[Ys] Plantage sur YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selm
C'est top GOA. Ils ouvrent un quatrieme serveur alors qu'il n'y a personne sur le troisieme et que le second marche comme un minitel. GOA, moi je dis chapeau
J'ai jamais vu un minitel planter (vu le prix à la minute je n' ai jamais passer 3 heures de suite dessus aussi )
ça remarche chez moi

edit : erf mais Ys est HS
Citation :
Provient du message de xenark
les tunes qu on file par mois ils devraient embaucher des tecniciens avec , ou acheter du matos : pas allé aux putes !
huhuhu joli pull de modo la :bouffon:

heu mais au fait ils ont pas embauché des GM online pour regler les pb ?
Annonce officielle:

Citation :
Nos locaux du Cameroun ayant subis une aggression de fourmis géantes nous sommes actuellement dans l'impossibilté d'assurer la maintenance d'YS. Celle ci sera faite dans les plus bref délais lorsque les caisses de sauterelles sauvages chargées de manger les fourmis seront arrivées. Veuillez croire en nos plus sincères excuses.
Edit, xenark: Mais LOL !
Citation :
les tunes qu on file par mois ils devraient embaucher des tecniciens avec , ou acheter du matos
Qu'est ce que tu crois c'étais l'aniversaire du directeur y'a pas longtemps leur fallais bien des sous pour lui offrir un zoli cadeau :bouffon:
Citation :
Provient du message de Linkounet
Nos locaux du Cameroun ayant subis une aggression de fourmis géantes nous sommes actuellement dans l'impossibilté d'assurer la maintenance d'YS. Celle ci sera faite dans les plus bref délais lorsque les caisses de sauterelles sauvages chargées de manger les fourmis seront arrivées. Veuillez croire en nos plus sincères excuses.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
/nerf les fourmis géantes !!!
Citation :
Nos locaux du Cameroun ayant subis une aggression de fourmis géantes nous sommes actuellement dans l'impossibilté d'assurer la maintenance d'YS. Celle ci sera faite dans les plus bref délais lorsque les caisses de sauterelles sauvages chargées de manger les fourmis seront arrivées. Veuillez croire en nos plus sincères excuses.
PTDR :bouffon:
ouais le truk ki revien le plus souvent : mais ils en foutte koi de notre tune ????? ils augmentent les tarif pour plus de plantage ....

bah voyons... au lieu de se faire chauffer les neuronne a ouvrir un autre serveur kil etudie les probleme des crach de YS paske la ca devien un tantouillet casse c#####
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés