[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria
Ho un zerk comme c'est original..

Et stop de faire des bondancer *** on dirais que vs ete 300 quand il y en a 2 dans le groupe vs me tuer au lag:>

Esperons voir un peut plus doriginalité chez mid dans les prochaines semaines avec lavenu du patche au niv classe...
pourquoi être originale quand on peu être efficaces personnellement notre groupe de 8 est constituer : 2heal, 1chamy, 1Warrior, 1skald, 2Zerk(voir autre selon les disponibilités) et 1Odin

beaucoup d'assist et pas taper nawak(si possible) et franchement on ce débrouille plutôt pas mal je pense demandons a nos adversaire qui nous on croisée ce qui s'en pense cela serais plus objectif

Voilà peu-être pas très Original comme tu le souhaiterais mais on s'amuse comme cela pourquoi changer
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de cfc
100% d'accord avec merryhew, comme d'habitude.
Faut arreter de faire des zerks et des bourrins, les magos mid sont tout à fait interressants.

En parlant de jouer ds un grpe vs grpe, franchement ca fait peur... Je comprends pourquoi daoc en a tant perdu.

Si les gens ne savent meme pas ce que c'est que jouer en grpe vs grpe tout ca au profit de bus idiots (3 sec pour mourrir ou 3 sec pour tuer), franchement le jeu part en couille severe (expression pas top classe mais ca se resume à ca).
je pense que c le point essentiel : on fait des perso qui nous plaisent sur mid !!!
le probleme ce n'est pas notre manière de jouer, mais l'évolution du jeu qui nous freine.
premier point : les RA de groupes. sur mid on en a aucune pour prolonger la vie de notre groupe (et pas d'un seul joueur).
=>ya eu d'autre discussion la dessus donc c pas la peine.

second point : l'absence de buffeur fou (avec des resist a 24%). ben grand max j'arrive à voir un chamy, ou un guérisseur, mais réunir les 2 à mes yeux c un pur exploit.
=>ya eu d'autre discussion la dessus donc c pas la peine.

pour les mids qui disent, mais si c bien le 8vs8, je pense qu'il faut aussi qu'ils se rendent compte que tout le monde est pas haut rang, et que les RA pullulent pas (surtout si comme moi on a fait n'imp et utiliser ses 2 respect realm )

bref, pour moi, a haut rang je pense que mid peut lutter en 8vs8 (groupe Hom, Alystene mais avec un effort d'optimisation certain), mais avant c pas la peine : tu es sur et certain de te bouffer un perfect en 10 minutes de run max si c pas un bus.

voila, je joue pour m'amuser, et attendre au tp ca me plait pas, je peu faire plein de choses différentes avec mes rerolls.

ps : faire du 30vs8, c bien ca rajoute de la durée de vie si on est pas torp manche, jusqu'a ce qu'on croise un bus de 50.
je reroll un healer spe heal/buff, il est 38, je pars rvr avec la guilde, et si je meurs pas 2shot dans les 3 premières secondes du combat, mon groupe gagne, avec des spread heals à plus de 500 pour le moment.

voilà déjà un début pour la survivabilité en rvr.

P.S : après avoir fait un peu le tour des persos mid, j'en arrive à la conclusion toute personnelle que le healer mid est de loin le personnage le plus dangereux du groupe et surtout le plus fun à jouer, contrairement à ce que beaucoup m'en ont dit.
Citation :
P.S : après avoir fait un peu le tour des persos mid, j'en arrive à la conclusion toute personnelle que le healer mid est de loin le personnage le plus dangereux du groupe et surtout le plus fun à jouer, contrairement à ce que beaucoup m'en ont dit. [/i]
De même que le druide / clerc , d'ailleurs les soigneurs principaux sont les seules classes qui se valent tout royaume confondu ( avis perso bien sur ) .

Pour répondre au post , si vous voulez faire du 8 vs 8 il faut prendre le temps de constituer un groupe équilibré ce qui est plus dur sur Mid et Alb mais tout aussi efficace lorsqu'on y arrive ( si on oublie les bonus reliques bien sur ) .

Si vous n'avez pas le temps / possibilité de le faire il ne vous reste que le Bus , c'est la seule solution pour gagner face à un groupe optimisé .
on notera que c'est pas aussi facile que ca de faire des bus depuis qu'ils ont instaurés le code du bus, en plus les questions sont super dures.

http://www.ifrance.com/juliecasanove/Emain%20permis%20de%20bus%201.JPG

Je conduit le bus rouge, je suis bien placé...

A) Oui B) Non

Je me rabat immédiatement sur la voie de droite.

C) Oui D) Non
Citation :
Provient du message de Kateria
Stop de faire des zerk et des savages pr tt rox ya pas que sa en classe sur mid vs avez des classes magos qui semble tres sympas a jouer.Groupez vos mage protegez -les.
pour la 200000000000 eme fois
le zerk est pas la classe la plus jouer de mid
elle est en milieu de classement
et le sauvage doit etre la classe la moin jouer de mid

stop fantasme

et les RA de groupe sont d'une connerie profonde
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
on notera que c'est pas aussi facile que ca de faire des bus depuis qu'ils ont instaurés le code du bus, en plus les questions sont super dures.

http://www.ifrance.com/juliecasanove/Emain%20permis%20de%20bus%201.JPG

Je conduit le bus rouge, je suis bien placé...

A) Oui B) Non

Je me rabat immédiatement sur la voie de droite.

C) Oui D) Non



:bouffon:


j'ai jamais reussi à l'avoir moi ce code c'est trop compliquer leur question
Citation :
Provient du message de Kateria
Stop de faire des zerk et des savages pr tt rox ya pas que sa en classe sur mid vs avez des classes magos qui semble tres sympas a jouer.Groupez vos mage protegez -les.
Ué t'as raison, tellement fun à jouer contre Hib les magos.
Vous lancez votre sort
Vous frappez et infligez 50 ( - 450 ) dmg \o/

Tanks/assist/bourrins/célérité et /dwa

PS : Odessa faut passer le permis 8vs8 maintenant, les poids lourds c'est bien mais tu fais pas des derby avec


Need 206 WRC !

@Aragnis non mais ça à un Imez qui permet de gagner du temps même si tu tue pas forcément avec ça sauve souvent =)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Juste en passant : il ne faut pas oublier qu'un barde ça n'a ni Moc ni quickcast ...
Hara le pauvre scout alb que personne ne groupais qui a reroll sur hib pour roxer et qui vient me donner des lecons comment jouer ma sorc mais lol kwa.

On ne peut pas quicast quand on est stun et chain amnesie sur ce reflechis avant poster nawak.
Citation :
Provient du message de Kateria
Hara le pauvre scout alb que personne ne groupais qui a reroll sur hib pour roxer et qui vient me donner des lecons comment jouer ma sorc mais lol kwa.

On ne peut pas quicast quand on est stun et chain amnesie sur ce reflechis avant poster nawak.
Je te rassure Karme, il roxx tjs pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés