[Broc] Amis hiberniens / hiberniennes ...

Répondre
Partager Rechercher
<rentre de son long voyage et découvre cette nouvelle avec émotion... >

Avant de m'adresser aux hiberniens (nes) et a mes ennemis qui regardent cette nouvelle, je répond directement a ma tendre Bellandy :

Comme tu le sais sûrement, chaque moment passé avec toi est un moment de bonheur , je ne peut pas t'offrir mon coeur puisque tu le possède déjà depuis bien longtemps...

Aujourd'hui, devant vous je prête serment de faire de tout mon possible pour t'apporter joie et bonheur jusqu'à ce que mort nous sépare.

Pour finir et pour décrire au plus simple ce que je ressens ces quelques mots suffisent :

Je t'aime.




Se tourne vers la populace

Quand a vous je compte sur vous pour participer a notre mariage qui sera sans contexte le plus beau mariage que les royaume d'Hibernia, Albion et Midgard ai vécu ...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ben c'est devenu un classique qd même

Une bonne boutade qu'on sort régulièrement (je parle pas que sur jol mais en cc/as/gu)
C'est clair, le nombre de fois ou on lit ça est impressionnant. En gros, c'est le truc qu'on sort pour parler du boulettisme à son niveau le plus sordide.

Bellandy, tout mes voeux, fais attention quand même, un mariage en zone frontière a 9 chances sur 10 de finir en bain de sang (*se souvient du mariage de Panda à Emain* Mouahahahahahah ^^ )

@Atalantis
Raffiné, ça veut dire qu'on reconnait pas les males de femelles ?
Parce qui si c'est ça, oui, les elfes et les avaloniens sont les races les plus rafinnées du jeu
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Slt... Mes félicitations tout d'abord...

Si vous nous donnez l'heure précise, et tant qu'a faire le lieu... (Je ne sais pas comment vous allez vous débrouiller d'ailleurs, faudra trouver une loc sans agro pour les petits levels) Bah je viendrai...


Apres votre départ, on pourra tous se casser la gueule dans une grande et joyeuse harmonie destructrice ? Non ? Bo hé !
Citation :
Provient du message de came
n'invite pas earthice il pourrait frezz moc sans faire expres
LOL ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de ombriony
Osef
J'espère que tu te rendras compte de ton manque de respect envers ces deux personnes qui s'unissent.
mes félicitations pour votre mariage un tel amour c beau a lire entendre et voir peu être qui sais

Citation :
Provient du message de Aba
Si on est trop ca freeze, fais gaffe :x
c pas grave au réduira un le nombre des invités jusqu'à plus freezer ... sur place bien sur (humour je plaisante hein)
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés