Mozilla.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai un petit souci avec Mozilla, et je vais aller le plus vite possible pour éviter de vous ennuyer.

Mozilla est défini comme navigateur par défaut, cependant, quand par exemple je clique sur un lien donné par IRC ou dans toute autre fenêtre hors de Mozilla, il m'ouvre IE.

C'est très embêtant, donc j'attends vos réponses avec impatience.

D'avance, merci.

PS : En passant, si vous disposez de sites dans lesquels je pourrais trouver de bons thèmes pour ce navigateur, ce n'est pas de refus.
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
mIRC c'est du Microsoft ?

C'eut été MS IRC je ne dis pas mais là non je crois.
Citation :
These web-pages are Copyright © 1995-2003 Tjerk Vonck & mIRC Co. Ltd. mIRC® is a registered trademark of mIRC Co. Ltd.
Je doute un peu que ça s'arrange ; à l'époque où j'utilisais régulièrement mIRC (y a de ça quelques années quand même), configurer le navigateur par défaut était d'une simplicité enfantine.
C'est bel et bien une option qui a sauté depuis.
Citation :
Provient du message de Tagnar
Pourquoi ne pas utiliser une ancienne version alors ?

Si ça se trouve encore.
J'ai un jour découvert un fan site ou l'on pouvait télécharger toutes les versions de mIRC.
Plaisir garanti avec mIRC 1.0a !
Citation :
Provient du message de Spring
Je te passe la solution sur IRC, Ambla, alors réponds !

Joy
Désolé j'étais AFK.

Sinon, rien que pour le multiserv, j'ai besoin d'une version 6.x de mIRC.
Citation :
Provient du message de Spring
Je te passe la solution sur IRC, Ambla, alors réponds !

Joy
Pourquoi tu ne dis pas la solution ici ?
Citation :
[18:10:34] <Joy> Tu télécharges ce fichier : http://membres.lycos.fr/thejoyishere/urlfix.reg et tu le places dans ton dossier mIRC.
[18:11:13] <Joy> ensuite tu copies ce qui se trouve dans ce fichier http://membres.lycos.fr/thejoyishere/urlfix.txt et tu le met dans la section aliases de ton mIRC
[18:11:28] <Joy> puis tu tapes la commande /urlfix
[18:13:51] <Joy> bon /urlfix et tu choisis l'exe de Mozilla
Pour ceux qui en ont besoin.

En tous cas, un grand merci à Joy.
Je ne te remercie pas puisque tu voulais garder ça pour toi
Citation :
Provient du message de LoL0
Autant pour moi, j'avais un vieux souvenir comme quoi mIRC signifiait Microsoft IRC.
Ca aurait été invariablement "MS", et non pas "m", comme initiale
Citation :
Provient du message de Ambla
Pour ceux qui en ont besoin.
Citation :
[18:10:34] <Joy> Tu télécharges ce fichier : http://membres.lycos.fr/thejoyishere/urlfix.reg et tu le places dans ton dossier mIRC.
[18:11:13] <Joy> ensuite tu copies ce qui se trouve dans ce fichier http://membres.lycos.fr/thejoyishere/urlfix.txt et tu le met dans la section aliases de ton mIRC
[18:11:28] <Joy> puis tu tapes la commande /urlfix
[18:13:51] <Joy> bon /urlfix et tu choisis l'exe de Mozilla
En tous cas, un grand merci à Joy.
*réinstalle Mozilla *
Ca me fait la même chose sur Msn (j'ai Crazy Browser). Ce programme j'arrive vraiment pas à le manier, quelqu'un sait si c'est modifiable ?

Ca m'arrangerais bien
Citation :
Provient du message de Spring
Sur MSN, je ne sais pas, j'utilise Trillian. Au fait Tagnar, tu ne passes plus sur IRC ?

Oracle :

Joy
Mozilla et MSN, ça va pas ! c'est bête
Parce que sinon, j'oublie la version 6 de MSN et je reprend Trillian


Pour ce qui est de IRC, j'avais disons un peu laisser de côté pour faire autre chose... Je vais revenir.


Sinon, quelqu'un sait comment utiliser Flashget comme programme de Download et non celui de Mozilla ?
Citation :
Provient du message de Tagnar
Et comment faire pour que Mozilla ouvre un autre programme de mail (genre Incredimail) quand je clique sur une adresse mail ?
Edit > Préférences > Mail
Oui j'ai fait et tout mais il ne veut vraiment pas :-/

Tampis ! Je reprend mon bon vieux Internet Explorer avec mon flashget et mon Incredimail. Au moins, je sais les utiliser, pas comme le système de mails de Mozilla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés