la haut les mecs ils cherchent qu'a écraser tout le monde
C'est bizarre , pratiquement aucune n'a parlé de son mari....
Moi ce fut le cas, je jouais un peu de tout et de rien, plutot des STR.
Il m'a conseillé de prendre la version démo pour juger, après m'avoir expliqué les rudiments, car lui jouait depuis plusieurs mois déjà.
Ce fut le déclic, il y a un an.
Après une période "accro" où plus rien ne comptait, j'ai trouvé aujourd'hui un équilibre entre le jeu, les relations IG et ma vie IRL.Il y a même des passerelles.....
Cependant je ne parle plus du jeu, ni à mes amies, encore moins à mes relations de travail.
Ce sont deux mondes différents qui cohabitent sans heurt, mais deux mondes.
Je considère le jeu comme mon jardin secret, et basta.
Je ne cherche surtout plus à me justifier, çà me gavait trop.
Nous formons une communauté , au même titre que les joueurs de pétanque ou les pècheurs à la ligne, et il est certain que nos discussions sont hermétiques.
Il m'arrive aussi de faire des journées DAOC IRL, mais elles nous sont réservées.
J'avais mes amis d'avant qui le sont restés,et ceux de DAOC et c'est très bien comme çà.
Pour SHAI, DAOC est un moment de détente qu'il faut prendre comme tel.
Moi c'est venu d'un ras le bol de voir mon amoureux passer tout son temps libre dans le garage ( on y a 3 pécé installés ..... vive les informaticiens )
Un jour, au lieu de lui prendre la tête une énième fois, je me suis assise à cote de lui et j'ai regardé le jeu, j'ai trouvé ça marrant et j'ai voulu essayer (le monde des jeux et moi ça fait 222 je précise :bouffon: )
J'ai donc monté sur son compte une celte tank, et comme j'ai accroché, je me suis acheté mon propre compte ...... résultat des courses, j'ai ding 50 la première et j'ai ding légendaire bien avant lui
En fait, on ne joue pas des amoureux dans le jeu, chacun suit sa route avec nos amis propres ( comme IRL d'ailleurs ) on fait même partie de guildes différentes et ça se passe très bien à la maison

Je fait un métier ou je fais énormément d'heures, et qui demande parfois pas mal de self-control :bouffon: donc pour moi, ce jeu est un excellent défoulatoire entre le boulot, les enfants et la vie tout court
Par contre, je ne pense pas , quand DAoC sera terminé, aller sur un autre jeu, parce-que à la base, c'est très loin de mon univers


Sinon, tout comme Selana, personne n'est au courant de ce que je fais de mes soirées, parce-que j'ai besoin d'avoir mon jardin secret et que je n'aime pas mélanger mes univers (boulot/amis/amis de jeu/famille etc...) et puis ça regarde personne
Mon mari arrive un beau jour avec un petit boîtier noir sous blister marqué "Dark Age of Camelot", je me dis encore un jeu ou il va se prendre pour le maître du monde
Au bout de kkes jours j'examine de plus prés ce jeu qui me prend mon mari toute la journée , et je découvre un univers d'abord tres beau esthétiquement, mais surtout de communication et bien sûr le côté ludique. Aprés avoir tester le jeu sur son account je m'empare de sa carte bleue et me voilà débarquant à Ardee pour la grande aventure avec mon propre compte.

C'est mon premier jeu, on jouait un peu jdr papier entre amis avant mais c'est tout.

Ce jeu me permet de partager un loisir avec mon mari (nous étions plutôt indépendants avant) nous jouons ensemble ou chacun de son côté suivant l'humeur en tout cas nous appartenons à la même guilde.

J'ai 34 ans, je suis maman d'un petit bout de 4 ans (Il fait actuellement une pause DAOC apres une trentaine de reroll tous lvl de 2 a 5 sur tous les serveurs français anglais allemand et pvp ) Parfois il est difficile de s'arracher du pécé pour s'adonner aux joies des tâches ménagères (vive les pizzas). Quant à mes amies je ne leur parle pas de cette passion, pour elles c'est du chinois. Daoc est un délire qui ne se partage qu'entre joueurs à mon avis. Mais bon rien n'a changé avec mes amies nous continuons à partager ce qui nous lie depuis bientôt 20 ans.

Ps avec ma mago elfe j'ai jamais eu de pb de drague sur le jeu mais depuis que je reroll une finelame celte blonde ca n'arrête pas

et dsl pour la tartine
__________________
Alias Clerchazal
Alors je retourne dans le serieux je veux applaudir /clap /clap
clerchazal .....

Cette jeune mère (<== ) arive a "jongler (<== )entre boulot , son fils ,je pense le nettoyage :bouffon: et les amis .

Voyer vous on a ici un beau specimen de dame equilibré qui ne dort po la journee pr rester eveiller toutes les nuits et dormir 12 heures . Et viiii pr les atardées dans se genre dites vous ..... que vous etes pas tout seul ..... la moi aussi

Voila jai fini

SI je suis une fille /curtsey :bouffon:
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Citation :
Provient du message de Sélana
C'est bizarre , pratiquement aucune n'a parlé de son mari....

Normal j en ai pas
Chut, fallait pas le dire, tu vas te payer des tonnes de send maintenant :bouffon:

(vivi, je cherche la porte)
__________________
http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
<s'est pris un fou rire, surtout apres avoir vu l'avatar du troll ^^ ( apres tout les anges on pas de sexe >
Oh ben c'est bon je peux m'incruster alors
Héhé ..........
................
...........................

Fasson les filles ne devront pas jouer a DAOC tro violent pr eux .... aller plutot sur sims onlines ....

<court vers la sorti>
Citation :
Provient du message de broc-faucheur
Héhé ..........
................
...........................

Fasson les filles ne devront pas jouer a DAOC tro violent pr eux .... aller plutot sur sims onlines ....

<court vers la sorti>
Les sims, j'y joue également, c fun pdt 10 min. mais ça devient vite saoulant :baille:
DAOC c plus convivial
Citation :
Provient du message de Chei
Les sims, j'y joue également, c fun pdt 10 min. mais ça devient vite saoulant :baille:
DAOC c plus convivial
Oui je suis d'accord , rien de tel que le couinement d'un Kobold pour se sentir en symbiose avec soit même .

Quoi ques que je fous sur ce post ? quoi réservé au fille , m'en fout les Archanges non pas de sexe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés