Rêve érotique mais Homosexuel

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon.. premierement je suis pas gay , j'ai rien contre sa.. mais Depuis 1mois jai fais se rêve 4 ou 5 fois.. je suis dans mon salon.. et je suis avec mon ex copine.. ont discute ont s'embrasse et paff 30 sec après je suis dans un super marcher et je baise un mec..

sui-je normal docteur ? Des gens ici ont deja fait des reves gay ?érotique ?





Radamus le poaite sillenssieu.
Ah d'accord. Oui bon, c'est un peu brutalement exposé mais pourquoi pas...

Dis-moi, l'apparition de l'ex-copine dans l'introduction, c'est pour calmer le jeux ou c'est sincère ?

Enfin quoi qu'il en soit, je doute que tu trouveras tes réponses ici.

*pleine lune aujourd'hui ? Ah non... étrange*
Nan l'ex copine c'est serieu et en plus normalement je reve jamais a elle.. je l'ai larguer ya environ 1 mois

Mais je suis Space je fais tjrs des reves bizzare comme tuer ma mere.. ou bien tomber dans des escaliers..
Re: Rêve érotique mais Homosexuel
Citation :
Provient du message de Criss c moi Rada
Bon bon bon.. premierement je suis pas gay , j'ai rien contre sa.. mais Depuis 1mois jai fais se rêve 4 ou 5 fois.. je suis dans mon salon.. et je suis avec mon ex copine.. ont discute ont s'embrasse et paff 30 sec après je suis dans un super marcher et je baise un mec..

sui-je normal docteur ? Des gens ici ont deja fait des reves gay ?érotique ?





Radamus le poaite sillenssieu.
Radamus te connaissant de Baazul , je confirme , tu es un payday refoulé
Citation :
Provient du message de Criss c moi Rada
Nan l'ex copine c'est serieu et en plus normalement je reve jamais a elle.. je l'ai larguer ya environ 1 mois

Mais je suis Space je fais tjrs des reves bizzare comme tuer ma mere.. ou bien tomber dans des escaliers..
Alors très sérieusement le lâché de soi-même dans l'escalier c'est très connu. Ca pourrait-être une grande tour, un toit de bâtiment, etc. Il s'agit en fait d'une accélération cardiaque. Tu te réveilles généralement en sueur.

Les rêves gays, hem là, franchement, je sèche. Depuis ton premier post, je me pose encore la question de qui est ce petit boutchou qui nous fait des threads un peu spéciaux. Alors si tu es sérieux, je te dirais de faire tes expériences

Edit : ouch, elle est vache la Kylie quand même. Et les paydays te demanderaient d'utiliser un terme un peu plus approprié svp
Re: Re: Rêve érotique mais Homosexuel
Citation :
Provient du message de Kylie
Radamus te connaissant de Baazul , je confirme , tu es un payday refoulé
Je suis pas le pure rada , je suis la copi a qui il a refiler le perso. et jai pris se nom sur Kc alors O_o tu me connais pas jte connais pas


Et je veux pas savoir si je suis gay
je veux savoir si d'autre font se genre de reve *Music de X-files*
Re: Re: Re: Rêve érotique mais Homosexuel
Citation :
Provient du message de Criss c moi Rada
Je suis pas le pure rada , je suis la copi a qui il a refiler le perso. et jai pris se nom sur Kc alors O_o tu me connais pas jte connais pas


Et je veux pas savoir si je suis gay
je veux savoir si d'autre font se genre de reve *Music de X-files*
Si tu es Shynia , je confirme a nouveau , mais dans un cas plus grave... L'ancien Rada c'était viathis , la dernierre personne ct Shynia/Elluca...etc la liste est longue.

Donc je confirme , tu es un payday refoulé doublé d'un boulet.
Citation :
Provient du message de Criss c moi Rada
Nan tu fais encore erreur reverifi tes sources Mais ? si tu pouvais répondre au poste qui est.. tu as deja fais des reves de gay ?

Genre un painis dans ton reve ?
Pour répondre au post plus sérieusement : Non je n'est jamais fait de reve Gay ,pour moi ça s'apellerais un cauchemard , non pas que j'ai un probleme contre les homosexuel loin de la , mais étant hétéro , ça me ferait mal... (sans mauvais jeux de mot).

Peut etre une envie refoulé mister Shy...

Zaph un un vieil ami qui s'amusait bien a Sc avec Shy...
Citation :
Provient du message de Kylie
Pour répondre au post plus sérieusement : Non je n'est jamais fait de reve Gay ,pour moi ça s'apellerais un cauchemard , non pas que j'ai un probleme contre les homosexuel loin de la , mais étant hétéro , ça me ferait mal... (sans mauvais jeux de mot).

Peut etre une envie refoulé mister Shy...

Zaph un un vieil ami qui s'amusait bien a Sc avec Shy...
Bah oué c'est un Reve O_o pour moi un cauchemar c'est plus Genre Un chien tueur Masquer avec Batman a poil qui magresse

Mais la le reve au départ est avec mon ex copine et tout va bien.. mais bon je l'ai fais 5 ou 6 fois

hey ben allo zaph mais c pas avec moi que tu fesais mumuse ;x
Citation :
Provient du message de Criss c moi Rada
Bah oué c'est un Reve O_o pour moi un cauchemar c'est plus Genre Un chien tueur Masquer avec Batman a poil qui magresse

Mais la le reve au départ est avec mon ex copine et tout va bien.. mais bon je l'ai fais 5 ou 6 fois

hey ben allo zaph mais c pas avec moi que tu fesais mumuse ;x
Le sketch Merveilleux !
Citation :
Provient du message de Criss c moi Rada
Bah oué c'est un Reve O_o pour moi un cauchemar c'est plus Genre Un chien tueur Masquer avec Batman a poil qui magresse

Mais la le reve au départ est avec mon ex copine et tout va bien.. mais bon je l'ai fais 5 ou 6 fois

hey ben allo zaph mais c pas avec moi que tu fesais mumuse ;x
Comme tu dits : Pour toi.

Personellement pour moi un cauchemard se résume a quelque chose que je n'aimerait pas qui m'arrive tous simplement , genre ce que tu décrit est un cauchemard pour moi.

Un reve ? Kylie ce soir dans mon reve *bave* *secoue la tete* bref reprenons. A mon avis ça doit vouloir dire quelque chose au niveau de ton subconscient mais n ayant aucune connaissance dans le domaine , je ne peut plus t'eclairer mais si c'est un reve repeter c'est qu'il a un sens , du moins c'est une suposition hasardeuse.

Si tu es pas Shy ? Bah tant pis , mais si tu trouve la réponse a tes reves réponds sur le post afin de savoir , si tu es bel et bien un "paydays" (c'est un termes utilise sur baba ,sans aucune conotations négative hein ? Juste un delire) Refoulé... Ce n'est pas un mal tu sait ? C'est pas une finalité en soit ... Je te taquine evidemment mais bon tu trouveras bien le jour ou le reve deviendra pur réalité , voir meme fantasme...
Nan mais c'est un reve O_o arrette JAI PAS BAISER UN MEC CHUIS PAS GAY LA QUESTION VOUS AVEZ DEJA REVER A UN CRISS DE FIF ? YES OR NO CALISS




Mais bon.. c'est vrais que des fesses d'homme c joli.. O_o

aussi le fait que j'appelle arken mon bébé et Talisman mon chiri.. sa aide pas je suis peut etre gay..

Bon bah je vais dire sa a mes parents irl +++ All
Je ne pense pas que quiconque ici soit mieux placé que toi pour te répondre.

Pour ce qui est de l'interprétation des rêves ça peut vouloir dire plein de choses. Freud disait que les rêves sont des désirs qui subissent pas mal de transformations, transpositions des lieux, distorsions des évenements, associations d'idées, substitution des personnes, bref on va pas être tellement plus avancé.

Vu la récurrence il est probable qu'il s'agisse de quelque chose qui te tracasse.

La présence de ton ex-copine puis le fait que tu embrasses un mec signifie peut être que c'est elle que tu as envie d'embrasser mais quelque chose te bloque. Le fait que ce soit devant un supermarché...le rayon surgelé...peut être l'as tu largué parce que c'était un thon ?

En tout cas ravi de constater que la question "suis je homosexuel ?" n'a pas l'air de te faire peur plus que ça et n'a pour l'instant pas attiré trop de commentaires délétères.

Quant à la réponse: il n'y a pas les homosexuels à gauche, les hétérosexuels à droite, même si certains le souhaiteraient avec même éventuellement des jolis petits signes pour ne pas se tromper voire une homosexualité interdite par la loi. Il y a en chacun une part d'homosexualité plus ou moins grande, et plus ou moins cachée et assumée. On peut être un hétérosexuel très viril et en pincer devant les fesses de mec ou préférer dans les passages de films de boule les moments ou on voit plein de mecs en sueur plutôt que les nanas. Bref, dans la sexualité humaine, psychiquement ET physiquement il y a quasi-continuité entre les deux sexes. Peut être viens tu de découvrir une part de ton homosexualité, l'exploiter au mieux ne fera que te rendre la vie plus facile, en parler aussi, pour découvrir toutes les visions des gens à ce sujet toujours un peu brulant.

Fécilitations

Khro


Il se contente de vous demander si vous avez déjà fait se genre de rêve, pas une psychanalyse ....



En une période, maintenant lointaine et révolue, où j'étais un peu perdue dans ma vie j'ai fait ce genre de rêve mais sans pour autant tout remettre en question une fois éveillée
Re: Rêve érotique mais Homosexuel
Citation :
Provient du message de Criss c moi Rada
Bon bon bon.. premierement je suis pas gay , j'ai rien contre sa.. mais Depuis 1mois jai fais se rêve 4 ou 5 fois.. je suis dans mon salon.. et je suis avec mon ex copine.. ont discute ont s'embrasse et paff 30 sec après je suis dans un super marcher et je baise un mec..

sui-je normal docteur ? Des gens ici ont deja fait des reves gay ?érotique ?





Radamus le poaite sillenssieu.
Tu prends du plaisir dans ton rêve?
tu cherches juste à rejeter la normalisation du systeme.
Tu refoules ce que la société a voulu faire de toi, tu cherches à "tuer" ta mere pour couper le cordon et sa volonté castratrice de te couver.
Et pour cela, tu va chercher refuge dans quelque chose que les gens n accepte pas encore: l homosexualité!

Tu es un homosexuel mais tu ne le sais pas encore, apprends mieux à te connaitre, tu verras il n y pas de honte à avoir...

Pour la scéance, c'est 75 euros.

Citation :
Provient du message de seiji
tu cherches juste à rejeter la normalisation du systeme.
Tu refoules ce que la société a voulu faire de toi, tu cherches à "tuer" ta mere pour couper le cordon et sa volonté castratrice de te couver.
Et pour cela, tu va chercher refuge dans quelque chose que les gens n accepte pas encore: l homosexualité!

Tu es un homosexuel mais tu ne le sais pas encore, apprends mieux à te connaitre, tu verras il n y pas de honte à avoir...

Pour la scéance, c'est 75 euros.

Tu te base sur du réel ou c'est d flan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés