Mon perso est buggé, plz aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jeuxonline,
J'ai un gros soucis avec Avarax (sauvage lvl 10 Carnac).
Quand je rentre sur Carnac et que je le selectionne, DAoC coupe a chaque fois, je ne peut plus m'en servir.
Meme avec le lien rapide ca ne marche pas.
Je voudrais savoir comment reparer ceci, j'y tient a mon perso, et je sais que cela arrive a plusieurs personnes, mais plus haut niveau ou même des fois lvl 1.
Si quelqu'un a deja eu ce probleme, plz aidez moi et dites moi comment prevenir Mythic, GOA ou alors comment faire, je vous en supplie.
Merci d'Avance a vous tous
En esperant avoir une solution rapidement..
++ A tous
Va voir sur le site officiel de GOA. Va ensuite visiter la FAQ , la démarche se complique un peu par la suite.
Il te faut d'abord faire une recherche sur une question afin d'être sur que celle ci n'a pas été déjà posé.
Ce qui est ton cas mais là c'est un poil différent.
Ensuite apparaitra l'onglet "poser une question".
A ce stade là tu es en relation avec le staff GOA.
Expose ton problème, avec le nom du perso et le serveur mais surtout pas ton login ni ton Mdp.

Voilà et bon courage. C'est toujours chiant d'avoir un perso corrompu (si c'est bien ça) même si ce n'est qu'un lvl 10.

/compatis.
Euh, qu'est ce que tu veux dire par "DAoC coupe à chaque fois"?

Il me semble que certains persos tentent parfois de se reconnecter à un endroit où physiquement il ne peut pas être, genre dans un pilier de temple, etc... Et, dans ces cas là, il n'est pas possible d'établir la connexion aux personnages. Tous les autres fonctionnent, mais pas eux.

Seule solution: écrire à la FAQ pour demander que les persos touchés soient téléportés à la Pierre des Ames.
j'ai eu il y'a quelque temps une petite frayeur de ce genre.
en fait j'ai lancé le jeu avec l'ancien racourcis de daoc, racourcis qui ne lance pas SI mais le daoc de base, et forcément si le personnage se trouve sur une zone de l'extension, le chargement du perso est impossible.
pensez y si cela vous arrive.
Moi aussi j'ai eu ce problème et la première fois que ça m'est arriver j'ai réinstaller DAoC et ça a marcher. La 2 ème fois j'ai redémarrer mon ordi et ... ça a marcher aussi
Tu peus tenter aussi si ton personnage est :

Quand le jeux se charge avec le loading et que la tu vois la premiere image puis direct ca se coupe , ben tu laisse ton doigt appuyer sur une direction ( a tenter plusieurs fois ) et souvent ca permet de se debloquer ...
Post
J'ai déja eu ce problème et un ami aussi dernièrement.
Chez moi comme chez lui, il a suffit de supprimer le fichier .ini correspondant au personnage impossible a logué. Cela aura pour effet de supprimer toutes tes macros.
Ce fichier se trouve dans le répertoire SI et porte le nom de ton perso précédé d'un numéro, par exemple pour toi : Avarax-XXX.ini

En espérant avoir réussi à t'aider, bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés