Comment desactiver la touche F1

Répondre
Partager Rechercher
On peut aussi utiliser MAcro Express pour faire en sorte que une pression sur F1 soit equivalente a une pression sur la touche Ctrl par exemple ^^
Idem pour que la combinaison tapee au clavier "Ctrl+H" soit equivalente a une touche ou une combinaison de touche autre.
(par contre je sais pas trop comment on fait, je sais seulement que c'est possible)
pour ceux qu'on vraiment du mal il suffit de remapper les codes du clavier pour tout simplement les eliminer logicielement du clavier a la maniere de se que proposait une personne pour la touche zinzin un peut complexe mais efficace .
Le seul inconvenien a cela c'est que pour un personne etant habituée a utiliser ses touches de fonction sous zinzin bah il sera obligé de se passé de ces touches la puisque le remapage du clavier s'effectue pour tout les programmes (y compris zinzin)
et pour ceux qui desactive leur touche windows mais quon la fleme d'utiliser leur souris pour le menu demaré reste l'antediluvien ctrl+esc pour l'activé (essayez ca marche )
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
pour ceux qu'on vraiment du mal il suffit de remapper les codes du clavier pour tout simplement les eliminer logicielement du clavier a la maniere de se que proposait une personne pour la touche zinzin un peut complexe mais efficace .
Le seul inconvenien a cela c'est que pour un personne etant habituée a utiliser ses touches de fonction sous zinzin bah il sera obligé de se passé de ces touches la puisque le remapage du clavier s'effectue pour tout les programmes (y compris zinzin)
et pour ceux qui desactive leur touche windows mais quon la fleme d'utiliser leur souris pour le menu demaré reste l'antediluvien ctrl+esc pour l'activé (essayez ca marche )
Ok et en français ça donne?
de memoire ctrl-echap c'est un equivalent de alt tab
sa m'est arrivé par accident (regarder la map , ctrl -A faire echgap pour enlever map , oublier enleber ctrl )
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
de memoire ctrl-echap c'est un equivalent de alt tab
sa m'est arrivé par accident (regarder la map , ctrl -A faire echgap pour enlever map , oublier enleber ctrl )
PAs exactement, ca appelle en effet le menu demarrer, ce qui a pour effet de te faire basculer sous le bureau Windows en principal.
Essaye de faire alt tab alors que tu n'as aucune fenetre d'ouverte, tu verras, ca ne marchera pas. En fait alt tab sert a parcourir la liste des fenetres d'applications ouvertes en fond, ce qui a pour effet de te ramener sous Win quand tu es sur un jeu en plein ecran.
Ctrl Echap a le meme effet, sauf qu'au lieu de passer le focus sur une fenetre, il la passe au bureau Win, chose impossible avec un simple alt tab.
Donc non, ca n'est pas equivalent du tout, ca a des effets similaires quand tu es sur un jeu ou n'importe quel prog en plein ecran, mais ca n'ets pas pareil
Si sa apele le menu demarer pourquoi il se passe rien quand j'appui sur la touche "windows" sur mon clavier quand je joue a t4c?

(sinon merci pour le pti cour sur la difference des 2 )

Pendant qu'on y est dans les bidouillages de macro divers , ya pas un moyen pour echanger par exemple "barre d'espace" et (au pif) "F12" pour par exemple pouvoir popoter avec la bare d'espace ( ) et mettre la fonction "espace" (pour ecrire ) sur al touche F12 ?
(sa peut paraitre debile mais vu que chui du genre a paniquer quand je doi faire 2 truc a la foi sa m'aiderai bien ^^)
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
Si sa apele le menu demarer pourquoi il se passe rien quand j'appui sur la touche "windows" sur mon clavier quand je joue a t4c?

(sinon merci pour le pti cour sur la difference des 2 )

Pendant qu'on y est dans les bidouillages de macro divers , ya pas un moyen pour echanger par exemple "barre d'espace" et (au pif) "F12" pour par exemple pouvoir popoter avec la bare d'espace ( ) et mettre la fonction "espace" (pour ecrire ) sur al touche F12 ?
(sa peut paraitre debile mais vu que chui du genre a paniquer quand je doi faire 2 truc a la foi sa m'aiderai bien ^^)
Avec Macro express c'est possible d'inverser le bind de plusieurs touches, je connaissais qqun qui avait viré le "v" de son clavier, de telle sorte que ca tapait un "f" a la place des "v" pour ne pas avoir a se preoccuper de simuler l'accent de son perso ^^
Quand a la touche windows elle est peut etre inhibée par le programme principal, contrairement au ctrl echap qui l'est rarement, voire jamais
ctrl + A et ctrl + W ce serait cool de pouvoir les déplacer pour que je puisse retrouver la place pour mes macros enfin une surtout ^^

ctrl+A = vol quand il ont coller leur MAP débile qui ne me servent a rien du tout j'ai eu vachement de mal à voler
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
PAs exactement, ca appelle en effet le menu demarrer, ce qui a pour effet de te faire basculer sous le bureau Windows en principal.
Essaye de faire alt tab alors que tu n'as aucune fenetre d'ouverte, tu verras, ca ne marchera pas. En fait alt tab sert a parcourir la liste des fenetres d'applications ouvertes en fond, ce qui a pour effet de te ramener sous Win quand tu es sur un jeu en plein ecran.
Ctrl Echap a le meme effet, sauf qu'au lieu de passer le focus sur une fenetre, il la passe au bureau Win, chose impossible avec un simple alt tab.
Donc non, ca n'est pas equivalent du tout, ca a des effets similaires quand tu es sur un jeu ou n'importe quel prog en plein ecran, mais ca n'ets pas pareil
touche Windows + D te fait afficher le bureau aussi dans le meme genre ^^

Sinon tournevis vu qu'elle ne sert a rien cette touche
Citation :
Provient du message de Téo
touche Windows + D te fait afficher le bureau aussi dans le meme genre ^^

Sinon tournevis vu qu'elle ne sert a rien cette touche
Je préfère la méthode de Vinx Itak sur la page précédente sa marche très bien d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Téo
touche Windows + D te fait afficher le bureau aussi dans le meme genre ^^

Et les autres :

Win+R = Run = Executer
Win+E = Explorer = Explorateur Windows
Win+F = Find = Rechercher
Win+M = Minimize = Reduction de toutes les fenetres (sans possibilité de rappel)
Win+D = Reduction de toutes les fenetres (avec rappel de toutes)
Win+U = Gestionnaire d'utilitaires (ex : accessibilité pour les mal voyants)
Win+L = Logout = Fermer la session
Win+B = Place le focus sur les icônes des taches
Win+Tab = Permet de naviguer dans les applications actives (de la barre des taches) sans appel de boite externe (comme le ferait le Alt+Tab)
phantom c moi bird[/COLOR] !!!

je te retrouve mon fils !!! (des larme coule le long de ma joue snif

comment tu va ou on peux ce retrouver ?

tu joue a t4c mai ou !!! repond moi vite [COLOR=royalblue]

bird krior de demios
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés