Meinkumph , trouvable en France ?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le hors sujet mais les versets sataniques, kézako ? Un recueil de blagues ? Un recueil de rituels concernant l'invocation de divers tanar'ri et baatezus ? Les recettes de Joël Robuchon ? L'épilogue des mohicans de paris ?
MP moi la réponse si il y a lieu. :x
Merci.

Bon courage pour vos Wizzle.
Re: Meinkumph , trouvable en France ?
Je confirme que "Mein Kampf" est interdit à la vente, tu peux néanmoins en trouver chez des libraires en occasions.

Et Hitler n'était pas fou césarac, c'est trop facile et ça l'excuse, son horreur, il l'a fait en étant sain d'esprit, sauf à la fin. C'était réellement une pourriture.
Citation :
Désolé pour le hors sujet mais les versets sataniques, kézako ? Un recueil de blagues ? Un recueil de rituels concernant l'invocation de divers tanar'ri et baatezus ? Les recettes de Joël Robuchon ? L'épilogue des mohicans de paris ?
un livre qui na pas plus aux musulmans ,et donc ont condamnes a mort son écrivain ,qui vis depuis caché,sa tete viens d'etre remis a prix depuis 3 mois



Citation :
MeinKampf est à lire ne fut ce que pour comprendre les techniques de manipulation de masse qu'utilisait hitler et ses sbires
"retour au meilleur des mondes" aussi pour les techniques de manipulation de masse par les dictateurs
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Chercher à comprendre comment un homme à pu provoquer autant d'atrocité et franchement pour endoctriner autant de personne d'un truc aussi grotesque , hitler était quand meme très fort...
C'est pas dur d'endoctriner les gens quand ils doivent aller acheter leur nourriture avec des charettes de billets entre autre (inflation dû à la crise de 1929).
Citation :
Provient du message de Guigoz
j'aurai jamais pensé que ca aurai été traduit et distribué en france! ou va le monde...
Oublier le passé, c'est l'appeler à se reproduire..

{Edit avais pas vu que mrjules l'avait cité avant moins, désolé pour cette redondance }
Mais pourquoi ce livre devrait etre interdit ??
cela permet de comprendre ce qu'est réellement le nazisme, ce que son fondateur voyait en cela.
Je dit pas que c'est pas affreux mais bon quoi ça instruit ,explique.
Arretez d'etre toujours braqués,faites vous un avis subjectif de ce livre ,perso je pense que si j'ai l'opportunité et l'envie de le lire je le ferrais .

J'aimerais juste qu'on me dise ce qu'il y a de mal a la lire ???
Tt simplement parce que ce livre peut influencer les esprits plus faibles et risquent de refaire des atrocités

Mais comme toi je trouve que c'est pas une raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés