salutation, une petite question au nivo des combats

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai regarder pas mal de vidéo et j'ai était prit d'une peur sur l'animation des combat. Je Trouve les graphisme très bo mais par contre je trouve que l'animation en elle mm c pas très zolie. Avez vous des info? svp

ps : une autre ch'tite question. Dans les combat qu'elle seras les possibilité du joueur d'intervenir dans le déroulement de celui ci, (je voudrait préciser que je vient de daoc .. donc forcement c ma base de référence donc svp ne vous enflammer c juste pour avoir une meilleur approche )
- es qu'il y a des style d'arme? ( point fort de daoc je trouve pour les classe guerrières.
-ou on engageras simplement le combat en attendant la fin? <== c surtout sa ma peur
-et après je manque d'info tout simplement donc d'ou ma question

pss : je précise que j'aimerais que se sujet ne parte pas comme un sujet précèdent complètement hors sujet se le fait de citer daoc plus que wow ou nan ect.... juste des réponse claire si des gens on des infos


merci a vous
Bienvenue

A part les screnshoots et les vidéos on a très peu d'informations sur le déroulement des combats. On peux simplement noter qu'un large choix d'armes et d'équipements seront possibles (items bonus, armures, etc), qu'une multitude de compétences auront leur importance, et ils ne faut pas oublier aussi les nombreux sorts

Bref les combats devront normallement être le point fort du jeu selon Blizzard (à noter les arênes de combats avec les tournois organisés), donc je ne pense pas qu'ils se limiteront à un simple 'je clique sur mon adversaire et j'attend la fin du combat'.
C'est marqué dans les FAQ des combats : les guerriers auront des competences a utiliser avec un bon timing lors des combats pour etre efficaces.

Donc oui il y aura des "pseudo" styles de combats, on ne sait pas si ce sera vraiment ca mais il y aura des competences necessitant un bon timing (comme par exemple dans DAoC lancer un style apres une esquive et enchainer)
Dans plusieurs vidéos de l'E3 2003, on peut voir des guerriers faire des coups spéciaux avec leurs armes. Alors que la plupart de leurs coups sont sans effets... parfois, le personnage fait un tour sur lui même et sa lame s'enflamme.

Même si rien est sûr pour le moment, je pense qu'il y aura bel et bien des styles de combat pour les guerriers.
mici :p
Merci des vos réponse.

je trouve que les style sont un des point fort de daoc. Bien sur je ne veut pas jouer a un pseudo daoc mais .... j'aimerais y trouver un system approchant

hihi a plus

- ps : contente que se poste a eu de bonne reponse et fait de "mécontent"

-pss : j'ai ch'ti mal de cheveux faite pas attention au faute bonne j'y retourne
Kupooooo Rutiiiiiii !!!!!!

Peco penser que styles de combat arriver plus tard ds développement ^_^ Après tt Blizzard n'être qu'a alpha version heuuuuu enfin Peco croire, donc animation pas être normale ça être normal vouivoui. Peco avoir bon ? Si toi vouloir plus d'information, vas sur ce lien ça être bon site où Peco découvrir différentes capacités ^_^ http://wow.warcry.com

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés