[Orcanie] ToA ,elfe noir pour mid ,ogre pour alb!

 
Partager Rechercher
humm
Je vois pas pourquoi on fait tout un fromage des Svarts du froid. Qd on voit la tronche du demi-ogre .... .. :/

On pouvait esperer pour alb une race de petite taille enfin stylée, meme pas, vous resterez des moches toute votre vie

Pour hib je verrais bien un homme-champignon avec chapeau intégré a la tete. Ils s'appeleraient les Boletiens.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Escusez mon Mari il na po la science des Races Frost alf ca a rien a voir avec eds elfes noir enfin ;p
Ce sont des elfes dechu qui ont suivit Nimue deesse De la glace dans ces contrées glacé ils sont plus vieux que les elfes noirs
Demi ogre ..... Zerk sur alb now a quand pour nous ?
JE pense que Hib va avoir les Farfadets ....0 intello 100 viva et dexto ... A non opss dsl on les as deja ce sont les luRi
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Teloma si tu jouais sur mid tu saurais ce que sont des svartalf



Midgard's new race in Trials of Atlantis is the Frostalf, a small, wiry, pious creature. Frostalfar are distantly related to the Svartalfar of Midgard, although they broke away from their cousins long ago and settled in Nifleheim, the cold and desolate lowest level of the universe.

At the beginning of the Realm wars, Dwarven emissaries were sent deep in to the earth to the Svartalfar kings, all of whom declined to send help. The dwarves, however, overheard the mention of the Frostalfar who lived in Niflheim. Desperate, they braved the colds of the lowest universe to approach the Frostalfar, who, to the surprise of the Dwarves, agreed to help Midgard. Whatever their reasons for helping, they have not shared, but their offer to help was welcomed. Relatively little is known about the Frostalfar outside of what they wish to tell.

mouarf Shin ça donne quoi ton truc en français?

de plus je joue sur mid j'ai un koby chamy sur YS (si si je vous jure )
mais quand je dis elfe noir c'est une sorte de surnom ,enfin comme si je disait farfadet en parlant du luri et shtroumf en parlant du koby enfin tu comprend se que j'ai voulu dire non?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
C'est officiellement un Frostalf

Combinaison entre Frost et svartalf (pour Svartalf de froid ou de glace) , le svartalf n'est pas un elfe noir , les elfes sont des créatures du voile dans daoc au même titre que les lurikeen et ne peuvent donc exister sur midgard.

les kobold aussi on les oreilles pointues et ils ont la peau noire !(apparement noir et bleu c la même couleure) , ce sont des lurikeen noirs !!!!
Frost=froid
Svart=noir
Alf=elfe

Comprend qui voudra
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
C tt a fais possible que ce soir des elfes, j'imagine bien le scénar : désacord avec un gars genre fagan, cassos sur mid, mutations noirs pr resister o froid

Nan g rien pris de douteux me regardez pas comme ca

nop j'ai une autre théorie ,

un peuple elfe vivant dans des cavernes ,a cause de l'absence de lumière leur peau devient noir au fil des générations ,quand après un désaccord avec les 5 autres peuples ,Brigit et d'autre dirigeant choisissent de bannir se peuple des terres d' Hibernia et se dernier trouve refuge sur Midgard après une rencontre et un pacte avec les nains eux aussi peuple des cavernes


pas mal comme histoire non?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma/Vorn
nop j'ai une autre théorie ,

un peuple elfe vivant dans des cavernes ,a cause de l'absence de lumière leur peau devient noir au fil des générations ,quand après un désaccord avec les 5 autres peuples ,Brigit et d'autre dirigeant choisissent de bannir se peuple des terres d' Hibernia et se dernier trouve refuge sur Midgard après une rencontre et un pacte avec les nains eux aussi peuple des cavernes


pas mal comme histoire non?

La peau noir à cause du manque de soleil ?
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
La peau noir à cause du manque de soleil ?
ben sinon on peut dire que ce peuple a développé une couleur de peau qui protège du froid et garde la chaleur ,car étant habitué au climat tempéré de Hibernia ils résistaient moins au froid!

ça ira cette fois?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma/Vorn
ben sinon on peut dire que ce peuple a développé une couleur de peau qui protège du froid et garde la chaleur ,car étant habitué au climat tempéré de Hibernia ils résistaient moins au froid!

ça ira cette fois?
Ca ira, chuis chiant, hein ?
Alfes (ou elfes) Les Alfes sont des êtres aériens légers et lumineux. On les oppose aux elfes ou Alfes noirs. Les alfes sont également des divinités mineures protégeant les foyers des humains. Ils vivent à Alfaheim.

Voila, trouvé sur
http://jormungandr.online.fr/Diction...e_Nordique.htm


Voila donc
frost : froid
alf : c bien elfe.

@Zergo
C'est bon, tu peux delete.
le probleme c que mythic a mis cote a cote 2 cultures différentes.

les elfes de la culture nordique ne correspondent en rien aux "elfes d'hibernia" qui sont en faite des sidh de la culture celtique (les dieux celtes tel que Dagda , Cerrunos , Lugh et compagnie...)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
c'est très très logique ca dit donc
tu est en retard le schtroumpf ça a déjà été signalé et j'ai rectifié
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés