[préview] de la 1.9

Affichage des résultats du sondage: Quel équipement aimeriez-vous voir géré en premier par le système d'équipement ?
Mitrailleuses légères LMG 21 38,18%
Mortiers 14 25,45%
Fusils antichars 20 36,36%
surplus de munitions 0 0%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Gophur c'est laché avec 3 pages de nouvelles sur le contenu de la 1.90 et les changements dans les règles.

Tout ça mérite bien des commentaires !! Mais par quoi commencer ? L'impact des nouvelles règles ... l'audit des avions, les bombardements stratégiques, le modèle des tankistes !!!

J'en ai profité pour rajouter la question de CRS sur les équipements des infanteries.
LMG pour moi

Pourquoi ?

Car les mortiers seront géniaux, j'aurais voté pour eux SI les Rats se bougeaient le fion pour faire des HE valables, ainsi que les grenades, car devoir faire un headshot au mortier pour tuer une inf non merci.
Si un audit HE est prévu avant alors mon choix sera celui ci.

Fusil antichar: je trouve que l'infanterie a quand même pas mal de moyens en antichar, au pire je préfère réduire le nombre de chars dans le jeu.

Surplus de munitions vu ce qu'on utilise...
Euh si un sapper porte 20charges ca le fait pas.

Et puis bon hein, les 208coups de Luger faut les tirer aussi... Pour la MP40 ouais à la limite mais bon...
Moi j'ai pas voter , car je ne veut qu'une chose : un système d'artillerie réaliste (pour ce qui est des obus)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
moi ce serait plutôt coté bombe (francos surtout) qu'il faudrait un audit (marre de balancer des confettis).
ou alors ils baisse la puissance des bombes axis, tout le monde au même niveau
__________________
http://perso.wanadoo.fr/patrick.loubiere/sig_molineu.gif
Bof moi jaimerais mieux quon ai beaucoup moins de munitions, question quon y pense avant de tirer sur un ei a 800m
Et surtout qua un certain moment, on soit obliger de se battre au pistolet comme dans tous bon film de guerre quand le hero a tiré tout ce quil avait comme munition

Et puis de toute facon pourquoi plus de munition maintenant quon va avoir une arme qui nen a pas besoin
Citation :
Provient du message de Gus
Surplus de munitions ?! Dites moi que je reves

Quelquun ici oserait affirmer que ca lui arrive frequemment de tirer 200 coups avec un rifle ?!
Pas pour le Rifle , mais pour le Stug par ex , tu n'a que 10 obus AP (AP et HEAT) . Donc oui , tu tombe souvent a cour . Apres c'est tout au HE , mais vu le HE in game ... autant tiré des boulettes de papier , ca reviens au meme .
toutes les infantries (spécial pour embéter pachy) devraient etre en série équipées d'un puma.

vivi ----->>> []

sinon sortis de là j'éxige le front russe avec fusil réservé pour les généraux et tous le reste au couteau.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Citation :
Provient du message de molineu (3e DLM)
moi ce serait plutôt coté bombe (francos surtout) qu'il faudrait un audit (marre de balancer des confettis).
ou alors ils baisse la puissance des bombes axis, tout le monde au même niveau
Non les données sont historiques je pense, je crois que le rapport poids/charge des bombes de Blen était minable par exemple
__________________
Messer - Pavillon Noir
La LMG, oui c'est cool, mais au final, contre qui contre quoi?

J'ai voté (dérisoire) Fusil anti char car je trouve ca plus fun et moins frustrant pour l'inf.

On a rarement affaire à des hordes d'Ei jugulables par un emploi masif de MG, quoique la 1.9 peut changer la donne....

Mais offrir à l'inf, l'opportunité de devenir efficace contre une meute de chars, contre laquelle actuellement on ne peut pas grand chose, c'est pour moi un plus réel pour la piétaille. Surtout s'il ne reste plus que ca.
Moi j'ai voter fusil anti char mais j'ai hésiter....
Warmup dans la 1.9 la lmg va être assez utile
Mais Lindir, ces armes n'étaient pas supposé être toutes modéliser en même temps (voir vieille nouvel ou un rat spécifiant pouvoir créer une lmg en 10 jours donc...)
le problème avec les bombes (et les HE en général) c est que c est n importe quoi .ce soir ,je spawn un s35 une 250 tombe a environ 15m ,tout mon équipage dead (les éclat passent a travers le blindage c est bien connu), un peut plus tard je spawn un AT34 ,3 bombes (2x40 et 1x250) tombent entre 5 et 10m ,pas une égratignure .
pour les grenades c est pareil ,ca tue ou blesse un membre d équipage de char a travers le blindage mais faut toucher l inf ennemi pour que ca lui fasse quelque chose.
ce n est donc pas demain qu on aura l artillerie dans le jeu.
sa c sur droopie................
je me blesse souvent avec mes grenades quand je les lances sur un mur à moins de 10 mètre....parfois je lance mes grenades à terre à 2 mètre et rien....après je recommence et je me blesse...
et les he de tanks son pas génial non plus et parlons pas des bombes..........
De toute façon on les aura toutes ces armes. On choisit juste l'ordre (donc le mois d'apparition ).

Les LMG seront super utiles je pense warmup. Regarde aujourd'hui des blindés qu'on amène seulement pour faire office de MG ...

Le surplus de munitions est utile que pour les LMG, les sapeurs et les grenades. Tiens au fait avec l'équipement des fantassins les classes de perso devraient disparaitre à terme nan ?

Sinon sur le spawn au dépôt une façon détourné d'empêcher le spawn au dépôt offensif est de faire péter la FB ennemie. Mais est-ce que contester le CP ennemi produit le même effet ? Même en traduisant c'était pas clair pour moi.
Ben oui, j'imagine que les LMG seront utiles, mais pas contre des chars d'ou mon choix. Car comme tu le dit, on se sert souvent d'eux comme MG, donc pour moi pouvoir représenter une menace supplémentaire en plus des sapeurs, ce n'est que mieux, et puis cela ne pourra pas uniquement servir contre les chars, cela dépend de la modélisation et de l'ère d'effet, mais sur un opel (je joue allié) des AA, AT, pourquoi pas des AI, ou un attroupement d'ei.....
Enfin bon si on les a toutes au final
J'ai voté LMG. Si tout ce qu'on raconte sur la 1.9 est vrai (perso j'ai pas testé!), une LMG bien maniée sera des plus utile pour capper ou défendre un spawn dépôt. Elle peut sûrement aussi, dans certaines circonstances, être utilisée comme arme AA. Augmenter la dotation de munition n'est pas utile, mais avec les nouvelle règles de spawn, ce serait bien si on augmentait le nombre de sapeurs dans la spawn list. On pourrait alors inonder la ville de sapeurs lorsque l'AB est campée par 30 Pz ou 30 S35.
Le fusil antichar, je suis contre. Qu'un fantassin puisse pratiquement lutter à armes égales avec un blindé (quel qu'il soit!) à distance, nuira à l'intérêt du jeu. Le nouveau système de spawning dépôt va rehausser le rôle de l'infanterie dans le jeu et rendre la prise de villes beaucoup plus difficile. Mais si en plus la moindre attaque de blindés peut être stoppée (ou en tous cas malmenée) par quelques fantassins antichars égarés dans la nature, après une semaine de jeu on se battra toujours sur nos lignes de départ respectives sans avoir rien conquit!
De plus si mes connaissances historiques ne me trahissent pas, je pense que ce genre de fusil antichar n'était pas très performant, et sera de toutes façons obsolète le jour où des chars plus imposants (Sherman, Churchill, Tiger,...) seront mis en production.
Citation :
Provient du message de Orion.be

De plus si mes connaissances historiques ne me trahissent pas, je pense que ce genre de fusil antichar n'était pas très performant, et sera de toutes façons obsolète le jour où des chars plus imposants (Sherman, Churchill, Tiger,...) seront mis en production.
Certes il ne sera plus performant, mais y'aura le bazooka et le shreck pour le remplacer
On devrait pas choisir, on prend tout ...

Enfin j'ai quand meme choisi un fusil anti char...

Sinon, il faut comprend reque pour utiliser un mortier a l'epoque ils etaient 5, pour le fusil anti char 2, et 2 pour un LMG aussi me semble donc j'espere que dans le jeu ce sera pareil.

Ensuite, c'est quoi comme mortier ? 50 mm ? 81 ??
Vu le nombre de vote pour le fusil anti-char on sents le degré de frustration de certains face aux blindés
De toutes facons vous inquiètez pas le fusil anti-char de l'époque arme somme toutes exotique à l'époque à part percer des boites à concerves légère il sert à pas grand chose, quand ne ca pète pas à la tronche, donc vous attendez pas à savoir aligner des blindés en brochette, juste du R35 Pan, Pz II, 232 et les 2 Berlingots Anglais si les rats l'implémente.
Donc du Piat du Zook et du Faust pour que l'infanterie puisse répondre au blindés oui mais pas en 40 patience, patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés