[Broc] HS buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morpa
Commence deja par arreté sa serais une petite pierre a l'édifice

Sur ce je vais me coucher ^^
Si tu veux je te fais une vidéo ou je joue sans buff, mais j'en ai jamais fais et je m'y intéresse que récemment, tu sais quel logiciel utiliser ?

Bonne nuit sinon
Citation :
Provient du message de Elfette
Si tu veux je te fais une vidéo ou je joue sans buff, mais j'en ai jamais fais et je m'y intéresse que récemment, tu sais quel logiciel utiliser ?

Bonne nuit sinon
tu peux utiliser Fraps ou hypercam et pour le montage t'as le choix entre Adobe Premier, windows movie maker (tourne sous xp lui)

le reste je connais pas mais y a surement plein d'autre prog pour faire tout sa
Citation :
Provient du message de vertebre
tu peux utiliser Fraps ou hypercam et pour le montage t'as le choix entre Adobe Premier, windows movie maker (tourne sous xp lui)

le reste je connais pas mais y a surement plein d'autre prog pour faire tout sa
Heu, ou je peux trouver ça svp? Sinon j'ai win 98
les buff bot vous les voyez au tp et vous dites rien o proprietaire alors venez pas pleurez ici !
et quand un joueur buff bot groupe avec vous, vous etes tt content car il est deja buff et buff encore les autres

les sic vous les groupe jamais alors accepté leur buff bot !

yop yop tralala jolie video
pour le duel assassin haut rang contre petit rang j'ai de gros doute , ne serait ce que pour purge ou instant endu ce genre de truc que tu ne prend pas à tes debuts
l'histoire du buffbot en soi le gros problème c'est que l'on parle de classse de perso qui de base tu assez facilement et que buffbotté un gars assez nul arrive très bien contrairement à un joueur dit moyen/bon
enfin bon heureusement il en reste pas mal qui savent vraiment pas jouer et ca me permet d'en tuer quelqu'uns avec mon prètre d'odin =)
pour atalantis , son gros gros avantage est sans conteste un root et un mez en resist differente ce qui lui permet de contrer un purge + couplé avec un bon pet charmé et il s'attaque a plusieurs personnes en même temps je trouve cela plus fun =)
enfin tu me diras les fufu on sait jamais combien ils sont non plus =)
Oué tu roxx :p
Ce qui me fait rire quand meme c'est qu'il a bien séléctionner les passages

Y'a 2 jours j'étais sur Odin le matin comme d'hab (Vi y'a encore un sanctuaire pour les fufu non buff bot, d'ailleurs je vous invite à venir dans la matiné jusqu'en début d'apres midi si vous voulez un beau combat normalement je traine dans le coin ) en duo avec un nain moche alias abalibard et monsieur se pointe et ca l'a pas empecher de RIP. Il devait pas être content car il est revenu 10 min apres avec un moine pour le même resultat.
Mais ca on le vera pas.
Donc désolé mais sans sa ligne de buff je suis sur qu'il vaux rien du tout, sinon j'attend de voir qu'il me le prouve.

J'imagine même pas un SZ dans la version actuel buff bot, ca me fais 2000 pv et le WS d'un Zerk.
J'ai 3 comptes a disposition à la maison et pourtant mon chaman 50 je l'ai monté sur le même compte que mon assa.
Alors les excuses comme quoi "OUAI si vous pouviez avoir 2 comptes vous vous monteriez un buff bot aussi !!" bah je ne suis pas d'accord.
Y'a encore des gens pour qui sont à la recherche d'un beau combat à arme égal et qui ont du respect pour les autres joueurs.
Bien sur il peut se buff bot si ca lui chante, du moment qu'il se ramene pas trop souvent sur odin avec
Pour moi j'ai regarder cette vidéo et j'ai pas vue autre chose que "Regarder comme je roXX" car si c'etait pas le cas on verait autre chose que des pathétiques combats sans intêret.

Frêres assassins de tous royaumes, ne cedez pas a la facilité et l'histoire se souviendra de vous comme des braves
Tribald a la version Elfette

/agrée 100%
Re: Oué tu roxx :p
Citation :
Provient du message de Thribald
J'imagine même pas un SZ dans la version actuel buff bot, ca me fais 2000 pv et le WS d'un Zerk.
(Moi j'imagine très bien tout les jours sur Emain/Hw, etc ^^)
(Odin le sanctuaire, d'ailleurs faut vachement faire gaffe a "son" Ombre... des fois tu t'y attends pas, tu te retournes t'as ton Ombre qui s'est multipliée en 6, ou 7 en passant les portes d'une MG )
Elle est vraiment nul cette vidéo, déja tu es buffbot, tu as une macro avec 4 style dedans (ouha tu es un roxor )ensuite la musique...on retrouve toujours les mêmes en ce moment, c'est pas que ça gave mais presque...

EDIT : Tu as vu que tu te prenais un /rude par Xama sur la vidéo ?
Alors comme Furyo

une barre de macro, 5 styles ouahhh ça demande un ubber style.

Franchement tu fais pitié, y a de quoi dégouté du RvR, un tank qui se fait poutré par un furtif, 3 fufu Hib qui se font poutrer par un autre fufu.


enfin si ton égo s'en sort grandi...


En plus aucune originalité dans le choix de la musique, tu en a pris une qui passait déjà dans beaucoup d'autres vidéo.


Vidéo sans AUCUN intérêt. NO SKILL
Citation :
Provient du message de Elfette
[édit] : je vois pas en quoi sa vidéo est "mal" car buffés, sur celle t'atalantis c'est pareils et on ne lui reproche pas, à la dernière page on lui dit même "excélente vidéo malgré les buffs", un sorcier se buffbot pas grave et un sicaire c'est grave c'est ça ? Sérieux si la vidéo vous plait pas on a pas besoin de le savoir, moi je la trouve bien buff ou pas c'est pareils
Regarde bien les deux vidéos, ce que fait Atlantis est légèrement plus difficile que f8/stick/Dragon fang avec un style en back-up.
Citation :
Provient du message de Thrax
Regarde bien les deux vidéos, ce que fais Atlantis est légèrement plus difficile que f8/stick/Dragon fang avec un style en back-up.
/agree

Atalantis sait jouer et ça se voit. A le regarder jouer, on peut apprendre beaucoup tandis que sur cette vidéo, on apprend rien du tout :baille:
Citation :
Provient du message de Elfette
[édit] : je vois pas en quoi sa vidéo est "mal" car buffés, sur celle t'atalantis c'est pareils et on ne lui reproche pas, à la dernière page on lui dit même "excélente vidéo malgré les buffs", un sorcier se buffbot pas grave et un sicaire c'est grave c'est ça ? Sérieux si la vidéo vous plait pas on a pas besoin de le savoir, moi je la trouve bien buff ou pas c'est pareils

euhh déjà qu'il a besoin de buffbot pour roxer, il se sent obliger de venir poster pour gonfler son égo.

et si en plus on a pas le droit de critiquer...Ici, c'est un forum, quand on post un sujet, on doit s'attendre à des remarques qu'elles soient positive ou négative.

Et puis je voudrais pas dire comparer à la vidéo du papy, ici il y a NO SKILL, le papy même buffboté il gérait drolement bien. Ici y a rien, c'est vide de skill
Re: Oué tu roxx :p
Citation :
Provient du message de Thribald
Ce qui me fait rire quand meme c'est qu'il a bien séléctionner les passages
C'est bien le but d'une vidéo hein
Re: Re: Oué tu roxx :p
Citation :
Provient du message de Tyllan
C'est bien le but d'une vidéo hein
t'as pas compris ce que je voulai dire, c'est une de ces vidéo ou on sent bien que le mec qui l'a fait veut juste montrer son "pseudo" Skill.
Alors pour moi ca ne résumes pas du tout un "Vrai" fufu.
toi même
Re: Re: Re: Oué tu roxx :p
Citation :
Provient du message de Thribald
t'as pas compris ce que je voulai dire, c'est une de ces vidéo ou on sent bien que le mec qui l'a fait veut juste montrer son "pseudo" Skill.
Alors pour moi ca ne résumes pas du tout un "Vrai" fufu.
toi même

J'ai tout a fait compris mais il va pas mettre tout les passages ou il broute, ou alors ou il se repose.

C'est pas parsque tu fait une vidéo avec seulement des combats ou tu gagnes que tu le fait pour te vanter
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Je ne saurais meme pas vous dire si cette video etait interressante ou pas . J'ai regarder les 5 premeire seconde lorsque j'ai apercue les buff je n'ai pas visioner la suite.
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Tyllan
J'ai tout a fait compris mais il va pas mettre tout les passages ou il broute, ou alors ou il se repose.

C'est pas parsque tu fait une vidéo avec seulement des combats ou tu gagnes que tu le fait pour te vanter
Tu peux très bien brouter tout en ayant fais un combat remarquable avec un ou plusieurs adversaires de valeur.
Enfin bon, un combat remarquable, quand t'es BB ce n'est pas possible
Citation :
Provient du message de Thribald
Tu peux très bien brouter tout en ayant fais un combat remarquable avec un ou plusieurs adversaires de valeur.
Tout à fait d'accord.
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
arf c'est quand meme baleze quandbuff bot se machin
sinon t'en fais souvent des trucs du genre 3 luri en meme temps


pis sinon comment tufait pour compresser ta video parceque moi la mienne pour 1min31 fait 1giga et quelques alors bon
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés