[Broc] Groupe Alb performant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi je remplacerai le merco par un sicaire
Ok en cuir mais + d'evade et il peut PA, aussi je pense qu'un sicaire inflige + de dégats d'un merco (à vérifier mais le dot+debuff y joue un peu )
Un merco avec regen endu sur la durée fait bien plus de dégats et contre gr mid ou hib avec sa maille/esquive 360 sera un moindre gouffre a mana pour les healeurs.
Citation :
Provient du message de Elfette
Aille j'y pensais pas en effet ...
Sinon j'entend purge pas cher, IP pas cher... c'est pas juste les tank pur ? (MA/proto/warrior)
Le merco à aussi le droit à purge 3point ?
MA/Mercenaire
Protecteur/Finelame
Guerrier/Zerk/Savage

Tout ca c'est des tanks purs avec les Ra qui vont avec
Citation :
Provient du message de Thyre
MA/Mercenaire
Protecteur/Finelame
Guerrier/Zerk/Savage

Tout ca c'est des tanks purs avec les Ra qui vont avec
Merci de l'info, je le savais même pas :/

@Alarik : lol par contre l 'esquive à 360 degres, j'ai jamais vue un merco esquiver en RvR, ça doit être assez rare non?
Citation :
Provient du message de Elfette
Merci de l'info, je le savais même pas :/

@Alarik : lol par contre l 'esquive à 360 degres, j'ai jamais vue un merco esquiver en RvR, ça doit être assez rare non?
Wé jé trompé avec l equivalent finelame alors ?

si t'es buffbot face a un finelame par exemple c'est normal qu'il aie pas le temps d'evade
Moi je peux t'assurer que merco ca esquive
Citation :
Est ce que le group tank avec MA hast , merco , moine en assit , 2 clerc en soutient , un mene , 1 sorcier , 1 palouf ne serait t il pas le groupe le plus efficace sur Alb ?
Le moine serait plus efficace debout je pense.
Sorcier, 46 alté 28 ame
Moine 39 baton 49 bené 18 guerri 9 parry
Mené 30 lame 30 fufu 50 instru
Theurg 45 terre 29 glace
Clerc Heal/Buff
Clerc Buff/Heal
Pal 45 chants 42 shield 39 slash 24 pary
Thauma Glace


Sur qui jai pomper ?http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/bloblaugh1.gif
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je vois bien le sorcier chain rip dans ce groupe , bt ou un autre tank serait plus approprié je pense
Le groupe Khaledor était assez proche de cette configuration (manquer l'assist par contre)

genre

même pas vrai
Citation :
Provient du message de Framarie
Sorcier, 46 alté 28 ame
Moine 39 baton 49 bené 18 guerri 9 parry
Mené 30 lame 30 fufu 50 instru
Theurg 45 terre 29 glace
Clerc Heal/Buff
Clerc Buff/Heal
Pal 45 chants 42 shield 39 slash 24 pary
Thauma Glace


Sur qui jai pomper ?http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/bloblaugh1.gif
un moine avec que 18 en heal c'est un peu dommage dans un groupe "idéal" albionnais

Et - avis personnel - dans le même ordre d'idée quitte à faire un pala autant lui mettre 50 en boubou


Par contre - autre avis bien personnel - je giclerais soit le théu, soit un des deux clercs pour mettre un damage dealer tank, hast ou merco... parce que si le thauma rip cash ca va etre un peu dur
je reconnais la composition du grp , j ai deja tester
et mon avis ; c la ou j ai fais le plus de rp , en twistant le garde entre mago on ce debrouille bien

manke juste le regen endu (private joke , l interesse ce reconnaitra =)
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Je pense que le caba alté/manip pourrait être la classe importante face à un groupe pbaoe car il réduit de maniere drastique les heals avec la maladie de zone et le nearsight, ce sur qoa repose le groupe pbaoe en fait.

De plus grace au drain de vie, il a une durée de vie un peu supérieure à la moyenne.

Je crois qu on ne devrait pas se focaliser sur la compositon des groupes hibs et mids pour construire les notres.

En gros, il y a 4 classes indispensables: clerc/ménes/moine/palouf.

Le reste dépend ensuite de ta technique de jeu du groupe.
Pour tout te dire, les groupes les plus craints actuelment par les groupes hib sont largement les groupes avec masses zerks/savages en assist qui vont vite aller faire un carton sur les magots/ovates.... donc à mon avis ton idée est intéressante
J'avais pensé à un groupe "bourrin" de la sorte mais sans le sorcier qui risque d'être la cible prioritaire ici.

1 clerc buffs
1 clerc heal
1 moine
1 menes
1 palouf bouclier (garde sur un des clercs)
1 fléau bouclier (garde sur l'autre clerc)
1 merco
1 MA hast

Le problème de ce genre de groupe étant bien sur que les RA seront plutot vitales, autant les passives que les actives, et qu'il ne dispose pas de cc performant ( me parlez pas de l'ae mez du menes )
Citation :
Provient du message de Leo.
J'avais pensé à un groupe "bourrin" de la sorte mais sans le sorcier qui risque d'être la cible prioritaire ici.

1 clerc buffs
1 clerc heal
1 moine
1 menes
1 palouf bouclier (garde sur un des clercs)
1 fléau bouclier (garde sur l'autre clerc)
1 merco
1 MA hast

Le problème de ce genre de groupe étant bien sur que les RA seront plutot vitales, autant les passives que les actives, et qu'il ne dispose pas de cc performant ( me parlez pas de l'ae mez du menes )
Pas assez de dmg dealers là.
Ou tu base tout sur l'attaque à coup de tank, ou tu base ton grp sur le PBAE avec les guard.

Là tu a 2 mec en guard sur les clerc, 1 seul MA hast + merco pour tuer. Un druide tu le tue jamais là, à la limite avec l'aide du moine mais j'ai des doutes vu qu'il a pas determination le mez il va se le manger severe.
Le groupe que je compose quand j'ai le temps, et qui a deja fait ses preuves, même si en ce moment je groupe un peu tout, pour éviter de tomber trop dans l'élitisme :
_Ménes
_Caba ( a mon avis indispensable )
_Thau glace
_Pala bouc
_2 clercs
_Un moine
_...et moi ( Ma 2H )
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés