[Ys] Reprise de Beno hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Poy les albs , juste un gratz pour votre tactique-technique lors de la reprise de Beno hier soir ... une fois de plus vos bataillons de fufus (et le lag ) ont décidés de l'issue (trop) rapide du combat (mais bon osf vu qu'on a bien rigolé )

[mode humour on]

PS 1 : nan mais sérieux 177 à la mort du keeper , vous êtes vraiment des grands malades , on était même pas 3 full grp

[mode humour off]

PS 2: je trouve que le rvr sur Ys redevient vachement amusant ces derniers temps , pas mal de combat à 2-3 grps vs 2-3 grps , merci Carnac (bon je parle pas des reprises de fort bien sur )

C'était juste le point de vue d'un Hibernien qui a passé une superbe journée sur les terres Albionaises hier
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Re: Reprise de Beno hier soir
Citation :
Provient du message de Voltar
PS 2: je trouve que le rvr sur Ys redevient vachement amusant ces derniers temps , pas mal de combat à 2-3 grps vs 2-3 grps , merci Carnac (bon je parle pas des reprises de fort bien sur )
Sans relancer le débat c'est peu être aussi due à un mouvement "forcé" des reliques qui réveille un peu le serveur.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Re: Reprise de Beno hier soir
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Sans relancer le débat c'est peu être aussi due à un mouvement "forcé" des reliques qui réveille un peu le serveur.
Hmm , oui peut-être , mais bon je t'assure que pour l'instant sur Hibernia c'est vraiment le désert (vacances + w-e + Carnac ... ça fait pas bon ménage ) enfin ça donne de beaux combats et c'est le principal
Re: Re: Re: Reprise de Beno hier soir
Citation :
Provient du message de Voltar
Hmm , oui peut-être , mais bon je t'assure que pour l'instant sur Hibernia c'est vraiment le désert (vacances + w-e + Carnac ... ça fait pas bon ménage ) enfin ça donne de beaux combats et c'est le principal
ben pareil sur albion...
Re: Re: Reprise de Beno hier soir
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Sans relancer le débat c'est peu être aussi due à un mouvement "forcé" des reliques qui réveille un peu le serveur.
We, ben si attaquer a 170 contre 20 persone on appel ca le reviel du server ^^

Moi j'appel ca de la connerie :-)
Disons qu'a pres le 2e fort alb pris ca crier partout attaque relique alors que non donc au lieu de tous deco ben on a repris nos forts.
On etait diviser en plusieurs groupe pour bold et eras et on s'est tous retrouver a beno.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
qu'ils soient 170 a reprendre des forts s'ils ont crus a une attaque relique ca prouve qu'ils sont tous tres motives et qu'ils arrivent a se mobiliser c'est tres bien pour eux et prouve le contraire de ce qu'on a souvent dit : qu'ils etaient incapables de defendre.
et la masse quand elle a un but est tout a fait logique et normale dans ce jeu. ce que je reproche a la masse en general moi c'est quand ils sont 5 ou 6 groupes a faire AMG->MMG->AMG->MMG-> (crauchon si le lead est particulierement avantureux)->AMG ect .
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Thaark
(crauchon si le lead est particulierement avantureux)
Et convainquant.....
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
(HRP : Dsl mais freeze // pa // mort // freeze // garrot // freeze ... Je trouve ça très ennuyeux question gameplay. De plus 100+ contre 30+ en prise de fort c'est stupide et peu fair-play pour reprendre l'expression de certain ... alors pas la peine de polémiquer sur les bb et le coté peu fair-play ...

Bref fair-play quand ça vous arrange bien ... Hypocrites ! Et en plus ça se congratule tssss /clap)
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
(HRP : Dsl mais freeze // pa // mort // freeze // garrot // freeze ... Je trouve ça très ennuyeux question gameplay. De plus 100+ contre 30+ en prise de fort c'est stupide et peu fair-play pour reprendre l'expression de certain ... alors pas la peine de polémiquer sur les bb et le coté peu fair-play ...

Bref fair-play quand ça vous arrange bien ... Hypocrites ! Et en plus ça se congratule tssss /clap)
je voit pas ou est le manque de fair-play ici
vous prenez des fort , on croit a une attaque rk donc resultat on reagit en consequance .
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
(HRP : Dsl mais freeze // pa // mort // freeze // garrot // freeze ... Je trouve ça très ennuyeux question gameplay. De plus 100+ contre 30+ en prise de fort c'est stupide et peu fair-play pour reprendre l'expression de certain ... alors pas la peine de polémiquer sur les bb et le coté peu fair-play ...

Bref fair-play quand ça vous arrange bien ... Hypocrites ! Et en plus ça se congratule tssss /clap)

Mais lol quoi



Avant c etait alb deffend pas ces terre patati patata;maintenant ces vous venez a trop ca nous empeche de farmer.


Pour te faire palisir prochaine fois on viendra a 200+



/kisss et fait une pose ta l air frustré la
Citation :
une fois de plus vos bataillons de fufus (et le lag ) ont décidés de l'issue (trop) rapide du combat (mais bon osf vu qu'on a bien rigolé )
euh ben parles pour toi, moi j'ai pas du tout pris de plaisir ...
Y'avait pratiquement personne en défense ...

Et les pauvres gens (dont moi) qui essayait de se tenir vivant contre au moins 15 furtif bof quoi ...
C'est vraiment d'la connerie que les menestrels puissent monter aux murs. Encore si ce n'etait qu'un nbr en double des sicaires ... mais non c'est carrement pire (vous avez deja pris 10dd de menes ds la tete d'affilé après etre stun par leur insta shout ? pdnt que 5 autres sicaires vous tappent dessus ?)

Alors mtn les albs ont 2 fois plus de furtifs pour attaquer un fort ... avec le reaver en défense les asn/ombres ont bcp bcp de mal a faire le boulot ...

Enfin bref moi j'ai pas du tout rigolé .. c'est carrement naz les prises de fort de ce type, et j'suis certain de pas etre le seul a ne pas avoir apprécié. (ben oué si encore y'avait eu de la défence ... mais quedalle)
Franchement il est ou le plaisir de prendre un fort a 150 sans défense avec 20 furtifs a l'intèrieur qui empèchent la maigre défense de s'installer ? j'vois vraiment pas comment on peu s'amuser ...
Et bien la prochaine fois, vous irez prendre des forts Midgs, ils n'ont pas de ménestrels eux :bouffon:
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de berenger
Et bien la prochaine fois, vous irez prendre des forts Midgs, ils n'ont pas de ménestrels eux :bouffon:
nan y ont a chak fois 5 odin spé rune qui gtaoe le fort entier
paies ta remarque a 2€ !
on a 3 forts pris , on se mobilise tous en zf pour defendre pour une eventuelle attaque .. je voit pas ce qui a discuter fair play ou non .. enfin bon alb sont trop ubber , les meno montent au murs .. super quoi .

et pour ce qui est de reprises de fort par masses on a rien a vous apprendre .
Citation :
Provient du message de NFG
on a 3 forts pris , on se mobilise tous en zf pour defendre pour une eventuelle attaque .. je voit pas ce qui a discuter fair play ou non .. enfin bon alb sont trop ubber , les meno montent au murs .. super quoi .
Tu peux pas dire le contraire ...
Vous etes extremement bien fournis en attaque de fort ainsi qu'en prise ... c'est mm limite de l'abus ... (enfin on a l'habitude mtn des conneries de mythic )
Voila la belle vie du ménes en attaque de fort :

Premiere solution : monté en fufu, avec 6eme sens en face = double voir triple PA , mort

Deuxieme solution : 2 voir 3 pbae sur les remparts (j'avoue pour Hib aligner autant de pbae c'est plus dur que sur Albion), résultat soit le ménes reste en bas, soit il meurt

Dans ces 2 solution Hib réussi sont but habituel : farmer sur les attaquant qui reprennent le fort dans LEURS zf

Troisieme solution : Alb aligne une grosse masse d'attaquant pour éviter le but de Hib (farmer pendant 3 heure), résultat = OUIN OUIN le ménes est trop ubber , y'a trop de fufu sur Albion , ils viennent défendre à 170 contre 3fg , c'est pas fair-play

Donc à tous ceux qui trouvent une tel défense de fort inintéressante , ou qui en ont marre de voir débarquer la masse Albion qui defend SA zf ======> restez chez vous ou allez faire un tour sur Mid ( je suis sur qu'ils vont mieux vous recevoir et venir reprendre leurs forts à 2fg contre 3fg histoire de vous donner tous les rp que vous etes venu chercher)

Conclusion : nerf ménes ,c'est trop ubber il faut qui redevienne weak et nul a jouer comme avant
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
je voit pas ou est le manque de fair-play ici
vous prenez des fort , on croit a une attaque rk donc resultat on reagit en consequance .
Des fufu ennemi se BB, on pense donc que tout le monde se bb, donc on se bb
Je suis hibernien comme le posteur initial, et je suis honteux de lire les propos ridicules de mes autres compatriotes ...
Gratz alb de mobiliser comme ca sur sa zf quand il y a des prises de forts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés