[Carnac] DF Open :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Perso je trouve sa pas super , tous les hibs vont go DF vont se stuff a fond , farmer les sous a fond , xp a fond , se qui va engrangé un déséquilibre avec albion et midgard je pense .
Enfin bon , on verra .
l'ouverture des abysses était le 1er enjeu du serveur, de la a dire comme toi que hib va dominer a cause de ca c'est un peu exagéré

GG hib
Citation :
Provient du message de hiado
euuu si hib va etre blindé nivo po , nivo ékip , nivo lv , hib va dominé le rvr pendant un moi a cause de ca . le tps que les alb et mid monte a avalon et a malmo ( d'ailleurs bon courage df c mieux )
deja les mid son a malmo

de deux le mieux c DF ??? o_O
alors c que tu connais pas avalon et les autre zone SI sur alb

aussi bien xp que drop c mieu zone SI sur alb
Citation :
Provient du message de Terek
Oué une guilde de gland avec un embléme en forme de gland , sa peut venir que d'orcanie ?


Oué ils ont pompé ton embléme ouinn , genre y a que orcanie qui migre sur carnac mdr .
/agree

j'vois ps pkoi whinner sur un blason, je sais meme pas ce que c'est que vos warner and co perso, et le blason, je le connais encore moins...
<Avant de commencer a lire se post sachez que je joue sur HIB>


Donc bravo a nous qui avons ouvert DF (je n'etais pas dans ceux qui ont attques le fort)

maintenant etant hibernien je ne peux que me réjouir (d'ailleurs > )

maintenant si j'avais ete un albionais ou un midgarien j'avoue que la:
pnj bleu,exploit bugg,le fort pas defendu,pas up, votre royaume permet des groupes plus equilibre,gnagnagna...

mais si c'etait votre Royaume... rahhh trop dur comment on a assuré et geré les add de repop de patrouille bugguer violette++++++++ and plus le fort etait defendu pas vos 28 lvl 50 blindes de RA en exploitant le bug en plus vous avez reparer les portes en meme temps mais on a trop bien jouer bande de naze

moi je dis on retrouve des post de ya 1 an et demi la...


stou on a DF nananananereeeeeeeuuuuuuu
Citation :
Provient du message de hiado
euuu si hib va etre blindé nivo po , nivo ékip , nivo lv , hib va dominé le rvr pendant un moi a cause de ca . le tps que les alb et mid monte a avalon et a malmo ( d'ailleurs bon courage df c mieu )
Df est une usine a mauvais joueurs
-l'expérience est sans dangers
-la tune est sympa
-les loots df (sceaux) sont sympas aussi
Df ne requiers aucune compétences pour xp, c'est l'usine a laquelle dans un bon groupe tu peut chater sans aucun dangers tu ne risque rien.

Quand a l'expérience dans les ZEs
-la tune est mieux.
-l'xp est dangereuse : le soigneur ne peut pas afk mais beaucoup plus rapide pour peu que les groupes soient solides.
-les loots (sur hib par exemple) sont dans les meilleurs du jeu, bien au delà des merdes des abysses (ombreguerre par exemple)

En résumé, avoir Df n'est pas un symbole de supériorité future, car Df en général fait baisser le niveau de jeu global du realm qui le possède. Maintenant que de bon joueurs à la base aient Df c'est une chose cela n'altérera pas leur gameplay, mais pour une majorité si.
Moi j'dis respet, stou Gratzz a hib pour cette prise de fort, et reste plus qu'a le recup et a nouis les abysses, pas de gnagnan pas de critique on lvl up on va en rvr et prend de fort pour avoir df stou ce qui nous reste a faire.

Regratzz (je vais xp g des lvl a prendre pour allé prendre des fort )
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
clair malmo rox :> s'mieu que df :> mais faut encore trouver le spot ^^ et pis df on a le temps lundi elle aura redevenue neutre alor profité en bien avt :>

PS : vend toujours 2 lances de malmo pour chasseur ^^
/ HS on

Combien vous étes les storm en ce moment ? je suis pas connecté

/ HS off

Je trouve pas que l'xp soit si facile que ça à DF mais bon, c'est peut être parce que je suis nul
Citation :
Provient du message de Niaa
Df est une usine a mauvais joueurs
-l'expérience est sans dangers
-la tune est sympa
-les loots df (sceaux) sont sympas aussi
Df ne requiers aucune compétences pour xp, c'est l'usine a laquelle dans un bon groupe tu peut chater sans aucun dangers tu ne risque rien.
Df présente tout de même un gros avantage: il permet à tout un groupe de s'équiper relativement vite avec du matériel correct et à son niveau, ce qui n'est pas nécessairement le cas des autres zones. C'est en ça que le principe des sceaux est, à mon avis, bien ficelé. Et le matériel de DF, en ces débuts de serveur où les artisans haut niveau sont rares, est inestimable.
Citation :
Provient du message de Niaa
Df est une usine a mauvais joueurs
-l'expérience est sans dangers
-la tune est sympa
-les loots df (sceaux) sont sympas aussi
Df ne requiers aucune compétences pour xp, c'est l'usine a laquelle dans un bon groupe tu peut chater sans aucun dangers tu ne risque rien.

Ca serait vrai si les joueurs etaient tous des nouveaux joueurs, mais là on a affaire sur les 3 royaumes a des joueurs deja expérimenté pour la plus grande partie. Leur expérience du jeu est deja faite. Donc en farmant df ils savent parfaitement ce qu'ils font: récupérer des thunes pour les artisans, farmé des diams pour s'équiper un minimun et monté en expérience rapidement.

Tous sont deja de bon ou de mauvais joueurs c'est pas de monter un LvL50 de plus qui changera ca.
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
les loots sont plus abondant et mieu en ZE
euh meilleur qual peut etre mais plus abondants je crois pas.....

Par contre nous on a fait un carton a ce niveau dans les mines luisantes

Kalea Unstoppable < Renaissance >, Eldricht 3X, explosif a tout heure.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
clair malmo rox :> s'mieu que df :> mais faut encore trouver le spot ^^ et pis df on a le temps lundi elle aura redevenue neutre alor profité en bien avt :>

PS : vend toujours 2 lances de malmo pour chasseur ^^
Humpf !

Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
on est 34 ;p s'pas bcp encore mais on a eu du mal a chopper un spot hier donc voila mais today ira bcp mieu
16 pour le moment
Lol les GS c'est tout le contraire on a passé une 20aine d'heure à Mine Luisante on a même pas réussi à droper une full écaille :/
Ca nous a fait le même coup à Koa ...

Par contre j'avais oublié ce détail sur Hibernia ... les magos niveau loot, ils se gavent c'est méchant ...

Donc étant donné qu'on a pas trop de chance niveau loot, on est content d'avoir DF. Cela fait de nous de mauvais joueurs ? Au contraire, les newbies je les vois plutôt à 2 FG pexant en ZE plutôt que le FG qui campe une salle des princes, là ou le respawn et les mobs sont ... plus violents.

Concernant la qual, mes aventures sur Hibs remontent à plus d'un an donc je ne peux rien certifier, mais sur Mid la Qual des items en ZE est moins bonne qu'à DF (90 contre 91), je pense sans trop me risquer que c'est partout pareil. Après les monstres épiques, c'est une autre histoire, et puis c'est pas en ZE.

*******

Citation :
Quand a l'expérience dans les ZEs
1) la tune est mieux.
2) l'xp est dangereuse : le soigneur ne peut pas afk mais beaucoup plus rapide pour peu que les groupes soient solides.
3) les loots (sur hib par exemple) sont dans les meilleurs du jeu, bien au delà des merdes des abysses (ombreguerre par exemple)
1) Non, passe 1heure à DF et 1 heure en ZE tu verras que t'as bourse est beaucoup plus remplie en allant à DF.
2) Des pulls de 4/5 chevaliers je crois pas que ton healer soit afk à ce moment là, en tous les cas je vous le conseille pas.
3) Je ne peux pas me prononcer, on verra



Citation :
En résumé, avoir Df n'est pas un symbole de supériorité future, car Df en général fait baisser le niveau de jeu global du realm qui le possède.
Ca manque d'arguments quand même un peu ce que tu dis.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
mwi, enfin en ZE, a 16, 1.5g le pull s'est correcte :>
sinon, la ZE loot masse truc stout.

hjiun, peut être qu'on est weak mais a 2fg lvl 32/33 on kill 4-7 mob lvl 52/54 alors bon >_<
on a aussi un vieux staf
et pis salle du prince, sa respawn trop mal autant aller au ht seignueur , mais tu dois être tros weak pour connaître
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Lol les GS c'est tout le contraire on a passé une 20aine d'heure à Mine Luisante on a même pas réussi à droper une full écaille :/
Ca nous a fait le même coup à Koa ...
Renaissance est passé avant
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Au contraire, les newbies je les vois plutôt à 2 FG pexant en ZE
Les newbies comme tu dis ils ont : Made in abysse sur leur front.


Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
E plutôt que le FG qui campe une salle des princes, là ou le respawn et les mobs sont ... plus violents.
là ou le downtime est...nul est les mobs trop dur a tuer pour ce qu'ils rapportent : exact.

Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar

1) Non, passe 1heure à DF et 1 heure en ZE tu verras que t'as bourse est beaucoup plus remplie en allant à DF.
Faux, mais tu verras par toi même après tout.

Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
2) Des pulls de 4/5 chevaliers je crois pas que ton healer soit afk à ce moment là, en tous les cas je vous le conseille pas.
4/5 chevaliers druide afk sans aucuns soucis, tu peut même alt/tab et faire un quake si ton groupe est bon.

Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar

3) Je ne peux pas me prononcer, on verra
Ils existe des sites qui répertorient les items, tu verra bien par toi même, mais de toute façon pour aller la ou ça loot, c'est un vrai groupe qu'il faut.

Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Ca manque d'arguments quand même un peu ce que tu dis.
C'est du vécut
Citation :
Renaissance est passé avant
Je me disais aussi !! Vous auriez du vous appelez les Huns "Là où Rennaissance passe, les drops trépassent."

Citation :
mwi, enfin en ZE, a 16, 1.5g le pull s'est correcte :>
C'est correcte mais y'a mieux.

Citation :
sinon, la ZE loot masse truc stout.
J'ai dis le contraire ? Mais encore une fois y'a mieux.

Citation :
hjiun, peut être qu'on est weak
J'ai dis ça ? Je crois pas non. Je te connais même pas.

Citation :
a 2fg lvl 32/33 on kill 4-7 mob lvl 52/54 alors bon
Wow ! :baille: Il t'en arrive des trucs super dans ta vie dis moi.

Citation :
et pis salle du prince, sa respawn trop mal autant aller au ht seignueur , mais tu dois être tros weak pour connaître
On se connais ? D'où tu me parles comme ça ? Ha ok c'est du flam gratuit ! Excuse moi ça aurait du me vexer ?
Pathétique ...
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés