Level 20

Répondre
Partager Rechercher
Voila on nous dit kon va pouvoir monter des persos lvl 20 mais es ce kil sera possible d'en monter des lvl 19 avec la commande /lvl comme ca je pourrais essayer tous les persos du jeu en rvr sans pex
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Il est bon de repréciser encore certaines choses.
La commande /level ne donne pas le lvl 20 mais fournis la quantité d'xp nécessaire pour l'atteindre.
Cela signifie qu'après l'avoir exécutée, le moindre mob vert vous fera passer au lvl suivant.
Il est donc impossible d'aller au val de Jaspe qui a été bloqué pour éviter de voir pop des lvl 20 dedans (en effet rester lvl 19 est donc impossible).

En revanche l'accès au val de quartz est tout à fait possible.
Bagnard à Vie, le personnage passera alors au niveau 20 au second ennemi tué.

SM|Arkhane, un personnage avec 10 bulles d'expérience pleine ne peut pas entrer dans un val. Un personnage ayant utilisé la commande /level ne le peut donc pas avant d'avoir atteint le niveau maximum accordé par celle ci.
La commende /level donnera un nivo 20 a tout les possesseurs d'un perso niveau 50, pour cela il faut creer un personage, et se presenter a son instructeur our taper la commande.

Si le personage a gagne seulement 1 point d'experience, la commande n'est plus utilisable.

En gors c'est ca.

Faut pas rever mdr, pour etre 20 a Jaspe fo faire un perso 19 et finir sur du jaune sur place.
Citation :
Provient du message de Mydien
Si le personage a gagne seulement 1 point d'experience, la commande n'est plus utilisable.
Pas du tout meme vos vieux persos level 15 pourront en beneficier si vous avez un level 50, et stoppons les fausses rumeurs svp (bien sur que l'on pourra aller au val quartz ! *)
a qd les faq persistantes

Falcon

Ps : non seulement on pourra aller a quartz mais on pourra y rester a l'infini si vous reflechissez bien, une fois 350rp fait ya plus qua transfert lequipement delete et refaire le meme avec le meme nom et le meme template et c'est reparti
Citation :
Provient du message de Linkounet
Il est bon de repréciser encore certaines choses.
La commande /level ne donne pas le lvl 20 mais fournis la quantité d'xp nécessaire pour l'atteindre.
Cela signifie qu'après l'avoir exécutée, le moindre mob vert vous fera passer au lvl suivant.
Il est donc impossible d'aller au val de Jaspe qui a été bloqué pour éviter de voir pop des lvl 20 dedans (en effet rester lvl 19 est donc impossible).

En revanche l'accès au val de quartz est tout à fait possible.
Correction, le moindre mob gris vous fera passer au niveau suivant.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Correction, le moindre mob gris vous fera passer au niveau suivant.
Ou tout ce qui donne de l'xp ? la moindre quete lvl 1 'allez dire bonjours au pnj a coté' ?
Citation :
Provient du message de Zhaneel
Et qu'en est-il de l'auto train avec cette commande ?
Comment cela est-il géré ?
C'est simple, il n'y en a pas
Citation :
Provient du message de stricker
Je recommence en francais, une fois 19,99 je sors de TNN et je me fais crever en chaine jusqu'a ce qu'il me reste 1bb alors logiquement je peus allé a Jaspe ??? non ????
mais lol
Y'en a qui imagine de ces stratagemes
tu sera équipé d'une armure bleu de mauvaise qualité pour l'arme c'est pareil je pense , mais je pense pas qu'il te donne de l'or ( j'imagine deja les traffic )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés