[Broc] Remerciements

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voulais juste remercier le groupe avec qui je me suis balader hier soir sur Emain et Odin. J'ai appris plein de choses et en autre comment un groupe se devais de fonctionner en rvr.

Oui, bien sur, on est mort plusieurs fois. Oui, bien sur, il y avait un boulet spé Noob dans le groupe (moi ), mais les gens n'ont pas déco au bout de 3 /rel, ils n'ont pas hurlé quand certains ont fait des erreurs. Elles ont été dites, c'est tout, et enregistré par ceux qui les faisaient (oui c'est encore pour moi).

Alors on c'est baladé à 8, parfois à 16 et une ou deux fois à plus, mais je me suis bien amusé.

Merci donc à Southpark et à son groupe d'hier soir, Yag et moi nous avons pris beaucoup de plaisir.

Et le rvr? j'y reprends goût
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Oui, bien sur, on est mort plusieurs fois. Oui, bien sur, il y avait un boulet spé Noob dans le groupe (moi ), mais les gens n'ont pas déco au bout de 3 /rel, ils n'ont pas hurlé quand certains ont fait des erreurs. Elles ont été dites, c'est tout, et enregistré par ceux qui les faisaient (oui c'est encore pour moi).

Il faut bien pourtant.....c'est en me faisant régulièrement pourrir la gueule que je me suis amélioré moi...m'enfin bon chacun sa méthode hein
Je pense que le fait qu'on m'explique sans me "pourrir la gueule" me donne plus envie de m'améliore, de bien lire les message dans le cc, pour être de pus en plus utile à mon groupe, mais chacun ça motivation Troll, mais le coté maso moi ... (joke inside, au cas ou... )
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés