TRADE HC

Répondre
Partager Rechercher
Baranar pour environ 10 gps ????????????
G du mal comprendre. Ou alors c pas a moi que tu parlait.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Xav : Tu n'as pa compris mon idée, ja pars pour 5 semaines de vacances , après je reprends le boulot ( donc bcp moins de didi que depuis janvier ! ) Alors si ces items peuvent vous servir, tant mieux.

Lock : Non, tu n'as pas rêvé

SEUL IMPERATIF : cela doit se faire today !
si t'accepte les gt (dur dur d'avoir des gp quand on commance )j'aimerai bien l'orbre rare +2 soso (voir un occulus mais j'ai pas les finance ni le lvl pour le porter ^^) et l'evisceratrice et pourquoi pas une vipermage (la moins cher ^^)

je dois avoir 60 gt voir un peu plus

ps: je sais plus trop si quelque chose a ete reserver
et bien sur les need sont dans l'ordre je suppose bien que je pourrai pas avoir les 3 pour des gt
V te prendre la saracen et croissant de lune dit moi cb de gps tu en veut ?? en espérant que tu revienne d'ici septembre.
/Edit: tes runes amn aussi m'intérressent si tu as tjs. G vu sur jh que tu serait connect samedi soir je serais la sans faute.
je viens de voir que tu av une armure 3 trou 470 de def (peau de wrym d'apres force et lvl). s itu te connect encore dans la journée je suis preneur, cb de gps tu veut ??
/edit: oops j'av pas vu que gt le dernier posteur
j'aurai besoin d'un de tes oculus (100tb)

es que tu need mon charme moyen +6max+44ar+4dext(tu m'a dit que sa vaut 100tb

sinon j'ai 2/3 truc genre bartuc 167ed///7ll
28chipped

et je need couronne du serf si tu a

ou d'autre truc mé je c plus quoi, c'eest assé petit
@snip et dark : j'ai 2 amu donc c 'est ok
@bouri : me reste un seul oculus et chapin a eu le sien donc il sera pour toi mais : voir la suite ( comptes tes gemmes pures )
@jerhed : tu fais une ama ? bien, kuko pour toi

@Tous : j'ai fait une new liste que je ne pourrais mettre que demain, les tarifs y sont indiqués donc a++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés