Venez découvrir le JG77 !

Répondre
Partager Rechercher
Le JG77 réouvre ses portes au recrutement

Ce squad a été créé en début d'année et compte parmi ses membres des éléments tant actifs et motivés qu'efficaces.
Il est aujourd'hui le seul squad francophone jouant allemand.

Notre structure est simple.
Nous sommes intégrés au sein du German High Command dans la luftflotte 3 et participons au soutien aérien de nos troupes au sol.

Le squad est sous divisé en 2 groupes principaux:
- Le Staffel 5 qui est la composante aérienne principal de notre squad et effectue des missions de chasse et de bombardement / appui sol et se compose de 15 membres
- Le FJR1 qui est la composante terrestre de notre squad et qui effectue des missions de harcèlement et de défense aérienne avec les 20 mm anti-aériens.

Notre groupe étant affecté au secteur sud nous nous battons contre les forces francaises.

Notre squad dispose d'un système unique de prise en compte de victoires air et sol et d'attribution de médailles suite aux résultats qu'ils soient ponctuels ou à long terme.
Mais plus que tout vous apprécierez l'efficacité avec laquelle notre squad s'impose sur le terrain.
Les membres eux aussi ne vous laisseront pas indifférents par leur gentillesse et leur capacité à vous prendre en main dans des débuts de jeu souvent difficiles.

Alors quand vous rentrerez en jeu pour "tester" le matériel allemand branchez le canal 57 et contactez nous avec un simple bonjour. Nous ne sommes pas là H24 donc excusez nous si nous ne pouvons répondre tout le temps. N'hesitez pas non plus à insister car un simple message passe souvent très vite et peut ne pas être vu de tout le monde.

Si plus tard vous décidiez de nous rejoindre pour enrichir votre façon de jouer et de découvrir les opérations réservées uniquement aux membres du squad ainsi que son foyer si chaleureux alors cliquez sur une des signatures du JG77 ou allez directement à www.secretcircle.org pour venir nous dire un petit bonjour.

A bientôt sur le 57 !
Re: Venez découvrir le JG77 !
Citation :
Provient du message de akula
Mais plus que tout vous apprécierez l'efficacité avec laquelle notre squad s'impose sur le terrain.
C'est tellement vrai que les autres squads axis viennent nous appeler sur nos canaux chat et TS pour appuyer leurs opérations!

Bon d'accord j'en remet une couche, mais c'est mérité
Si Menfin était toujours là j'aurais pu vous parler du binome "magnétisme obus&balles" mais ce n'est plus le cas
__________________
Messer - Pavillon Noir
Bump !

Tu rêve de jouer Axis ?
Tu rêve de conduire un Pz ?
Tu rêve de détruire des S35 avec un beau "88" ?
Tu rêve de détruire des B1bis avec ton Stuka en piquer ?
Tu rêve d'envoyer en enfer des H81 avec ton Bf109 ?
Tu rêve de rushé un bunker avec ton MP40 ?

Alors le JG77 est fait pour TOI ! Viens donc jouer avec nous !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Tu as oublié :

Tu rêves d'etre la risé de la communauté allié en frequentant messer

Tu rêves de rouler en Opel Biturbo/injection/Gti/16S/V6



Voilà, c'etait ma touche personnel afin que votre topic ne reste pas propre

Je vous hais (surtout messer)
arf...on a le sens de l'humour au 77, surtout Akula, ça donne envie !

une touche d'humour ne fait pas de mal, au contraire...

*non, pas locker le post à cause de moi svp, je le ferai plus...*
meuhhh oui Cdar, on a un forum a nous tout seul sur le site de la 25e division !!

euuh en passant vous connaissez la 25e division, les amis ?!
Aller les nouveaux, si vous voulez empecher tout ce qui est mentionner plus haut dans ce post de se produire, rejoignez nous, a la 25e Division !!

Ps. Oui oui je sais, jabuse un peu
Citation :
Provient du message de arkimed

faut réver vite alors parce que la semaine prochaine çà ne sera plus possible
C'est vrai !

Il me faut donc rajouter:

Si vous voulez un vrai challenge
Si vous n'aimez pas le mode "easy"

Vous inquiétez pas du challenge il y en aura à 1 spit VS 15 109 vous aurez peut etre une chance de vous en tirer ! En espérant que ce sera pas 15 Spit vs 1 109 !! ( trop dur le 109, il ressemble étrangement au D520 quoique le D520 de maintenant est peut etre un peu plus stable ....... )

Aller, les gars de CRS vont le modifier un peu ce 109, sinon c est vrai que voler en Spit le dimanche restera sympa mais pour ce qu y est de l'air dans wwii et de l ambiance survoltée qui régnait durant les combats, ce sera bel et bien terminé...
tu n as pas du essayé le 109 pour sortir ce genre de choses qui je suppose était sensé montrer que tu es plus malin que les autres, enfin rigole tu verra çà ira mieux après ...

il est clair que le côté allié en l air sera largement supérieur au côté axis, surtout au nord

et contrairement à ce que tu dois penser Wonderchris, juske la dans la 1.8 je trouvais çà assez équilibré...
il estvrai que ce 109e nous pose quelques problèmes ...comment dire... de pilotage.
alors pour ce qui est du tir on en est loin

je pense qu'il va falloir s'y habituer c'est comme tout

la tactique changera en tout cas c'est sur

en volant haut et vite hier j'ai eu mon premier spit rtb et lui n'a rien vu

je pense que ce sera comme cela
celui qui volera le plus haut et en nombre aura l'avantage
reste le probleme du combat au sol ou la il faudra bien descendre pour straffer et bombarder et la aussi notre stuka adoré en a pris un serieux coup dans l'aile avec leur lifting

seule question sans réponses : qu'en est il du 109 f4 ?

donc le vrai test ne se fera que lorsque la 1.9 sera en live mais les croix allemandes risquent fort de manger l'herbe au nord
Au sud ca restera jouable mais profitons encore un peu de la 1.8 car après le tournoyant ne sera plus
T'as raison Arkimed je suis un Uberlord L33T PAwN3rZ,pfff avec ma contrib il semble que je t'ai piqué au vif j'en suis désolé.
Il n'y a pas meilleur AS que moi dans l'aviation même Akula ou Rafale ressemblent à des crottes de lapin à coté du Kill3rz Heyman quand il prend son envol, rigolez pas.
Je l'ai testé le 109 sur la beta mais à la sortie du D520 j'étais l'un des seuls à en être content donc tu comprendra que pour moi le bridage du BF109 ne me gène pas outre mesure.
Bref les bons pilotes s'habitueront bien assez vite aux changements question de temps, et moi je regarderais ca de ma boite à conserve en croyant être le plus malin comme tu le dis
bah quand qqun parle de moi à la troisième personne çà a toujours tendance à m énerver, mais bon, passons...

pour ce qui est de l ubermachin et tes mots avec des 3 au milieu désolé je vois pas de quoi tu veux parler

bien sur que tous les pilotes axis s habituerons très vite à ce nouveau 109, n empêche que pour le support des troupes au sol (un peu le but de l air dans wwii), le côté axis va prendre une sacré claque avec plus un chasseur capable de rivaliser avec les chasseurs anglais (enfin on a pas vu le 109 F encore, sait on jamais, mais si il suit la logique de modélisation du E .. )

je n ai jamais été partisant du genre de remarque "tel côté est mieux, tel matos c injuste etc...." alors c est vrai que de lire dans ton post une critique de mon post que tu n as apparemment pas lu puisque je ne parle pas de côté plus facile qu un autre mais de la perte du chasseur axis avec lequel le spit pouvait rivaliser...

ne trouvez vous pas bizarre que la modélisation de ce 109 change du tout au tout ? on avait dans la 1.8 un chasseur très agréable à piloter et qui pardonnait pas mal, et on a maintenant un dewo bis qui perd toute son énergie après un 360...
Arkimed je ne disais pas ca pour toi , j'y peux rien si tu te sent "visé" là ,si tu prends chaque intervention après un de tes post pour argent content, c'est dommage hein NA!

PFFF en plus c'est moi qu'on va pointer du doigt comme pourrisseur du post de notre vénéré chef à la gloire du JG77!
moi je dis qu'un challenge de plus dans le jeu ne fera pas de mal et relancera son intérêt
ce jeu devient décidément très complexe et c'est tant mieux
je plains juste le newb qui arrive et qui doit comprendre tout cela

nous au moins on a eu le temps de s'adapter

en tout ças pour les avions les jauges de fuel ne fonctionnent toujours pas et ca fait un baille que ca traine...

manquera plus que les degats visibles... et le fw190
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés