envahissement des royaumes

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine bien le gars en train de chasser le cerf dans la foret de campa.
La il en voit un géant et viovio, rush général sur le gnou : release

Ah ba zut c'etait un celte hibernien
tiens linkounet j'ai pensé a un truc en cas d'"invasion", c'est que les joueurs du royaume qui subissent l'invasion doivent bien release quelques part qui empêchera les méchants envahisseur de campé joyeusement les pierre de bind genre DL, tnn nord ou ardee (pour hibernia) certes mal de rezz mais bon histoire de rigoler

une fois l'anim terminé qui empêchera un mechant de deco sur place et de reco 1 mois après? je ne suis pas sur que goa/mythic ai les moyens de le récupérer avant qu'il foute le boxon... et vu que c'est puni actuellement (le fait de s'infiltrer par un bug et de buter les petits gris qui pex dans leur zone) plus jamais tu ne sera sur que la zone est protégé (un peu cher payé pour une anim ponctuel)

bref tout cela pour dire que la configuration des zones protégés ne se prêtent pas à des combats rvr... c'est pas fait pour... il n'y a qu'a voir le niveau de défense des patelins hiberniens... on peut le regretter mais c'est pas jouable pour le défenseur...
c'est pour cela que je prefere une extension intellligente des zones frontieres pour les rendre plus attractives.
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
<Penser à fabriquer une Pierre des Ames dans un endroit totalement perdu, sans mob... genre dans l'eau, hors de portée de vue de la rive>
Tu vas avoir une maison rien qu'a toi pour ça
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu vas avoir une maison rien qu'a toi pour ça
Ah non, s'il doit y avoir invasion, j'exige que le lotissement soit brûlé, rasé, et tout et tout...

<Vu les tarifs des baraques, je préfère encore attendre qu'en face, ils n'aient plus un sou vaillant pour aller m'installer dans les ruines de leur reliquaire.>
Citation :
Provient du message de Dunhair
super idée! j'imagine très bien celui qui débute a daoc ce prendre un bus dans la tronche! il va sûrement trouver ça super-top-trop-coooool

ce qui demandent ça sont des 50 bourré de RA et de loot de la mort-qui-tue qui s'ennuient, ce serait bien de penser aux autres aussi, tout le monde n'aime pas le rvr et même pour une soirée les non 50 serviront de carpettes aux assaillant (super soirée non?)
"ben oui mon petit ce soir c'est la soirée des RoXXXXor, ah ben oui tu peux pas pex lol" (heu le newbie il paye pas aussi pour jouer? )

je préfère l'idée d'une augmentation de taille des zf avec des villes, village, rivières, (pourquoi pas avec des pierres de bind) mais sûrement pas l'ouverture des zones classique....:


on peut penser aussi a des sortis comme les vaux par lvl...


ou un rassemblement mid hib et alb tous en même temps en amical pour la prise d'un fort qui serai super dur prendre ca permettrai de cotoyer les autres sans leur taper dessus (pour une fois)

voir un grand champ de bataille exemple : d'un coté 200 alb de l'autre 200 mid (exemple biensur) et le dernier du combat debout permettra de gagner tel u tel chose pour le royaume !

on peut imaginer plein de scénario !
ce qui serrait un bon debut serai des zones que l'on puisse conquerir !

Avec comme cela a souvent été dis , des fortersses des villages ect .... agencés en contés ...

Maitriser ces zones donneraient des bonus non negligeables genre reliques ...


Cela donnerait de vraies frontieres à defendre et pas simplement défendre des forts .

L'invation , pourquoi pas ...

Mais je crois que ce qu'il manque le plus a ce jeu c'est une vraie motivation a se battre, les reliques n'en etant pas une suffisante je trouve .

m'enfin bon , je crois qu'on aurra ca qu'avec Dark and Light
Citation :
Provient du message de Dunhair
super idée! j'imagine très bien celui qui débute a daoc ce prendre un bus dans la tronche! il va sûrement trouver ça super-top-trop-coooool

ce qui demandent ça sont des 50 bourré de RA et de loot de la mort-qui-tue qui s'ennuient, ce serait bien de penser aux autres aussi, tout le monde n'aime pas le rvr et même pour une soirée les non 50 serviront de carpettes aux assaillant (super soirée non?)
"ben oui mon petit ce soir c'est la soirée des RoXXXXor, ah ben oui tu peux pas pex lol" (heu le newbie il paye pas aussi pour jouer? )

.:
bah tu sais qui dit invasion dit DEFENSE aussi donc si les 50 sont pas foutus de defendre leur royaume qu'ils deletent
Pis il suffirait que mythic annule l'xp kill ds le royaume pis vala . Et puis ne pas donner acces aux donjons la ou on xp le plus souvent et voila le travail . Et ça m'etonnerait que des ennemis se ramenent a Lyonnesse par exemple : deja c loin et en plus si (en toute logique) y a une defense ils pourront pas y arriver Voila
c'est une bonne idée

quand au fait de voir des groupes optimisés campait les spot d'xp j'y crois pas trop

et oui si on admet qu'il est tres dur de passer le fort qui separe la zone frontiere, un groupe seul qui se fait tuer, il fait quoi? bah il /Release et la bah.... il revient plus, ou faut attendre que tous les groupes qui étaient passé release pour retenter à nouveau mais ca laisse le temps à l'autre royaume de s'organiser, et on peut tres bien imaginer que temporairement le nombre de garde augmente au niveau du fort frontiere lorsque des troupes ennemies sont rentré récemment à l'interieur des terres
rajoutons des patrouilles frequentes de gardes bien violet sur les routes et chemin, et bien sur dans les villes et deja un joueur solo fera rien, il lui faudra un ou deux groupe, qui une fois tué risque pas de revenir avant un bon moment
Oui ça pourrait être une bonne idée à condition que cela soit plus dure qu'une prise de relique...Sinon ce serait trop galère de monter un nouveau perso.

Il faut donc imaginer des nouveaux principes de jeu en pensant à tout le monde et donc aussi à ceux qui commencent.
Citation :
Provient du message de Dunhair
super idée! j'imagine très bien celui qui débute a daoc ce prendre un bus dans la tronche! il va sûrement trouver ça super-top-trop-coooool

ce qui demandent ça sont des 50 bourré de RA et de loot de la mort-qui-tue qui s'ennuient, ce serait bien de penser aux autres aussi, tout le monde n'aime pas le rvr et même pour une soirée les non 50 serviront de carpettes aux assaillant (super soirée non?)
"ben oui mon petit ce soir c'est la soirée des RoXXXXor, ah ben oui tu peux pas pex lol" (heu le newbie il paye pas aussi pour jouer? )

je préfère l'idée d'une augmentation de taille des zf avec des villes, village, rivières, (pourquoi pas avec des pierres de bind) mais sûrement pas l'ouverture des zones classique....:
Bordel mais j'en ai marre des gars qui pense aux nb au détriments de ceux qui ont un 50. Dit aussi que le RvR doit etre enlever de DAoC pendant que tu y es. C'est à force d'avoir ce genre de pensée que le RvR devient sans intérêt.
Il faut penser à tout le monde...tous les joueurs sont égaux...

Je pense que pour redonner un coup de fouet au RvR, il faudrait également multiplier les objectifs de guerre et donner des rps (répartis parmi les joueurs présents) pour les objectifs remplis:
- prendre des villes,
- prendre des postes frontières,
- attaquer des caravanes de ravitaillement,
- attaquer des caravanes de loots,
- attaquer des transports de fonds armés jusqu'aux dents,

Il faudrait sans doute aussi augmenter le nombre de zones frontières et le nombre de TPs afin de mieux diluer la population.

ça pourrait être marrant aussi non ?
Citation :
je préfère l'idée d'une augmentation de taille des zf avec des villes, village, rivières, (pourquoi pas avec des pierres de bind) mais sûrement pas l'ouverture des zones classique....:
/agree à 200%
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Bordel mais j'en ai marre des gars qui pense aux nb au détriments de ceux qui ont un 50. Dit aussi que le RvR doit etre enlever de DAoC pendant que tu y es. C'est à force d'avoir ce genre de pensée que le RvR devient sans intérêt.
totalement de l'avis de Dunhair et bien sur de ceux qui sont de son avis.

ça servira surtout à des roxxor de se défouler sur du petit gris, si certains veulent se battre partout pour le moment c'est Camlann

Quel différence entre prendre la ZF d'un royaume ennemis et de tenir ses fort que de pouvoir entrer sur son territoire protégé ?

à part tuer des joueurs qui n'avaient pas envie de RvR (et surtout pa le level) ?

Pour le moment on vois déjà des "ouin j'ai été tué en ZF pendant que je XP par un viollet c'est dégueu." mais là on peut lui dire tu veux pas etre tué ? va pas en ZF. Si on peu se faire tuer par du violet même dans notre royaume... ce n'est plus moi DAOC.


si ce serveur voyait le jour je ne doute pas qu'il y aurait des amateurs, mais ça serra sans moi.


Par contre un évent de temps en temps permettant de le faire, pourquoi pas...


Ps: on demande mon avis je le donne
Citation :
Provient du message de grobs
Moi j'avoue que ça me plairait bien parce que le rvr actuel , franchement je n'en vois pas trop l'intérêt...

on va défendre ces forts ou prendre les forts ennemis , oui quel est l'intérêt? que se passe t il si on ne fait rien?
ben on n'a plus de forts, plus de reliques... voilà, génial et ça change quoi pour nous, ben rien...
Le Rvr n'a aucun but réel , c'est une guerre perpétuelle mais sans avoir aucun avantage de victoire ou désavantage de défaite, bref pour moi ça ne sert a rien...c'est surement pour ça que je n'y mets plus les pieds.
Si c'est juste pour tuer des "ennemis", autant jouer a CS , Quake ou autre...

Mais ceci- dit, comme le dit Haragnis , daoc se veut (se voulait) un jeu large public, le principe d'invasion risque d'en ennuyer plus d'un, mais qu'est-ce que ça serait sympa quand même de voir les lvl 25 s'allier au lvl 50 du royaume pour essayer de reconquérir son pays (réellement!)
/agree ,faudrait juste un bind impossible à campé et gardé par des gardes viovio+++++++ au cas ou des malins s'amuseraient à campé tous les autres (avec une sorte de controle du bind , on ne pourrait pas /rel à l'endroit ou il y a des ennemis, mais dans une grotte au fin-fond du territoire).
Ca apporterait un peu de rp de defense de royaume dans daoc, ça changerait un peu de la course au 10L10 .
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Oui ça pourrait être une bonne idée à condition que cela soit plus dure qu'une prise de relique...Sinon ce serait trop galère de monter un nouveau perso.

Il faut donc imaginer des nouveaux principes de jeu en pensant à tout le monde et donc aussi à ceux qui commencent.
non des nouvelles zone a conquérir pas prendre le royaume ou on pex sinon on va pexer ou ?
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
non des nouvelles zone a conquérir pas prendre le royaume ou on pex sinon on va pexer ou ?
Ce genre d'envahissement serait exceptionnel, d'une extrême difficulté. et il est certains qu'ils ne pourraient pas envahir tout le royaume.

Stop penser xp xp xp xp en permanence, si y'a pas de rp dans daoc c'est à cause de ça.
Red face
tu vas aller pexer ou?

bha tu vas bouger ton p'ti Q pour aller defendre ton realm et arreter de penser a tes XP

non mais trop kan meme.
Avant d'abandonner je te conseil d'attendre de voir les nouveautés rvr au us de septembre et surtout l'extension rvr.

Perso je m'amuse tjrs autant mais bcp de gens joue à daoc pour le pvm et non le rvr (difficile à croire quand on sait que certains jeux sont infiniment infiniment mieux niveau pvm mais bon) donc permettre d'envahir les royaumes nuirait à leur amusement à eux et à ceux qui sont pas lvl 50 ou ceux qui on pas de se faire xp kill.

Par contre j'adorerai voir un serveur ou on commence tous lvl 50 et ou envahir l'autre est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés