[Carnac] Prophetis et Sweetness

 
Partager Rechercher
.3erci a tous ceux qui nous on permis de celebrer notre union,

merci a tous ceux qui etaient presents et ont sacrifiers de precieuses bubulles pour ce faire ^^

merci a ceux qui n y etaient pas mais qui nous ont soutenu

vous avaient etaient tous formidable et ns ne l oublierons pas, ce jour fut le plus beau de notre vie et vous etes dans nos coeurs

merci a lanraya de m avoir soutenu pdt la ceremonie (c mon temoin a moi )

merci ouki pour avoir celebre cette union remarquablement bien (kiss)

mention special a chono pour les NON gentillement glissé a l oreille avt que je ne prononce mes veux ( voyeur toi )

et toi mon amour merci de m avoir choisi pour femme de m aimer de me cherir, de m apporter autant de joies et de soutien dans les bons comme dans les mauvais momments.
je suis la plus heureuse des femmes tu es merveilleux je t aime



SWEETNESS GUERRISSEUSE 24 CARNAC

ELUE DE PROPHETIS
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
et moi de te taper avec mon GROS marteau !!!!
Nous verrons bien quel ossements craqueront en premier ma jolie, mais si je suis dans le coin compte sur mes haches pour te catapulter a ton point de départ, ceci évidement dans la joie et la bonne humeur

@éno: cela va me faire vraiment étrange de me retrouver face a toi après tout ce temps, mais cela ne nous empêchera pas de nous entretuer dans le plus pur style bestial

Bravo aux mariés, et maintenant pensez donc un peu a célébrer ceci dans le sang impur de nos ennemis, un bon charnier, ya que ça de vrai!
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
erf chrono je croyais que c'était moi ta chérie...
Nan l es a mwa Chrono !!

Cali : Qui aimes bien chatie bien, tu me connais pas encore je rale enormement, ca veut pas dire que jaime pas les gens
Citation :
Provient du message de Chisa
Nan l es a mwa Chrono !!

Cali : Qui aimes bien chatie bien, tu me connais pas encore je rale enormement, ca veut pas dire que jaime pas les gens

/kiss

@Niaa: J ai meme pas peur
Citation :
mention special a chono pour les NON gentillement glissé a l oreille avt que je ne prononce mes veux
Je sais a qui je dois faire attention ^^
Me sius promis de pas utiliser la commande du kick mais je peux tjr faire une exeption


Citation :
( voyeur toi )
Ouais en plus il nous espionne



Merci de m'avoir choisi pour etre ton époux mon aimée je suis fier de ce role que tu 'as confié

Citation :
bah vu le nombre de temps que tu mis en /afk ... ^^
<Sifflotte >

Citation :
ding 33 en moin 1 jour de /play ( avec 3xx forge )
Je ne suis pas pressé Je compte up 50 a mon rythme pour après profiter longtemps de mon perso si durement monté

PS : je voudrais pas etre pessimiste mais tres tres peu (tres tres peu mais il y en a qd meme quelques uns) des joueurs qui se font PL ou qui montent super vite leur perso dans des RS ne le jouent qu'un laps de temps tres court apres leur 50 P-e parce qu'ils n'en n'ont pas assez souffert pour le monter
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
*


Et qu'on a obligé de faire manger à 2 heures du mat' car il préparait le texte
ouais mais n empeche que grace a ns tu l a vachement mieux apprecie ^^


sweetness guerrisseuse 27 (en progression) carnac

elue de prophetis
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
C'est bien parce que c'est toi que j'accepte tes excuses
merci mon ouki tu as raison je devrais avoir honte de t avoir laisse mourrir de faim surtout que c la deche sur carnac et qu il a mme pas l abbé pierre la bas

t a etais un amour ouki je te ferais un kisss spe c promis
Citation :
Provient du message de Prophetis
Je sais a qui je dois faire attention ^^
Me sius promis de pas utiliser la commande du kick mais je peux tjr faire une exeption



Ouais en plus il nous espionne



Merci de m'avoir choisi pour etre ton époux mon aimée je suis fier de ce role que tu 'as confié



<Sifflotte >


Je ne suis pas pressé Je compte up 50 a mon rythme pour après profiter longtemps de mon perso si durement monté

PS : je voudrais pas etre pessimiste mais tres tres peu (tres tres peu mais il y en a qd meme quelques uns) des joueurs qui se font PL ou qui montent super vite leur perso dans des RS ne le jouent qu'un laps de temps tres court apres leur 50 P-e parce qu'ils n'en n'ont pas assez souffert pour le monter
J'ai réservé un truc spéciale pour toi pro ,le jour que l'on se verra

Ode j'vais enfin pouvoir te montrer ce qu'est un homme
Citation :
Provient du message de Zergo
saleté d'elfe tjs a te faire remarquer
C'est un sérial lover.
Dois avoir un truc parce que il était pas super noté dans
L'encyclopedia Universalis Masculunis de Niaa/Muzzika sur Orca.

Ou alors il a fait des sessions intense de rattrapage
Nan, c rien de bien mechant ca

Ca c mon pire miss quoi que il est pas encore si terrible que ca (c sur le cc ami avec les gm de 3 gu qui voulaient rejoindre l'as :d )

Citation :
Dois avoir un truc parce que il était pas super noté dans
L'encyclopedia Universalis Masculunis de Niaa/Muzzika
Peut-être parce que j'ai tj refusé de me laisser tester
Citation :
Provient du message de Prophetis
Nan, c rien de bien mechant ca

Ca c mon pire miss quoi que il est pas encore si terrible que ca


Je m attendais a autre chose


Je sais pas, mais depuis que j ai vu un Screen de Morra je me dis que les elfes sont pas si innocent que ca ;p
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Je m attendais a autre chose


Je sais pas, mais depuis que j ai vu un Screen de Morra je me dis que les elfes sont pas si innocent que ca ;p
Perso celui de ouki est pas mal
Proph est viking now mais on sent k'il y a du sang d'elf dans ses veines ^^ ya pas photo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés