Archer original

Répondre
Partager Rechercher
j avai un archer pur toile lvl 80 ki tuai jusk aux pretres lvl 120 max

et mparle po dmérite twa le coco est un endroit rude comme un autre si t a pas vecu tu peux pas comprendre mais si tu va sur gaia tu pourras revenir pleurer avec nous mdr (et surtout ss resist au coco croit moi j en ai chier bcppppp plus que tu crois)

et je parle de gaia , y aura des coco des nlles iles , alors autant en profiter, et meme si t pas sur gaia , alors autant pousser le fun jusk au boud si c pas une affaire de puissance.


Et au passage , j ai monté un pretre devenu clerc , spé lumiere , j ai fait ds les 300 lvl avec lui , ct pas la moitié difficil comme a pu etre mon archer du lvl 100 au 159 cad coco et qq lvl au skraugs



j en reviens au sujet , c est juste qu a priori (c est juste un apriori vu que les preuves viennent juste de la constatation de pas mal de joueurs) plus un archer a d endu moins il tape fort , mais ss endu il se fait rox , ca c est un fait sur , alors a vous de voir.

(justine , un mago feu necro 300 endu , ca c est sur ca a du mérite )
Citation :
Provient du message de Mylya &
La fonction éditer est ton amie.

C'est bien de tenir un coup critique, mais bon pour popoter tu dois en chier.
justement nan c est la tout le secret et la beauté de la chose

ouai je sais j en fait trop , mais bon c est tout un poeme de monter ses persos
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
j en reviens au sujet , c est juste qu a priori (c est juste un apriori vu que les preuves viennent juste de la constatation de pas mal de joueurs) plus un archer a d endu moins il tape fort , mais ss endu il se fait rox , ca c est un fait sur , alors a vous de voir.
En effet j'ai pu constater que mon archère était vraiment nul au tire au pigeon, pis c'est vachement marrant ces archers arc HE qui mourrait quand même.. Ouai tu a raison mes 125 endu ont condamné mon perso

Tes preuves sont à " revoir " je croit

PS : La fonction éditer es ton ami !
si tu ve un perso original, tu peux essayer le 94/100/372/265/64, ca fait un lvl 145 en X3, j'ai tjs voulu essayer ca ms j'ai pas le courage de monter aussi haut, ca te fait une petite vipere accompagnée d'un diademe arca et d'un vol d'ame
apres si tu veux absolument le long bah tu peux monter lvl 163, mais comme t'as dit Eilinel: Bon Courage.
Citation :
Provient du message de Sof'
En effet j'ai pu constater que mon archère était vraiment nul au tire au pigeon, pis c'est vachement marrant ces archers arc HE qui mourrait quand même.. Ouai tu a raison mes 125 endu ont condamné mon perso

Tes preuves sont à " revoir " je croit

PS : La fonction éditer es ton ami !

excuse moi j ai un peu de mal *fatigué*
tu veux dir par la que les archers arc HE tu les explosai avec 125 endu a lvl egal?

perso ca ne m es jamais arrivé qu une fois sur bcp de combats
Nan, ont va pas dire exploser quand même parce qu'il me restais pas franchement beaucoup de popo a la fin, mais je n'es pas perdu beaucoup de combat contre des archers HE pur

Ma plus belle mort c'est la fois ou j'ai bu des popos de mana a la place des popo de vie, j'suis pas rester longtemps

PS : oui a quasi nivo égale.
PPS : mon perso était humain, ct pas le cas des archers HE que j'ai rencontrer
t a du rencontrer des archer qui avaient juste le prérequis du HE je suppose , gt archer mage avec pas mal de puissance supplémentaire.

je pense que si tu dois faire un archer avec l arc HE faut pas s arreter la ou sinon un autre archer de 20 lvl de moins bien monté peu effectivement t avoir
Citation :
Provient du message de Princesse Hilda
Oui bien vu ! ;-)

Déjà 109 100 445 218 114 ça fait du lvl 163 en X3 et je trouve que c'est largement suffisant... Je me demande meme si c'est faisable c'est pour dire lol !

PS : pour les points seraph j'avais pensé à resist feu,puissance terre, puissance lumière. Bon choix ? ( je précise que mon but est le fun perso agréable à jouer :-) )

Bien, mais pourquoi 218 en sagesse? Vaut mieu laisser 190, et booster force ou dext si tu continue a XP... Pour les pts seraph, full terre pour XP aux sentis, et le resist en resist (pas feu, resist feu te suffit)


ps: Sof' on a compris que t'etais le plus fort avec ton archer humain et que personne te bâtait, pas besoin de le préciser sur tout tes postes
100 Endurance, ca fait pas bcp de Pvs meme si tu montes des le debut, Il faudrait en mettre plus si tu souhaites faire du Pvp car ton Long des etoiles ne te sauvera pas tjrs...
pour un archer endu la seul vrai armur a mes yeux c est l oceane surtout pour les resistances , le seul hic c est que pour le serveur gaia , ca ne suffira surement pas vu qu il parai que l aura dfensive d un 10 eme renaissance lvl 160+ colle dans les 1000 de degat , autant dir que les bastons a coup de popo grave sont meme pas imaginable.
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Bien, mais pourquoi 218 en sagesse? Vaut mieu laisser 190, et booster force ou dext si tu continue a XP... Pour les pts seraph, full terre pour XP aux sentis, et le resist en resist (pas feu, resist feu te suffit)


ps: Sof' on a compris que t'etais le plus fort avec ton archer humain et que personne te bâtait, pas besoin de le préciser sur tout tes postes
218 Sag pour pouvoir porter Moib, c'est un objet plutot rare et puis une archère mage en moib faut avouer que c'est assez original non ?
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Je sais même pas ce que c'est le "Moib"


En tout cas c'est sur qu'il est original....
Moib = manteau du bénissement ( item GM )

La meilleure robe pour prêtre selon moi

Donc je compte monter comme ça, au moins j'aurai un perso très fun à jouer

Ok 218 Sag ça fait beaucoup lol mais je vais pas monter force / dext jusqu'à gros soulage

Le FUN avant tout !!

Edit : Ah vi je voulais dire qu'en rapport à un changement de RP, je jouerai un perso homme du nom de Syd Earel donc si ceux qui me connaissent voit Syd earel sur ce fofo c'est moi
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Ben en gros c comme si on montait un archer mage archi vipere et béné... mais en un peu plus long oO
Ben non puisque la il s'agit de monter un archer prêtre, manteau de bénissement, long des étoiles

pour le " un peu plus long " pas de problèmes je suis d'accord lol
Citation :
Provient du message de Princesse Hilda
Ben non puisque la il s'agit de monter un archer prêtre, manteau de bénissement, long des étoiles

pour le " un peu plus long " pas de problèmes je suis d'accord lol

Toute façon tu ne fais que me contredire ! mechante


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés