[Chaos] Je refais un nouveau perso

Répondre
Partager Rechercher
message pour antares?
t'es un idiot quand meme des fois :-/ , moi je suis pas greg le millionaire , et j'ai pas deleter mon personnage ! voilà merci au gars qui ma prevenu ^^ Poucinet il est là , il est pas greg le millionaire zemel:bouffon:


Non Greg Le millionaire c'est pas Porcinet !!! il croyais que ctetait moi pasque jvais mis une foi Greg le millionaire ds mon pseudo msn -_-


Jvoulais aussi dire que ca peu pas etre moi , car je sais pas mettre d'image sur lforum hinhihnihnhn


Fusion de 3 messages, la fonction edit est ton ami
Citation :
Provient du message de Sof'
Tu monte un humain maintenant ou tu renait encore ?
non je fais un humain cette fois sofitia, les ailes c moche

donc la g commencé mon berserk au moins je temple, je drop rien a part mon arme

RD ce soir si tous se passe bien enfin bon on c jamais
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
J'acheterai la hache ancienne a 2 tranchants a 2M7
Au fait bien joué irl elle est bonne marika.
Re: Mouerf
Citation :
Provient du message de Superkiss
Marika c vrai qu'elle est plus belle que sandrine mais il aurai du garder Marjolaine ca c dla meuf
L'erreur est humaine ! Je regrette maintenant !

marjo2.jpg





Bon sinon a part ca on s'eloigne du sujet.
voila je donne les stats de mon futur persos pour vous faire bavé


590 50 75 102 76

voila/
Mdr, déjà qu'avec leur 125 end, beaucoup ont du mal à garder leur armes, alors toi avec ton 50..surtout en guerrier, je n'sais pas comment tu vas faire, même avec Revel ! T'aura rien en Ca et rien comme Pv ! ^^
Re: Re: Mouerf
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire

voila je donne les stats de mon futur persos pour vous faire bavé


590 50 75 102 76

voila/
C'est dingue comment je bave enfin bon
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Ca ne fait que niveau 165 en humain hein, bon courage
Bof l'xp s'est pas le pb



Citation :
Provient du message de Rayan
Mdr, déjà qu'avec leur 125 end, beaucoup ont du mal à garder leur armes, alors toi avec ton 50..surtout en guerrier, je n'sais pas comment tu vas faire, même avec Revel ! T'aura rien en Ca et rien comme Pv ! ^^
ouep tu a raison je vais mettre 125 endu ac oceane sa devrait aller mieux et pis au** po** et je vous poutre tous


pis pr gegeetc c pas bien d'etre jalou ))
bon je monte 590 125 40 102 76 ca fé ke lvl 170 ca va
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire

pis pr gegeetc c pas bien d'etre jalou ))


lvl 170 en guerrier t'y croi pour de vrai ou tu compte utiliser des methodes d'xp douteuse ?
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire

bon je monte 590 125 40 102 76 ca fé ke lvl 170 ca va
ce perso-type là ce fait défoncer par des mages feu du même levels surtout qu'il a même pas peste :

à coup de enchev firestorm/flare jusqu'à qu'il n'aie plus de potions

de toute façon, tu vises un level beaucoup trop haut.. surtout pour un guerrier
Citation :
Provient du message de G. GodOfCorruption
ce perso-type là ce fait défoncer par des mages feu du même levels surtout qu'il a même pas peste :

à coup de enchev firestorm/flare jusqu'à qu'il n'aie plus de potions

de toute façon, tu vises un level beaucoup trop haut.. surtout pour un guerrier

Un mage tuer un guerrier de niveau équivalent ?
On aura tout vu.
pour l'instant il y en a q'un mage lvl 170 c volrath ptit mage feu armure He suis mdr rien qu a imaginer comment greg va bien pouvoit monter son guerrier (si il reste dans la legalité ce qui me semble impossible) sachant que par exemple pour passer du 169 au 170 1563M xp ouais vive l'xp mode guerrier!!!!!
Citation :
Provient du message de Flake
Un mage tuer un guerrier de niveau équivalent ?
On aura tout vu.
ben c'est tout vu : dans un combat, le guerrier arme he se faisait enchev et le mage feu le battait comme j'ai dis avec burst surtout. si tu me crois pas, je m'en fiche, je l'ai vu ce combat en 1vs1 sur mon serveur d'orgine.

enfin de toute façon il faut rajouter à cela que ça dépendra comment est géré le perso.

Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Surtout qu'il ne doit pas y avoir des masses de mages lvl 170 sur Chaos
Et encore moins de guerrier de ce level là car dis toi que c'est 20M/heure maxi pour guerrier et le mage peut le depasser largement
Citation :
Provient du message de G. GodOfCorruption




Et encore moins de guerrier de ce level là car dis toi que c'est 20M/heure maxi pour guerrier et le mage peut le depasser largement
Je sais ne t'inquiète pas pour moi je connais quand même un minimum t4c je pense.

Je rajouterais même que ce ne sont pas tous les guerriers qui font du 20M/heure, c'est plutot du 16M/heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés