[Chaos] Mettons les choses au clair ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je pense que cette rumeur n'est présente que chez vous, je n'ai jamais entendu ces histoires sur chaos...
Voila bientot 2 mois que j'ai pas toucher a T4C... Je pense que je vais me reco ds les prochains jour, en esperant qui sait peut etre une ambiance plus plaisante...

@ toute sur Chaos
Citation :
Provient du message de knackys
Voila bientot 2 mois que j'ai pas toucher a T4C... Je pense que je vais me reco ds les prochains jour, en esperant qui sait peut etre une ambiance plus plaisante...

@ toute sur Chaos
Faut pas rever pour l'ambiance

Citation :
Vinc comme on me la tjs appris le silence est le meilleur des mepris, de ce fait je n'e me serai mem pas justifié a ces accusations.
Te casse pas la tête Vinc, des que quelqu'un est pas content que tu le tue, tu es forcément scalpé//rebooteur//cheaters...

Et non Knackys l'ambiance de Chaos a pas changer au contraire :bouffon:
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
Non sa sera Knacky Isil De Lock-KoS-2A-Ms
Je voulais Rash-KoS-MS et ça a pas été possible :/

Sinon Vinc, comme les autres, ignore : c'est la jalousie qui les fait parler . Xp Pk Xp Pk, y'a que ça de vrai, bonne chance aux KoS de Pole ^^.
Citation :
Je pense que je vais me reco ds les prochains jour, en esperant qui sait peut etre une ambiance plus plaisante...
Knackys reco, Knackys down.

Citation :
Xp Pk Xp Pk, y'a que ça de vrai
Entierement d'accord.
Drasch un jour t'apprendra que l'ambiance ne tient pas du fait que tu ait down dans le jeu, que tu sois à poil avec pas d'or en banque mais tout simplement du fait de ce que les joueurs en font de l'ambiance du serveur, qu'il ait down ou pas n'a rien à voir avec l'ambiance.
huhu j'suis aller faire un ti tour sur Chaos histoire de ..

Ben oué les KoS c'est bien fini la bas c'est dommage ..

On aura laisser une belle trace et j'espére qu'on nous oublieras pas trop vite.

Ce qui est sur, c'est qu'une expression restera dans les pensées de tous : j'te kos.

J'reviendrais bien sur Chaos plus souvent mais j'ai pas envie d'xp Vinc ( lv 31 ca saoule lol ) m'enfin on me verra peut-être sur Arma ^^ mais pas au coco ça c'est sur !
Citation :
Drasch un jour t'apprendra que l'ambiance ne tient pas du fait que tu ait down dans le jeu, que tu sois à poil avec pas d'or en banque mais tout simplement du fait de ce que les joueurs en font de l'ambiance du serveur, qu'il ait down ou pas n'a rien à voir avec l'ambiance.
Je suis tout a fait d'accord et je n'ai jamais dis le contraire.

C'est juste que sa fait plaisir de pouvoir se venger


Drasch Khaen - Hakkenden .
Citation :
Provient du message de Rayan
Pour duplic des scalps il faut être 2..j'ai déjà une idée sur son pote, mais tout le monde le sait déjà !
Ou avoir 2 ordis.

Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
C'est juste que sa fait plaisir de pouvoir se venger
C'est sur c'est bien de se venger... Mais bon voila les plugueur c'est dur de se venger d'eux hein...
Citation :
C'est sur c'est bien de se venger... Mais bon voila les plugueur c'est dur de se venger d'eux hein...
Il faudrait d'abord penser a monter un perso correcte pvp pour me tuer mais comme tu le sais je ne te laisserais bien evidement pas xp en zo

Et je ne plug que en zo jamais autre part donc c'est faux
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS

On aura laisser une belle trace et j'espére qu'on nous oublieras pas trop vite.
pas oublié encore vu que ya quelques jour un gars m'a demandé si j'etait "antikos" , lui ai repondu que j'etait de Lock

(sa me manquerai presque passer 3h dans le temple sc a regarder vinc dehor )
Citation :
Il me semble que le fil est en train de dévier. Et ça m'embêterait d'avoir a poser un cadenas.
Et moi il me semble que même si le fil du sujet sort un peu du contexte ça me fait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes que je ne voit plus sur Chaos.

Donc bon ok on est un peu HS mais ça fait plaisir de voir un post sans troll, sans attaque perso etc etc ^_^
Globalement, on parle toujours des kos dans le topic, donc on n'a pas trop dévié, et c'est bête de vouloir fermer un sujet où les joueurs semblent "s'entendre" nan ?
Euh juste un truc comme ça ^^ Si vous croisez Vinc deLys-KoS ( mon perso en fait ) bah j'ai prêter mon compte a Talea pour qu'elle me monte mon perso un peu car j'ai la flemme.

On avait une idée de perso et on voudrait l'aboutir histoire de voir ce que ça peut donner.

Voilà ^^
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS

mais ça fait plaisir de voir un post sans troll
tu devrai relire attentivement la page 2 , ya aps de 'gros' troll , mais de joli troll en tenue de camouflage pour pas qu'on les voi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés