[Orcanie] A Torkaal ..

 
Partager Rechercher
Message roleplay
Cali, tu sais bien que je n'avais rien promis en partant ailleurs tout comme toi.
Tu as décidé de rester sur ces terres lointaines, pendant que pour moi, ma patrie, mes amis, et bien d'autres choses sont ici.

Je ne t'ai pas abandonné, j'ai simplement décidé de retourner dans le royaume qui m'a vu devenir ce que je suis et pour lequel j'ai tant donné et pour lequel je donnerai encore.

Mais aujourd'hui tu as décidé de ne plus revenir, je ne peux t'en empécher, juste te dire que je souffre loin de toi, mais que si ton chemin t'a mené loin de moi, j'espère que tu y trouveras du bonheur comme j'espère t'en avoir donné.

Prends soin de toi.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
oué et osef du rp !

Pu de rp plus rien et booo pis c est tout
Y a que le pex de vrai

Pis t aurai lu espece de gros tu aurais vu que c est lui qui est parti !!

Spece de troll va !


Desolee suis dans mon delire
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Zergo
quoi quoi !!! cette trainée ta quitté mon frere !!!

Calispy !!!
<hurle>
cela va se payer trés chere
<sort ses haches la bave au lévres>

Arrête...
C'est terminé.

A force je vais finir par comprendre que je suis fait pour être seul, mon frère.

Le jeune homme s'éclipse lentement, seul dans ses pensées, et se pose face à l'océan devant un miroir reflétant son visage, ce qu'il est devenu.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Torkaal président !!

Si j'ai bien compris tu reste sur Midgard Orcanie ?

Dans ce cas la je suis content parce que sinon , ou est ce que j'allais trouver mon equivalent en weaketé en magos , hein !!



/kiss mon Torkaalounet et comme on dit si bien : T'inkiet donc po, la mer est remplie de poisson ! < comment c nul lol >
Citation :
Provient du message de Tenaka
Torkaal président !!

Si j'ai bien compris tu reste sur Midgard Orcanie ?

Dans ce cas la je suis content parce que sinon , ou est ce que j'allais trouver mon equivalent en weaketé en magos , hein !!



/kiss mon Torkaalounet et comme on dit si bien : T'inkiet donc po, la mer est remplie de poisson ! < comment c nul lol >
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Cali, tu sais bien que je n'avais rien promis en partant ailleurs tout comme toi.
Tu as décidé de rester sur ces terres lointaines, pendant que pour moi, ma patrie, mes amis, et bien d'autres choses sont ici.

Je ne t'ai pas abandonné, j'ai simplement décidé de retourner dans le royaume qui m'a vu devenir ce que je suis et pour lequel j'ai tant donné et pour lequel je donnerai encore.

Mais aujourd'hui tu as décidé de ne plus revenir, je ne peux t'en empécher, juste te dire que je souffre loin de toi, mais que si ton chemin t'a mené loin de moi, j'espère que tu y trouveras du bonheur comme j'espère t'en avoir donné.

Prends soin de toi.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Ca m'est arrivé ya pas longtemps, et chui tjrs en vie
Te décourage pas t'en trouveras d'autres, des mieux
mm

@Tenaka: non seulement c joli mais en + c tellement vrai

/kiss Xana
Stop lechouille

J aimerai svp que ce post soit fermer -_-

J ai bien tenter l option editer pour le premier message pour effacer tout ce post mais j ai pas le droit

Pis stop de dire nawak la. Pour ceux qui ont pas compris on est plus sur le meme serveur alors cpa la peine de dire genre y a 100000 filles il est marié a Calipsy. donc y a pas a debattre la dessus. FFs ! Comme dirait Zergo ,p

< rebelle attitude a la Zergouille >
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Stop lechouille

J aimerai svp que ce post soit fermer -_-

J ai bien tenter l option editer pour le premier message pour effacer tout ce post mais j ai pas le droit

Pis stop de dire nawak la. Pour ceux qui ont pas compris on est plus sur le meme serveur alors cpa la peine de dire genre y a 100000 filles il est marié a Calipsy. donc y a pas a debattre la dessus. FFs ! Comme dirait Zergo ,p

< rebelle attitude a la Zergouille >
genre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés