J'ai vu une pub à la con...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Panda, tu ne souhaites pas nous parler de la nouvelle version avec les mannequins et les photographes lubriques?
Non, mais par contre, j'ai remarqué une pub idiote que j'ai remarqué pendant que je jouais à DAOC. Ne me demandez pas le nom du produit, je fais un blocage mental, une sorte de rejet quand je vois un pub conne, je rejette inconsciemment la marque (je vous dis pas comme ca complique mes choix au magasin mais j'assume)

Bref, c'est l'histoire de deux frères (personnages) qui sont dans la cuisine pour prendre leur petit déj (situation). La, le petit veut gouter le truc du grand (ce qu'il a dans son bol, commencez pas avec vos allusions ) et la le grand frère qui arbore fièrement une barbe de chèvre lui dit ceci (attention le gag va pas tarder à péter) :

T'as du poil au museau ?

Le gamin interloqué répond que non, j'avoue que j'aurais répondu autre chose vu ma mauvaise humeur le matin mais c'est hors charte. Et donc, éclatant de sa supériorité intellectuelle divine, le grand frère répond (préparez les couches, vous allez pisser de rire) :

Pas de poil au museau, pas de XXXXXXX choco (oui, c'est au chocolat. Ah, j'oubliais, c'est la qu'il faut rire).

Donc, en reprenant la fameuse blague : pas de bras, pas de chocolat qui elle, est drole, on nous sort une blague déformée vidée de son sens pour faire rire. Si j'étais directeur artistique dans une agence, le mec qui me ramène ce concept, je le dépèce et le roule dans le gros sel.

Souvenez vous, avant, c'était la pub qui créait les tics verbaux des djeunz (je parle des djeunz car ils sont réceptifs en général, je me souviens dans mon jeune temps de : c'est doux, c'est neuf ?) mais aujourd'hui, confirmant ma première impression que je vous ai livré au mois de mars sur les deux cons avec les yahourts, la créativité s'effrite horriblement puisque qu'aujourd'hui, on reprend les expressions pour faire de la pub. Il n'y a pas si longtemps, c'était l'expression : YES ! qui a été reprise par une banque pour un truc de prèt.

J'attends avec impatience, une histoire de Toto pour vendre du fromage ou bas à varices.
J'ai vu une pub à la con...
Et qui ne se souviendra pas de la pub Mercurocrom (oui je sais, ça s'écrit pas commeu ça), celle là, tu l'entendais une fois le matin elle te tapait direct sur les nerfs toute l'aprem.
Re: J'ai vu une pub à la con...
Citation :
Provient du message de Saulofrein
Et qui ne se souviendra pas de la pub Mercurocrom (oui je sais, ça s'écrit pas commeu ça), celle là, tu l'entendais une fois le matin elle te tapait direct sur les nerfs toute l'aprem.
Le pire c'est que souvent cette pub passait 3 fois d'affiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés