A quand le jeu en francais ?...sinon jamais

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je vois que l'aventure a bien commencé pour pas mal d'entre vous. Je voulais savoir si une sortie francaise etait prévue (je sais qu'il y avait une histoire de distributeur du jeu en Europe) parce que c'est pas que je doute de mon niveau en anglais ( )...mais bon.

Merci d'avance aux personnes qui auraient des infos
à ce sujet.

Bon jeu à tous !
__________________
Iceg [Kauri]
Chef / Marchand / Artisan
Citoyen (neutre)

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Sauf erreur de ma part, aux dernières nouvelles il est prévu une localisation du jeu en français (du type de celle faite sur Everquest avec le serveur Sébilis), mais je ne crois pas qu'une date ait déjà été encore annoncé. Le dernier message que j'ai vu passer à ce sujet sur le forum officiel disait juste qu'ils (les gars de Vérant) voulaient le faire plus vite qu'ils n'avaient fait pour Everquest. Il vaut mieux, vu que ça a pris quelque chose comme 3 ans pour EQ.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
...Il vaut mieux, vu que ça a pris quelque chose comme 3 ans pour EQ.
3 ans y'a na qui pourront tenir ?
__________________
bonne question flashy

gnnng....gnnnn

deja 2 secondes c'est dur..lol
__________________
Iceg [Kauri]
Chef / Marchand / Artisan
Citoyen (neutre)

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Citation :
parce que c'est pas que je doute de mon niveau en anglais ( )...mais bon.

Merci d'avance aux personnes qui auraient des infos
à ce sujet.
Non perso j'ai aucune info à ce sujet.
Plus sérieusement, le jeu va être distribué en Europe, mais ptet toujours en Anglais, ptet en Français/Anglais/allemand aussi, aucune précision des Devs.
ba moi j'ai craqué il est commandé je le recois dans la semaine et finalment je me dis que j'ai bien fais car j'aurai jamais pu attendre 6 mois lol


SWG power mouarf
Citation :
Provient du message de Kath
J'ai lu quelque part la date de decembre, ca laisse le temps au jeu de se bonifier un peu.
Décembre c'est uniquement si l'annonce se faisait aujourd'hui (car il faut compter toute le production, la boite qui s'en occupe en Europe, les beta tests des serveurs, etc...). Tant qu'il n'y a pas d'annonce, comptez plutot sur l'été prochain voir sur noël 2004 pour la version localisée.
Citation :
parce que c'est pas que je doute de mon niveau en anglais ( )...mais bon
bin mon niveau d'anglais n'est po beaucoup plus élevé que le tien
mais sérieusement c'est tout a fait jouable avec les base de cette langue y a rien de trop technique ni de trop complexe a comprendre

et en cas de doute sur la fonction de tel ou tel item bin tu vient demander ici

franchement je pense qu'une version française ne ferais pas avancer le jeu plus que sa mais bon c un avis personnelle ( même si il est plus agréable de jouer en lisant des truc compréhensible )
Citation :
Provient du message de Xarius
Décembre c'est uniquement si l'annonce se faisait aujourd'hui (car il faut compter toute le production, la boite qui s'en occupe en Europe, les beta tests des serveurs, etc...). Tant qu'il n'y a pas d'annonce, comptez plutot sur l'été prochain voir sur noël 2004 pour la version localisée.
je suis daccord tant qu'on a pas d'annonce officielle ben ca risque d'etre tres long
Citation :
Provient du message de Kaldanm
J'espere qu'on pourra movelog les persos, et sur un serveur sans bugs additionnels ...
Ca ca m'étonnerai que lon puisse bouger les persos, il faudra sûrement en recréer un.
Par contre moi ce que j'espère c'est qui faudrat pas un compte français pour jouer sur le serveur francais.
a mon avis le jeu sera distribuer en Europe mais tjours en Anglais
et pis si ils traduisent le jeu imaginez la difficulter a parler de tel item a un anglais alors kon sais pas comment la traduction a ete faite de l'anglais o francais pour moi traduire le jeu serai un obstacle de plus au niveau communication entre les francais et les anglais une erreur enorme koi
(zavez ka regarder diablo II et la difficulter a trouver le nom francais et le nom anglais de la meme arme/armure)
Une question sûrement idiote mais ...

Si j achète le jeu en US et qu il sort en France en français et serveur français (que du bon quoi) je peut gardé mon acompte US ? et me faire prêter le jeu pour l installer en FR ? ou je vais être obligé de le racheter ?

Haaa aussi une autre question qui ne va pas être sur le bon post mais j en profite kmême : le jeu ce passe quand ?? sur le FAQ de JoL c dit que ça ce passe après la destruction de la 1ere lune noir mais j ais vu des captures d'écran (que j ais pas retrouvé ) avec un étoile noir "fini" alors que la seconde du film n est pas fini et de + elle est cacher.

je dit p-e une grosse bêtise car je n est pas je jeu

Bon je vais stopper les question (mais j en ais encore un wagon) et découvrir le reste pas moi même .

Merci
d'apres ce que j'ai entendu le jeu meme s'il sort en europe il sera tjr en anglais y aura seulement la traduction du manuel et le serveur localisé.
sinon meme si t'as pas un tres bon niveau en anglais ce n'est pa difficile de comprendre le jeu et de comprendre et faire comprendre les autres joueurs, sauf si tu veux jouer RP alors la faut etre baleze en anglais mais ca ne t'empechera pas de faire du RP avec des francais.
Citation :
Si j achète le jeu en US et qu il sort en France en français et serveur français (que du bon quoi) je peut gardé mon acompte US ? et me faire prêter le jeu pour l installer en FR ? ou je vais être obligé de le racheter ?
si t'achete le jeu au US et que tu voudra ,apres la localisation du serveur en france, jouer sur ce serveur ca marchera sans probleme.
le jeu si je me trompe pas passe apres la bataille de yavin ( a confirmer )
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
C'est bien dommage que le jeu se fasse attendre en Europe .J'espere qu'il ne resteras pas en version British ,parce que sinon Swg est fini avant même d'avoir commence pour moi...


A part Yes et NO je plafonne
Citation :
Provient du message de Xarius
Décembre c'est uniquement si l'annonce se faisait aujourd'hui (car il faut compter toute le production, la boite qui s'en occupe en Europe, les beta tests des serveurs, etc...). Tant qu'il n'y a pas d'annonce, comptez plutot sur l'été prochain voir sur noël 2004 pour la version localisée.
Tu peux être certain que l'éditeur européen a déjà été choisi depuis un petit moment.

La beta test des serveurs peut se faire en moins d'une semaine (du déjà vu en plus).
rien empeche la sortie du jeu en decembre car je pense pas qu'il le localise tous de suite ex : morrowind ,....
Par contre pas besoin de beta test vu que nous sommes en train de poffiner le bébé quand ils l'auront se sera parfait deja qu'il l'é alors ....
Ouep ..mais g peur qu on ce retrouve avec la boite et le manuel en FR rien de plus (si le manuel a été traduit sur un site qu on me le dise j en ais trouvé bcp mais pas sur SWG) mais une traduction total ... des serveur localisé ... j ais des doute !!

Quoi que 4 mois pour traduire 100 pages

j'ai vu un post qui parlais de septembre sortie annoncé par un magasine spé Lucas harts mais je le trouve pas :'(

Moi je vient de le commandé j ais craqué mais pour vu qu il ne me déçois pas sinon je vais attendre Jedi Knight Jedi Académy (je ne peut pas m endormir sans les bruit des sbrolaser ... )


Sinon je vais avoir besoin d aide pour mais début , si il y a une âme charitable
Le fait que ca soit en Anglais ca rend l'experience encore plus exotique, meme avec un faible niveau en Anglais, c'est jouable. Et puis voila une excellente manière de bosser votre LV1. No, Mummy im not playing, im working out my English :-)
Jouer sur un serveur international, voila une preuve d'ouverture d'esprit, ne faites pas comme nos amis Rednecks qui chialent sur les forums parce-qu'ils entendent parler une autre langue sur LEUR serveur :-)

De plus s'ils attendent trop, ca ne servira plus à rien de traduire, tout le monde aura craqué et sera parti sur Kauri !
Je viens de passer sur GameKult et je vois ceci :

Citation :
C'est cette semaine que se tenait l'Activate, le salon privé d'Activision dévoilant le line-up de la société à la presse et à la distribution européennes. Cette édition 2003 se tenait dans la bien belle ville d'Edimbourg, capitale de l'Ecosse, et c'est entre kilt et dégustation de Haggis (panse de brebis, la spécialité locale) que nous avons découvert les produits de la société mais aussi ceux de LucasArts, Activision en ayant récupéré les droits de distribution en mai dernier. Sur PC, six jeux étaient présentés : Rome Total War, Empires : l'Aube d'un Monde Nouveau, Call of Duty (prévu aussi sur consoles), The Movies, Vampire : The Masquerade - Bloodlines et Doom III (prévu aussi sur Xbox). Ce dernier titre bénéficiant d'un NDA (Non Disclosure Agreement) signé avec le sang, nous n'en parlerons pas avant le 23 septembre prochain. Sans risquer la peine de mort, je crois que nous pouvons dire que la version jouable présentée était délicieusement jouissive. Sur consoles nous avons pu découvrir ou redécouvrir True Crime (multi), Tony Hawk's Underground (multi), Disney's Extreme Skate Adventure (multi), Pitfall Harry (multi) et Spider-Man 2 (multi et PC). Enfin, parmi le catalogue LucasArts, trois titres étaient présentés : Secret Weapons over Normandy (PC, Xbox, PS2), Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike (NGC) et Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy (PC, Xbox). Tous les jeux seront traités, et nous débutons notre série d'articles aujourd'hui, avec un zoom sur Vampire : The Masquerade - Bloodlines
source

Dans le tas je ne vois pas SWG p-e cela na rien a voir et je me trompe mais tout les jeux ci dessus sont prévue jusqu'à la fin de l année minimum donc un SWG pour la fin de l année je doute fort

Je répète p-e je me trompe et qu il n ont pas classer ce jeu dans la masse de jeu un peut plus "grand publique" ou surtout il ne juge pas utile de présenté un jeu qui est déjà a la vente au US

voila c tout
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
En tout cas le problème viendra du fait que toute la communauté francaise aura sûrement pas envie de refaire un perso ailleur que sur kauri !
lol je vois pas ou ca poserais un probleme, si le jeu sort en france localisé, a mon avis la nouvelle communauté sera bien plus grande que celle francophone de kauri , donc n'ai pas de soucis a ce niveau la.
En plus beaucoup de joueurs de kauri referont surement un perso.Je joue sur kauri, mais si un serveur localisé vois le jour, je fonce dessus .
Ben pas moi .. ne prends pas ton cas pour une généralité .. Si je monte un perso pendant 6 mois je ne vais pas l'abandonner et racheter le jeu, simplement pour avoir l'impression de me ballader à Spacefranchouillard ville !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés