sicaire tranchant

Répondre
Partager Rechercher
Je rappele la question du debut

Citation :
j aimerai savoir si un sicaire tranchant est viable ?
et non pas esce le meilleur template...

Citation :
La vitesse de l'arme joue peu sur un PA
Faut m expliquer la

Citation :
apres 2M rp en dual, je peux affirmer que c'est bcp moins puissant que la spé AS . Alors en plus si tu es tranchant, donc sans stun sur evade, bah
2M rp c tout? et BB en + ?
Quand tu me quote essaye de lire en entier: je parle du cas de mon sicaire qui joue en groupe donc en assist en attaque. Loin de moi l'idée d'etre roxor ...mon but est d'aider mon groupe au max donc je choisirais volontier la classe qui offre les meilleur anytime (avec faible conso de stam si possible)
le coup de face 50 2A fait tres mal
Citation :
En général on utilise les styles AS, on s'en fout des styles estoc (à part le DF bien sûr ). Sinon la piqûre en estoc est tout à fait comparable au tranchant d'améthyste pour le rvr.
piqure consomme plus d'endurance.

Si j'ai parlé de style estoc c'est par rapport a une remarque que je crois avoir cité qui disais qu'il y avait autre chose de ubber en estoc a part dragon fang, probleme je ne vois vraiment pas ...

Citation :
La principale différence est que l'ombre estoc >> sicaire tranchant et ce genre de combats on a pas le loisir de les choisir.
bah il faut aussi prendre en compte toutes les fois ou on peu choisir non?

Citation :
Le sicaire tranchant est viable, mais plus limité que celui estoc.
plus limité ? alors qu'il peut se permettre de repartir ses points ailleurs que dans un 50 en arme ? quoique tu en dise , 50 en tranchant c'est trop, la cerise on en a pas besoin , 50 en estoc c'est plus indispensable car le style 50 en vaut la peine.


Moins puissant par rapport au weapon skill ce qui limite sont efficacité contre les cibles à hautes defenses oui mais il peut avoir d'autres atouts dans ce cas, mais plus limité.

Citation :
Le faible WS des assassins est largement compensé par les dégâts ahurissants de HA et par les BB.
...
alors la partie BB de ton argumentation ne me semble pas bienvenue... le BB c'est pas le perso donc aucun interet dans la discussion.

les degat ahurissant de HS sont un avantage sans aucun doute possible.

mais un sicaire qui poutr changer investirait plus dans Deux armes ne porurait il pas augmenter ses degat au final?

les assassin mid eux sont obligé d'y investr des points.

donc c'est une question d'aquilibre de template.

Citation :
La vitesse de l'arme joue peu sur un PA


Faut m expliquer la
les styles d'ouverture sournoises attaque sournoises 1 et 2 ainsi que perfore artere ne fonctionnent pas comme les styles classiques.

globalement un style applique un multiplicateur une base que sont les degats d'un coup non stylé.

Dans le cas de ses styles sournois le bonus est plus de la forme d'une somme que d'une multiplication.
donc la vitesse de l'arme fait varier la composante non stylée de l'arme ce qui se ressent pour les coups classiques mais beaucoup moins sur le PA par exemple
Aprés mon Clerc spe smite mon sicaire spe tranchant et vi je ne fait rien comme les autre .
Bon mon avis sur spe tranchant: Je trouve spe tranchant pas mal sauf que je n'est pas df ce qui est certes bien dommage mais bon je fais avec et ca ne m'handicape pas trop ca car avec mes pts en dual (39) je frappe assez souvent avec ma 2 eme arme et donc je fais plus mal.
En plus étant sic tranchant j'ai plus de chance d'avoir des loots de sidi que les autres sicaires
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
les armes d'estoc sont bien plus adaptées aux furtifs que les armes tranchantes, qui elles sont faites pour les guerriers plutot. Tout simplement parce qu'estoc c'est 50% dext 50% force, et parce qu'il y a un stun sur esquive en estoc, alors qu'il est sur blocage en tranchant (un furtif esquive alors qu'un tank bloque, c'est vite vu).

sinon j'ai une ombre spe lame sans buffbot (contrairement a ce que Scarlet aurait pu penser), je m'amuse avec mais je suis parfaitement conscient des limites de ce template (wp assez bas et pas de stun autre que celui de la MR).
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Moi je suis dual estoc et je te dit vas y fait tranchant dual as un bo mix franchement chez les sic ya que ca de vrai les mix tu chope PA MR, bcp en dual , 34 env en slash , 50 en poison et tu rox.

Un bon coup de batarde ds les dent ca fait mal. En plus si t un sic original tu pourra meme utiliser ton sic en sortir guilde etc et la slash c nettement mieu, surtout avec bcp en dual (genre 40+ avec bonus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés