[Broc] HS buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah bb j'ai testé je vois pas l'interet d'arriver pif paf 3 fufu ownage y'a aucune fiérté a en tirer t bb donc c innegal et non loyal (ca concerne que moi)
mais bon voir rusher des tank mis sans fufu pour une classe assass moi dsl mais ca me fais mal
Citation :
Provient du message de Malekit_smoi
Bah bb j'ai testé je vois pas l'interet d'arriver pif paf 3 fufu ownage y'a aucune fiérté a en tirer t bb donc c inégal et non loyal (ca concerne que moi)
mais bon voir rusher des tank mis sans fufu pour une classe assass moi dsl mais ca me fais mal
Bah à 6ombres vs 1 fufu, pif paf en 2sec là aussi aucune fierté et c'est innegal hein
Sinon c'est pas le débat buffbots ici, on parle juste d'une vidéo
arretez de ouin ouin loooool en face la plupart son buff bot !
peut etre pas dans la video mais quand je vois sur emain c'est allucinant et vous le savez bien... sicaire ombre assassin = buff boté a 70%
quand je fais groupe sicaire je vois pas de clerc dans le groupe mais les buffs je les vois bien !
arretez de vous voilé la face

De + je pense que si les classe furtive avait + ete groupé facilement en xp bpc de buff bot ne serai pas la

les plus grands d Albion qui ont reroll un sic on voit leur clerc au TP ! alors je dis stop de pourrir ce post et la 1.62 ne va pas arranger ca loooool

c'est comme le tour de france ! c'est pas bien de se doper mais si tt le monde est dopé celui qui est le plus fort avant sera plus fort apres.

Citation :
Sinon donne plutôt ton point de vue sur la vidéo au lieux de flammer et de ouin ouiner. Je trouve que c'est une belle vidéo c'est tout.
je le donne mon point de vue je trouve la video pas top. Aucun skill pour ce battre, bb et en plus il straf en permanence en 1vs 1 pour faire miss l'autre avec le lag donc voila ^^
Citation :
Provient du message de Sanishyn
arretez de ouin ouin loooool en face la plupart son buff bot !
peut etre pas dans la video mais quand je vois sur emain c'est allucinant et vous le savez bien... sicaire ombre assassin = buff boté a 70%
C'est vrai t'a raison, le RvR=Emain.
Moi perso j'y vais que très très rarement a emain je passe le plus clair de mon temps a odin et un peu HW.
Je tombe rarement sur des BB, car en général ce genre de joueur ne cherche qu'a farmer/roxx etc donc Odin et HW ne doivent pas être assez rentable a leurs gouts
Ca serais pas mieux de creer un forum section Fufu : Le monde cruel du OuinOuin et des BB ?
Perso n'étant pas fufu ca me lourde plus qu'autre chose de voir toujours les memes choses sur ce forum et pas plus de post plaisant a lire ...
Il se buff bot il est fort , mais c génial mais moi je m'en fout
Citation :
Provient du message de Echtelion
je le donne mon point de vue je trouve la video pas top. Aucun skill pour ce battre, bb et en plus il straf en permanence en 1vs 1 pour faire miss l'autre avec le lag donc voila ^^

Merci de ta participation
Re: [video] shadowmerc
Citation :
Provient du message de Sorei
voila ma premiere vidéo elle fait 3min41 et 20Mo
on y voit 8 combat, ne vous attendez pas a de superbes transitions ou effets d'images

vidéo faites clic droit / enregistrer la cible sous

telechargez le dernier codec si ca ne marche pas
et pas de debat sur les buff bot merci
comment veux tu qui est pas de debat sur ta video sur le buff bot

c absolument la seule chose qui a voir dessus !
c la video d'un personnage bufbot point

comprend pas se que tu raconte y pas 8 combat dans cette video y en a aucun ! Oo


au passage pour elfette 6 ombre contre un sicaire

6 ombre sa s'appelle jouer en equipe ca implique des avantages et des inconvénient tout comme etre solo tu fais et tu vas ou tu veux a six non

se qui empeche dailleur pas dutout un assassin seul de pouvoir tuer un assassin groupé avec 5 autre

et puis si yavais pas eu en premier lieu des gros malin pour venir a deux buffé comme des goret yaurai pas eu 6 ombre pour les deloger tu leur reproche un situation que tu a crée..
pratiquement tout les furtif préfère jouer solo et apprécie surtout leur exploit solo il s'avère que de plus en plus souvent et de plus en plus partout on a pas trop le choix malheureusement

le bb ca reste exclusivement un moyen de tricher cette video le demontre parfaitement et comme bien entendu c aussi un procedé rentable pour mithyc...(en attandant meme si il ne l'interdise pas j'attend avec hate quil explique comment il le justifie ^^ autrement que part "oui oui un client qui paye deux fois plus a le droit de niker directement quelqu'un qui ne paie qu'un abonnement c prévu")

c bien en effet a la communauté de joueur de se raisonner elle meme a se sujet

maiiiis ques que vous aller avoir les fin les fufu BB quand tout se que vous aurez a faire en rvr c rencontrer d'autre fufu BB et point barre ^^

lautre zigoto sur ca video il veux pas de debat sur les bb n'empeche quil etait ravis d'avoir rencontré que des joueurs normaux sur ca video (yaurai ou koi a voir si tout les gus quil a rencontré etait BB comme lui ? et il a en plus le culot de demander a pas porter le débat la dessus ^^ MAIS LOL )

tu vas filmer koi quand il yaura plus que des gugus comme toi par grappe de deux trois en rvr ?

ok c un jeu mais c quand meme pas croyable le tas de mous visqueu que vous avez derriere les yeux jamais vous vous en servez ?

il s'amusera bcp moin le joueur bb quand il aura plus personne en face a gruger
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
si tu veux faire des groupes change de classe -_-
oui c bien comme ca que j'avais compris aussi
sous prétexte que des gogol ont choisie une classe et la transforme en autre chose pour tout roxer ca vas etre a moi contraint et forcé de jouer autre chose ou d'arrêter vu que je saisi pas bien l'intérêt de jouer mon perso preferé depuis un plus d'un ans en trichant
mais comme sa vas bientot etre impossible de passer une mg seul sans recontrer Mr invicible et c amis...

et c bien toi qui trouve qu'on te manque de respect c ca ?
Citation :
Ton experience des fufu réputé ?
reputé de quoi ?

Pour moi un asn c'est fait pour faire des kill solo. Toi tu fais des groupes.

Je m'amuse comment dans l'histoire ? Ben je BBot.
ca découpe ca découpe

agree toglog


Perso jai pas signé le truc de iznogood car je trouve ca inutile, et jai décidé de bbot uniquement quand je rencontre en solo 2 - 3 sicaires ou ombres (+ rare) buffés. contrairement a d'autres ou ca bbot tout le tps ( je citerais pas de nom) pour faire la course au RP

sinon pour toglog en effet les grp fufus c'est sympa et tjs pas facile à géré mais terriblement efficace surtout si il y a un arché dans le groupe. (yaura tjs un boulay pour rush l arché vive six sens)

En abusé je trouve pas glop. je préfére largement duoté avec ma pitite aroewen que grpé a 8 fufus quand meme.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
OUAI

serieux je ne serais pas BBot si on pouvait faire des 1vs1.

enfin bon je connais tes reponses : tu vas encore raler. (et je m'en fou )
tu m'étonnes que je vais raler ^^

siuuper GG trop zintelligent ca file le frissons

et quand t'aura plus que ca a rencontrer en rvr avec le bonne exemple que vous montrez : des fufu BB tu crois que t'aura du 1vs1 ?
t'aura lair bien malin oui tu pourra aller reroll ou trouver un autre jeu multijoueur pour participer de nouveau a y niker une parti du gameplay et de l'interet en profitant de l'excuse que se sera toujour par un moyen rentable pour l'editeur

ca vas se resumer a se que c deja en train de devenir des bande de fufu qui se meule le groin facon duel de mago au baton entre deux passage de bus avec pour victorieu le plus nombreu et le plus buffé ^^

genialzzzz !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés