[Carnac] Gratz Carnac : première Fermeture

 
Partager Rechercher
Pas trop tôt ! Il manque toutes les anims, et j'ai des quêtes bloquées à cause de ça (des PNJ de quêtes épiques déplacés dans TNN avec l'anim du throne ... mais comme ils ont mis aucune anim, pas de PNJ, ... hihi).
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Pas trop tôt ! Il manque toutes les anims, et j'ai des quêtes bloquées à cause de ça (des PNJ de quêtes épiques déplacés dans TNN avec l'anim du throne ... mais comme ils ont mis aucune anim, pas de PNJ, ... hihi).
Ca serait bien de recenser les quêtes bloquées pour cause de pnj absents. Juste histoire que les gens passent pas le week end à chercher un pauvre pnj déserteur

Pour ma part sur hibernia, toutes les quêtes épiques jusqu'au lvl 15 (inclus) de barde, sentinelle, enchanteur, champion, et protecteur n'ont pas posé de problèmes.
(épiques jusqu'au 12 faites sur SI)
Zut.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Le style manquant dont tu parles est sur parade si je ne m'abuses , tu es assassin , tu ne pars pas , j'vois pas en quoi ça te dérange personnellement.
Citation :
Provient du message de Belicima
J'avais oublié !
Profitez en pour revenir sur Ys, parce que la Emain c'est mort kwoa :baille:
ben fallait venir à HW ce soir on etait 200 albs sur beno (ouin on montait à 270 avant Carnac rendez nous nos albs )
Citation :
Provient du message de Rimia
Ca serait bien de recenser les quêtes bloquées pour cause de pnj absents. Juste histoire que les gens passent pas le week end à chercher un pauvre pnj déserteur

Pour ma part sur hibernia, toutes les quêtes épiques jusqu'au lvl 15 (inclus) de barde, sentinelle, enchanteur, champion, et protecteur n'ont pas posé de problèmes.
(épiques jusqu'au 12 faites sur SI)
Là j'suis coincé sur une quête lv5, qui demande d'aller voir Tethra à Ardee ... qui se trouve en fait à TNN parmi les pnj de l'anim de la salle du throne (vide ...).
Non en fait ce sont juste des pti oublis plus que des buggs je pense ... ca ne prendra pas toute la journée

Rendez moi Tethra (enfin maintenant c'est trop tard ...)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés