[Chaos] The Punisher nouveau programme anti-gros mots de Ea

Répondre
Partager Rechercher
Erishkigal Ethael pour les incultes.
Transformer la plupart du temps en Erishkigueule.

Et on vois bien le haut niveau atteint par cette formidable réponse au combien... Nan je sais même pas quoi ajouter...
Re: je le redit
Citation :
Provient du message de Superkiss
JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS!!!!!!!
95% des joueurs du serveurs sont francais ils sont payer a quoi alors rester dans le temple pour voir si on fait pas de bug abuse sur le tapis?

ps:c juste une constatation mais a chaque fois que je passe dans le temple je vois Jester en afk j'en conclue donc que Gm c pas tro fatiguant je ve tester moi ossi je ve me mettre dans le temple et je ve matter la télé com ca on m'accusera pa detre absent et si on me demande ce ke je fais je dirai je surveille les bug abuse
Ou tu croit que les GMs sont payés ???? (Soit dit en passant : sa serait le rêve )
Je pense que tu parle beaucoup sans trop réfléchir jeune présomptueux. Sache qu'être GM c'est tenir une moyenne de 5 wisp a la minute et que quand Jester est "AFK" au temple il est sûrement en train de répondre aux questions de 2 ou 3 joueurs.

Citation :
Provient du message de Superkiss
Erishaché?Erisakamaché?Eriétrocuit?Erilimoicepassagedulivre!:bouffon:
Pipi Caca (Je reste au nivo la ? c bon ? dite je peu rester dans le bac a sable avec vous ?)
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
hu?
Citation :
Provient du message de Superkiss
JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS!!!!!!!
95% des joueurs du serveurs sont francais ils sont payer a quoi alors rester dans le temple pour voir si on fait pas de bug abuse sur le tapis?
En meme temps, tu peut le redire 100 fois, vu la tournure incompréhensible de ta phrase, on comprendra jamais...
Si g bien compris (c dur, désolé, malgrés que 95 % des posteurs parlent mal, g toujours pas appris leur langue, tu m'en excuse ?), tu dit que les modos sont payer... je croit que non, mais c qu'une supposition.
Re: kler
Citation :
Provient du message de Superkiss
Kler Ash Jester il capte ke dalle o francais et tu te fe baizer juste paskila les mots ds la liste,il a failli me cut kan je parlai de la tournée de david guetta F**** me I am famous.

Jy ai expliké kon parlai de musique me monsieur je ne maitrise kune langue et je modere sur un cc avec une liste de mots interdits ma di ta kan meme laverto
Tu peut parler, nan mais là, je suis plier de rire... Tu n'es même pas foutue de maîtriser un minimum ta propre langue qui es le français et tu critique les autres

Citation :
S'il s'investissait vraiment dans son role de Gm il prendrait la peine d'apprendre les bases
Les bases..., les quelles ? celle que tu n'a pas et que tu ferais bien d'aller apprendre ?
Et au passage, tu joue sur un serveur US ou la langue utilisé par défaut es l'anglais, langage qui devrait être utiliser un peu plus souvent.
Sur certain serveur de jeu (pas forcement t4c) tu peut te faire BAN pour ne pas utiliser la langue du serveur en local et sur les CC publique (si les CC existe) généralement l'anglais.


Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Erishkigal Ethael pour les incultes.
Transformer la plupart du temps en Erishkigueule.
Normal t'arrête pas de gueuler
*s'éloigne rapidement*

Citation :
Et on vois bien le haut niveau atteint par cette formidable réponse au combien... Nan je sais même pas quoi ajouter...
Moi je saurais bien quoi ajouter pour finir cette phrase mais vu que ce serai légèrement insultant... j'ai pas envie de me prendre mon première averto juste pour finir ta phrase ^^
En plus pour des gars comme ça ce serait vraiment dommage...
Re: moué
Citation :
Provient du message de Superkiss
moi je di ca devien n'importe nawak o début il nous laissai trankil paski yavai person sur chaos now il nous mette ne laisse vu ke ya du people
Tu a pas un décodeur pour que je puisse décrypter tes messages ce serait vraiment super sympa...
Soyez pas effrayés comme ça, lol
J'ai toujours dis des gros mots sur mes cc privés, j'arrete pas tout les jours (surtout avec 2-3 ou on se renvoit les vannes ) ben je suis toujours pas coupé
Le punisher à beau etre installé depuis pas mal de temps il semblerait qu'il soit pas très doué, et c'est tant mieux sinon j'srai coupé constament

*retourne dire "putin" et autres sur ses cc* @Pluch
pfff je hais ce prog, il ma coupé a perpétuité ....

a chaque fois qu'un modo ou anim me remet mes cris, ils sont automatiquement recoupés qd je quitte le jeu, et ils ne reviennent pas tant qu'on me les remet pas...

J'ai une coupure de cris automatique a cause de ce put''in'' de prog de zut de pineze de crisssssss

j'suis véxé , j'viendrais pu, na !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés