question vrac du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
alors j'ai quelque ptites questions a vous poser :

1)Pour un template 48arbo 44faux et 10 parade les 12 points de sc seraient ils utiles sur la parade ... 10+12=22 parade ???

2)RA primordiales du faucheur ???

3)Tjrs ds les RA , serait il utiles de prendre IH ignorer la douleur se ki ferai remier soin (lv2) + ignorer la douleur = 1+6+14= 21 pt sur IH ??? sachant ke le fauheur dispose du dd drain vie

4)Encore sur les RA , mes pts de depart ont été ( sur un celte )
force+10 cons+10 intell +10 = 70 force 70 cons 70 intell . Les kelles ameliorations des caracteristikes devrais je monter en premier et jusk au lv kb ??? je pense dex et viva met j hesite sur le lv

5) Le mieux c : une faux rapide ki miss bocou ou une faux lente ki miss moin souvent ???

héhé ba voila j attends vos reponses
salut ,
pour ma part je te conseillerais de capé touts tes skill ( parry , faux et arbo ( un doute sur arbo , peu être pas utile ))
la RA primordiale je vois pas trop,
pour IP c'est 23 et non 21 pts ( 3+6+14 ),
pour les améliorations de caract je te conseil de choisir selon les pré-requis des RA que tu veux prendre ( dex pour mop , viva pour dodger )
Et pour finir personnellement j'utilise une luneguerre et j'ai pas vraiment de miss , j'utilise des style imparfait et je solote du orange facilement et voir meme parfois du rouge si je suis obligé
Ok mai tu est passez sur quelque kestion ...

Si sé necessaire de posez des pts de sc sur parade ???

Si Mettre ( komme tu le di 3+6+14=23 ) pour avoir l'IH est necessaire ou apporte une grande utilité au faucheur ? Je rappelle kil a le dd drain vie ...

Et une kestion ki me viens si sa serai equitable de monter dex et viva en mm temps ? (RA)

Quand je te disait de tout maxé c'était parade compris , puisque ça t'apporte bcp quand même,
IP oui très utile ( a prendre au début ou respec pour l'avoir je pense ) une 2 eme barre de vie c'est toujours utile sachant qu'au çac tu as pas de QC,
pour la dex et la viva en même temps ca dépend de la manière dont tu compte faire évolue ton template RA , si tu prend ip dessuite je pense que prendre au moins mop 1 en priorité par rapport a dodger , si tu respec ou tu le prend après tu prend les 2 en même temps puisque les points son faciles a avoir
[Edit]12 pts de parade t'apporte en theorie 6% de chance de parer en plus ( si je me souviens bien ) ce n'est pas negligeable , de plus avec la dex cela change bcp , pour preuve le moine qui avec tres peux en parade bloque bcp grace a ses +/- 300 de dex
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
1) Avec le SC, tu peux avoir 11 points supplémentaires (et non 12) et chaque point en parade te donne 0.5 % chance de parer, soit 5.5 % quand tu maxes cette compétence.

C'est loin d'être négligeable quand on sait à quel point le faucheur est dépendant de ses styles réactifs.

Cela dit, en 1.62, la chaine avec ouverture sur parade perdra beaucoup de son intérêt puisque le troisième style passe en ouverture de dos.

2) Je dirais réflexes éclair, maitre de la douleur, éventuellement maitre en parade (autant profiter du pré-requis qui est le même que pour maître de la douleur ) et MCL (1.62). Ensuite, IP, purge ou résistance à la magie sont toujours des RA intéressantes, tout dépend de la façon dont tu veux jouer ton faucheur

3) Personnellement, je déteste IP qui est une RA très chère, pas fun du tout... mais très utile aussi . Quant au drain, encore faut-il pouvoir l'utiliser : si tu en train de te faire taper, c'est cuit

4) N'espère pas améliorer sensiblement tes caractéristiques avec les RA, l'impact est minime. Elles ne doivent être prises que lors qu'elles sont un pré-requis pour d'autres RA plus intéressantes. Tu devras prendre Dex II et Viva II pour avoir accès aux meilleures RA.

5) Je te recommande la faux rapide pour avoir un maximum de chances de provoquer un style réactif
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Ok mici a vs 2 , bon des reponses chacun personnelles mais l'en a ki se ressemble .... mici pour sa

Ensuite mici pour corriger les ptites erreurs du genre 12 pt de sc et le nbr de RA

Ensuite je voudrais vous demander votre template et pourkoi celui la ??

Euh moi je comptait 50 faux 39 arbo reste parade ( je croit, ça fait longtemps tout ça ^^ ) mais depuis que les styles change je pense que j'aurais revu le template pour 44 faux Xx arbo Xx parade ( similaire au tien en faits )
Mon template est 50 faux 38 arbo et 20 parade.

38 en arbo me parait être à la fois un minimum pour pouvoir approcher les 50 avec le SC et réduire la variance du life tap et un maximum parce qu'à part le buff de hâte, je ne vois rien d'utile au delà de 38

Pour le 50 en faux, c'est plus discutable. Le faucheur manque de weaponskill et mettre des points en faux permet de compenser (un peu) cette lacune même si ça va être légèrement rehaussé en 1.62. Le style 50 n'est pas franchement utile car en quatrième position de la chaine esquive

Entre ces avantages et l'inconvénient de perdre 10 en parade (template 44 38 30 par exemple), la différence me parait infime, c'est juste une question de goût je pense
Tout dépend de la manière dont tu va jouer , si tu fait du combat de masse ça changera rien , si tu fait du combat de plaines ( genre 8vs8 ) je pense que le fait que tu ne meurt pas est une chose énorme pour ton grp ( tu continue a garder l'aggro des vilains troll , un IH en moins d'utiliser pour le druide ,et tellement d'autres )
Si on regarde de cette facon

Mais veut mettre quelque chose au point (<== )

Les pts sc si par ex on les pose sur arbo ( 39+11=50 )

Aucune modifications est apportées ... avec les pts sc on obtiens pas les derniers buff et tout tout ???
Re: question vrac du faucheur
1)10+12=22 parade ???
=> oui (en fait c'est +11 ... apres c'est ton rang de royaume qui augmente tes skills)

2)RA primordiales du faucheur ???
=> IP est utile...
=> Dex 2 + Viva 2 obligatoires pour acceder à Maitre Parade, Maitre Douleur, Esquice Rapide
=> Bouclier D'ecorce, ra qui offre un ablatif de 50% des coups sur une réserve de 500hp, par personne de ton groupe... pas trop mal
=> Sciences du cristal mystique, tres utile avec son timer de 5min, et des casts assez gourmands en mana à compenser

3)ignorer la douleur = 1+6+14= 21 pt sur IH ??? sachant ke le fauheur dispose du dd drain vie
=> 3+6+14 pour IP
=> le Drainlife est bien mais ne marche pas au cac

4)
=>Tu prendra dex2 et viva2 pour acceder à d'autres ra bien utiles
=>Tu prendra force Pour taper plus fort et monter ton weaponskill
=> Tu prendra constit pour augmenter ta resistance aux coups
=> Tu prendra acuité2 pour acceder à des ra magots à partir de la 1.62

5)
=> le weaponskill dependant totalement de la force, les miss sont liés à ce point. Apres tu as le choix... une faux rapide utile pour nos styles reactionnels ou une faux lente ki bourrine davantage (tu tape moins vite mais tu fais plus mal)
IP: c'est la Ra qui a tué le jeu (ca reste mon avis), elle est tres chere (heureusement). La prendre ou non depend totalement de ton style de jeu. En RvR tu vas enormement soloter, IP te permettra de survivre un peu plus longtemps, mais ne te sauveras sans doute pas la vie vu que les rencontres 1Vs1 ca n'existe presque plus et si en face tu as 2 ou 3 sicaires + 1 scout en grappe, meme avec 3 IP tu creves.
Donc IP pour ma part c'est NON.
Si tu joues en groupe va voir du coté de DOtV, tres pratique.

Les Ra a prendre au depart je dirais: dodger, maitre en parade, maitre de la douleur, apres c'est a voir.
Purge peut etre utile, en 1.62 SCM deviendra imperatif, const ameliorée, resistance pour avoir des PV, resistance a la magie...
100% Agree avec Myr, IP c'est vraiment une honte.

Pour le moment ( Faucheur 47 ), j'ai Dext 2 - Viva 2 , ce qui m'a ouvert Esquive 2 et Parade 2. La prochaine RA sera Le bouclier de la nature , tres utile quand on se fait accrocher en RvR, ca donne un peu le temps au healer de réagir a mon avis.

Je suis que 2L7 pour le moment, et ma prochaine RA c'est au ... 3L6 :'(

Sinon coté template, je mise sur 50 en faux ( 38/20 pour le reste ), j'ai envie de taper le plus fort possible, la magie ne m'interesse pas plus que ca.
__________________
En attente Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés