cherche image designer rdv et tarif

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche un image designer assez bon
je suis une zabrak et je voudrais me faire un nouvo look assez sombre

j'aimerais savoir deja se qui est fesable pour un ID assez costo nivo des skin ensuite un ptit rendez vous simposera, deposer ici ce que vous pouvez faire les lieux ou on peut vous rencontrer vos tarif

je prend pas forcement le moins cher mais le plus competent

a savoir j'aimerai si c possible :
nouvo maquillage dasn les ton noir ( ou sombre) (eyes shadow et lips color)

changement de la couleur de peau

changement du tatouage faciale et de sa couleur

savoir si il y a des couleur d'eyes differente de celle de base de la creation des skin les mien etant violet je les prefererai rouge ou approchant

savoir si il est possible d'avoir plus de cheveux pour faire des coupe style humaine

changer la couleur de cheveux et des corne

savoir si il y a des tatouage applicable sur d'autre partie du corp bras jambe ......

savoir si il et possible de grandir la taille du perso
lui donner un peu plus de poid ?

voili voilou (ne m'envoyer pas vers des anglo vue tous ce que je demande et mon anglais "basic" j'aurais du mal a lui expliquer)
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
J'en conclue ke tu cherches un Master Image Designer, ni + ni -.
C'est si rare que ça dans le jeu ? Du genre à se compter sur les doigts d'une main de manchot pour tout un serveur ?
C simple, j'en connais DEUX (tous américains), ki songent chacun à release leurs pts, parce qu'ils en ont marre k'on leur saute dessus dès k'on les aperçoit pour leur demander un changement. Selon leurs humeurs, soit ils se mettent continuellement en afk, soit ils vous font payer 10K la couleur de peau, par exemple.

Perso, c dans mes projets d'être master ID (je suis déjà pratikement master hairstylist), mais c pas pour demain, je prends touuuut mon temps
c vrai ralf tu est sur la route de id ,
bin dit moi tjr se que tu peut faire sinon master id j'en est trouver sur le fora de swg-fr ( c de la pub sa )

enfin bref elle s'appelle boucle mais j'ai pas encore eut l'ocasion de lui parler si sa se trouve elle a surrender c skill point enfin j'en sait rien je vous tiendrais au courant la dessus en tt ca
heu... tu peut pas changer de sexe ni de race je croie la... faut pas abuser kan meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés