sur koi est basee les miss ?

Répondre
Partager Rechercher
ben ecoutez je savais pas du tout vu que auparavent j'utilisais surtout des armes drop , ensuite l'arcaniste legendaire a qui j'ai demande ne savait pas qu'il pouvait enchante les armes ..
ensuite apparement j'ete pas seul a ne pas savoir , et pour finir sur cc alliance j'ai vu un palouf 50 defensif demande a quoi sert engagé....

donc voila sa arrive de pas tout savoir .
Citation :
donc voila sa arrive de pas tout savoir .
c'est sur après 18 mois dans le jeu je découvre encore... mais le problème de certains c'est que je pense qu'ils ne cherchent pas à savoir...

on copie les template, on se fait pl etc... car vite vite level 50 pour roxxer...

Je ne dis pas que c'est le cas de tous ceux "qui ne savent pas" mais je suis toujours très étonné quand je vois des trucs "basic" du jeu qui en plus sont dans la FAQ et dans le manuel et qui ne sont pas connu par des 45+

Lui au moins tente de se renseigner, c'est déjà un bon départ d'autres auraient fait "ouin ouin c'est nul cette classe ça miss trop".
c'est mieux je trouve.
dit nous c koi ton alliance?

alalala des vrais vedettes c alb
Ce topic me fais bien marrer quand même :bouffon:
Moi même, je joue depuis trois mois (j'ai 3 persos lvl 20 à mon actif, autant dire que je ne suis pas un hardcore gamer) et je n'ai appris que très récemment, ainsi que pas mal de personnes de ma guilde (et il y a des joueurs de longue date à l'intérieur) que la stat "bonus" d'une arme influait sur les chances de miss et je viens d'apprendre à l'instant que cette même stat sur une armure influe sur les miss de l'adversaire (si j'ai bien compris).
Ce qui me fait marrez c'est les réflexions du style : "un lvl 50 qui connais pas les bases !" ou bien "c'est dans la faq de Mythic", ben oui, Mr Slip, on t'a pas dit qu'il fallait potasser au moins pendant 2 mois les diverses docs du jeu avant d'avoir le droit de jouer ?
Non mais sérieux ! Vous avez vu ou que dans un jeu video , il fallait tout connaitre pour pouvoir jouer ? C'est pas un jeu de carte ou d'échec la ! L'avantage d'un jeu vidéo, c'est que la documentation est In Game ! Pour apprendre à jouer, tu allumes ton PC et tu joues, on est pas là pour ce prendre la tête à éplucher tous les sites pour savoir à quoi sert telle ou telle chose ! Les sites et les forums tels que JoL c'est bon pour apprendre, poser des questions (aussi basiques soient-elles) et peaufiner/partager ses propres connaissances du jeu !
Pas étonnant que tants de questions soient posées : y a rien comme documentation dans Daoc et pourtant y a pleins de paramêtres qui interviennent dans le jeu !

Nan sérieux, ca reflête bien la mentalité pourrie de pas mal de joueurs de Daoc, heureusement qu'il y en a qui n'hésitent pas à aider les autres !

Au fait, avoir un perso lvl 50 n'est pas la marque de tout connaitre au jeu : tu fais un perso, et tu cherches à pex en groupe en permanence, tu obtiens un perso lvl 50 sans connaitre toutes les facettes du jeu, loin de là !

Nerf les gars qui savent tous et qui prennent les autres pour des débiles profonds !

PS : excusez-moi de m'emporter mais ca fais du bien de pousser un p'tit coup de gueule
c'est vrai que c po gentil de se moquer

Par exemple moi hier avec 3 perso 50 j'ai appris qu'il y avait une autre entree a avalon oui oui jvous jure

Rien que d'y penser suis mdr et aussi un bon gros NB

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://www.ifrance.com/Filmde/banthony.jpg
Citation :
il fallait tout connaitre pour pouvoir jouer ?
non c'est vrai, il faut juste en connaitre assez pour "bien" jouer :bouffon:

bon blague à part c'est vrai que la mode est "je déballe", "j'installe", "je joue"

mais bon si on s'intéresse a un jeu je pensais qu'on allait un peu plus loin que ça... je dois etre un mutant...

ps: ceci dit j'ai pas critiqué au contraire, j'ai juste montré mon étonnement...
Citation :
Provient du message de francky
Ce topic me fais bien marrer quand même :bouffon:
Moi même, je joue depuis trois mois (j'ai 3 persos lvl 20 à mon actif, autant dire que je ne suis pas un hardcore gamer) et je n'ai appris que très récemment, ainsi que pas mal de personnes de ma guilde (et il y a des joueurs de longue date à l'intérieur) que la stat "bonus" d'une arme influait sur les chances de miss et je viens d'apprendre à l'instant que cette même stat sur une armure influe sur les miss de l'adversaire (si j'ai bien compris).
Ce qui me fait marrez c'est les réflexions du style : "un lvl 50 qui connais pas les bases !" ou bien "c'est dans la faq de Mythic", ben oui, Mr Slip, on t'a pas dit qu'il fallait potasser au moins pendant 2 mois les diverses docs du jeu avant d'avoir le droit de jouer ?
Non mais sérieux ! Vous avez vu ou que dans un jeu video , il fallait tout connaitre pour pouvoir jouer ? C'est pas un jeu de carte ou d'échec la ! L'avantage d'un jeu vidéo, c'est que la documentation est In Game ! Pour apprendre à jouer, tu allumes ton PC et tu joues, on est pas là pour ce prendre la tête à éplucher tous les sites pour savoir à quoi sert telle ou telle chose ! Les sites et les forums tels que JoL c'est bon pour apprendre, poser des questions (aussi basiques soient-elles) et peaufiner/partager ses propres connaissances du jeu !
Pas étonnant que tants de questions soient posées : y a rien comme documentation dans Daoc et pourtant y a pleins de paramêtres qui interviennent dans le jeu !

Nan sérieux, ca reflête bien la mentalité pourrie de pas mal de joueurs de Daoc, heureusement qu'il y en a qui n'hésitent pas à aider les autres !

Au fait, avoir un perso lvl 50 n'est pas la marque de tout connaitre au jeu : tu fais un perso, et tu cherches à pex en groupe en permanence, tu obtiens un perso lvl 50 sans connaitre toutes les facettes du jeu, loin de là !

Nerf les gars qui savent tous et qui prennent les autres pour des débiles profonds !

PS : excusez-moi de m'emporter mais ca fais du bien de pousser un p'tit coup de gueule
Non je suis pas d'accord, il y a une notice, combien l'ont lu? justement, une autre personne parle de powergamer, si y a bien une personne qui lis pas la notice c'est bien les powergamer, qui sont habitué aux fonctionnements de ce genre de jeux et qui généralement ne lise pas la notice et arrivent en quelques heures à connaitre les bases
non justement un joueur qui debute dans ce style de jeu, la 1ere chose qu'il est censé faire c'est d'au moins lire la notice, donc oui je maintient le nouveau joueur au LvL1 il est censé connaitre les bases, parce qu'il est censé avoir lu comment marchait le truc qu'il a acheté et oui quand il trouve pas une reponse il doit aller voir la FaQ parce que cet outils est fait pour ca et que de toute facon il doit aller sur le site de GOA pour s'inscrire il peut pas dire qu'il en connait pas l'existence.
c'est pas parce que une majorité fait les choses mal que c'est normal, la minorité qui prend le temps de lire avant d'installer le jeu, qui au cour des 1ere heures essaye de trouver les reponses à ses interogations, ce n'est pas un powergamer, c'est un joueur normal, qui se comporte normalement, oui il sont peu, beaucoup jouent tete baissé et ne cherchent pas à comprendre le fonctionnement des choses qu'ils utilisent, mais c'est pas parce que la majorité fait comme ca que c'est normal

donc non, au niveau 50, sachant que ca represente chez un joueur moyen facilement 20 a 30 jour de play pour son 1er perso soit 500 a 700h, je suis désolée mais apres 700h de jeu je trouve anormal de pas connaitre les bases, les bases c'est le fonctionnement normal du jeu, pas l'optimisation à outrance, les histoire de Wpskills, de cap etc... mais au moins connaitre la signification des caractéristiques des objets que l'on rencontre depuis 700h de jeu, au moins savoir un minimum se deplacer dans son royaume, comprendre le systeme de couleur, connaitre les competences de son perso
Je suis desoléeu un lvl50 4L qui a peut etre 1000h de jeu qui se pose enfin la question de ce que c'est le petit % qu'il voit pourtant depuis le lvl1 et a quoi sert les Pnj qu'il voit depuis le lvl1 dans sa ville de depart non c'est pas normal, oui beaucoup ne connaissent pas les bases ca n'empêche pas que ca devrait pas exister

et le mal il est où? y en a pas à vrai dire, enfin si, si deja la majorité des joueurs avait prit la peine de se renseigner sur les trucs basique qu'on croise sans arret en jeu, ca ferait moins de ouinouin, des gens pas equipé n'importe comment, et donc un meilleur niveau de jeu pour l'ensemble des joueurs, ca serait deja pas mal, ca éviterai que le joueur normal, qui connait un peu les bases s'énerve dans des groupe d'xp ou la moitié des tanks ne connaissent pas le taunt, ni la protect ni rien, bref ca serait mieux pour tout le monde non ?
en fait c'est un peu : bonus de l'armure de la cible - bonus de l'arme de l'attaquant = bonus réel pour toucher la cible

comme pour tout ou presque dans DAOC, les bonus d'attaque sont logiquement influencé par les bonus de défense....

donc forcément si une arme n'a pas de bonus et qu'elle est face à une armure en ayant beaucoups c'est logique qu'il miss autant....
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Jeandalf, c'est le contraire. Là, tu donnes le malus aux coups.
oui bon il se fait tard mais bon si le bonus de l'armuree est inférieur au bonus de l'arme ça reste un bonus pour toucher si le bonus de l'armur est supérieur à celui de l'arme ça donne un malus... enfin bref voilà les 2 interfèrent
Citation :
Provient du message de Roi
"sur koi est basé le miss ?"

Sur la classe. Exemple :
Quand tu es eld void tu as pour habitude de misser les bolts puis comme ca suffit pas faut misser les stun et les dd et enfin comble du miss : misser les GTAE. Et quand tu miss pas un stun le mec en face purge donc même résultat.
rofl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés