[Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

 
Partager Rechercher
si j ai bien compris ( du moins j espere ) la commande /level a eté faite pour des serveurs complet voir des royaume de daoc aux states qui sont completement delaissés au profit d autres serveurs /royaume a un point que s en serait injouable pour leur occupants .
ce n est le cas sur aucun serveur europeen , du moins pas a ce point la .
est il vraiment certain que l on voye cette commande sur un serveur européen de sitot ?ou n est ce qu une eventualitée ?
perso j'ai un lvl 50 et j'ai plein d'autre lvl 20/30 sur les 2 autre serveur alors repex jusqu'au lvl 20/30 ça gave et puis les coin a pex je commence a connaitre surtout sur hib

donc je suis pour la commande lvl 20 /30

d'ailleur y en a déjà pas mal des lvl 20 alors pkoi ne s l'implémenter surtout que la 1.62 sort pas avant 1 semaine 1/2 au moins alors des lvl 20/30 va y en a voir d'ici la

contre suis pour le /level 20/30

bon jeu a tous /kiss
Citation :
Provient du message de Aesandar
Salut


Contre --->immédiatement.

Pour----> dans un mois.

Mais qu'on soit pour ou contre c'est déjà décidé de toute façon.
idem
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Je suis le seul à penser que cette pétition est inutile ?
GOA n'a pas de raison particulière de ne pas mettre cette commande sur ce serveur contrairement à un autre.
Citation :
Provient du message de Thrax
Je suis le seul à penser que cette pétition est inutile ?
GOA n'a pas de raison particulière de ne pas mettre cette commande sur ce serveur contrairement à un autre.
j'en vois au moins une :
c un nouveau serveur, et on sait pas si il y a equilibre entre les realm ou pas...et je pense qu'un nouveau serveurs comme ca, le royaume qui va prendre l'avantage va attirer plus de monde pour ROXXER !!!
Citation :
Provient du message de Thrax
Je suis le seul à penser que cette pétition est inutile ?
GOA n'a pas de raison particulière de ne pas mettre cette commande sur ce serveur contrairement à un autre.
non non ne t'inquiete pas je pense aussi que c'est inutile vu qu'au niveau programation la commande level est deja implementée dans le logiciel 1.62 et cela ne depend pas de goa , qui dailleur ne prend pas en compte ce forum pour prendre des decisions.
c'est un peu comme faire une petition contre le port du grelo sur les chaussettes mais que cette petition apres avoir ete signee restait dans un tiroir.
NON il ne faut pas que la commande soit implémenter , car cela va provoquer une seule et unqiue conséquence ==> Broceliande Bis pour pex , et ensuite quand bcp seront 50 en 2 semaines ben AMG Bis donc a la fin du mois d aout ca donnera Carnac=broceliande . Full SC , resist MAx *.............. farmage Bus 150 vs 100
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Vous avez beau criez que vous ne voulez pas de cette commande sur le serveur mais ça sert à rien car elle sera activer, donc

Il sert à rien ce sujet à part s'engueuler
Lvl20 c'était la moyenne au bout de deux jours, je crois pas que ça change grand chose

Et pour ce qui est du fait que le server soit nouveau, la répartition de la population dans les realms sera déjà assez représentative au moment du passage en 1.62 et d'ailleurs GOA n'a encore rien dit sur la disponibilité du lvl30 au lieu de 20 pour les realm en infériorité numérique.
La commande /level est faite pour réequilibré les serveurs (version officielle) mais aussi pour desengorger les serveurs full (broceliande / YS)

donc cette commande permettra aux joueurs de tester les serveurs sans XP de 1 a 20/30 et peut etre d'y rester....

personnellement je prefere faire mes pitites task de 1 a 20 pour avoir des sous/objet/quete a jour, mais aussi pour mon cristal mistic de mago que je prend des le level 16 a jaspe.

je ne suis pas contre cette commande mais je l'utiliserais pas ou alors pour des classes que je ne connais pas ou dures a montées.

Sur carnac j'ai un odin 17, chaman 9, assassin 9 et sauvage 5 (ben vi c'etait ma rentree de vacance fallait bien occuper le week end :-))

Pour mon odin, chaman et sauvage je n'utiliserais pas cette commande, par contre il y a de grande chance que l'assassin en profite (c'est dur a monter un critik et impossible a grouper sans amis)

Mais le plus gros prob reste les sous ;-(

Conclusion : /level je suis pas contre mais a quand une commande /pognon ?
Dites, je viens de retrouver la question bête du matin :

Souvenez vous, il y'a fort longtemps, Mythic pensait à faire augmenter le cap level pour passer à 75.
Ca parait irréel d'autant qu'il faudrait rajouter mobs et stuffs spécifiques, mais ca relancerai un peu tous les joueurs en frustration de levels 50 non ?

Voilà, sur ce, je file faire mes tartines
Citation :
Provient du message de Emilyne
Dites, je viens de retrouver la question bête du matin :

Souvenez vous, il y'a fort longtemps, Mythic pensait à faire augmenter le cap level pour passer à 75.
Ca parait irréel d'autant qu'il faudrait rajouter mobs et stuffs spécifiques, mais ca relancerai un peu tous les joueurs en frustration de levels 50 non ?

Voilà, sur ce, je file faire mes tartines


Waiii et comme çà encore plus de ouin ouin sur JoL pour dire que l'XP est trop longue

De plus la moitié de ceux qui se plaignent de l'XP dans ce jeu on déjà minimum deux lvl 50 pour la plupart...ou un 50 et un 40+.

XP c long c chiant, mais çà permet de visiter le royaume comme on ne l'a pas fait avec son main, quand on ne connaissait rien au royaume, et accessoirement de voir de nouvelles têtes...

<mode aggro on>
Si ils sont pas contents du système d'XP de DAoC, zont qu'à retourner sur Counter Strike.Au moins, il sont directement " efficace" ( ou ouik )
<mode aggro off>
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de vaifer
coucou.
tout le monde s'amuse sur ce nouveau serveur, et je sens pas mal d'inquiétude autour de ce sujet (les rs attendent que ca pour debarque, ca va pourrir le serveur...)

bref, je pense que si on arrive a réunir suffisamment de personnes pour dire non à cette commande sur Carnac, GOA pourra peut etre nous écouter (après tout si on leur montre qu'on est assez nombreux à vouloir ca, pourquoi nous ecouterait il pas ?).

donc, moi je suis contre la mise en place de la commande /level sur Carnac.

je me tourne deja vers GOA pour préparer le terrain.


Ceux qui sont pour sont ceux qui n'ont pas fait de RS sur Carnac.
Ceux qui sont contre sont ceux qui ont fait un RS sur Carnac ils auraient l'impression d'avoir fait de l'xp pour rien, simple jalousie des personnes qui adhèrent à la pétition.
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Re: Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Ceux qui sont pour sont ceux qui n'ont pas fait de RS sur Carnac.
Ceux qui sont contre sont ceux qui ont fait un RS sur Carnac ils auraient l'impression d'avoir fait de l'xp pour rien, simple jalousie des personnes qui adhèrent à la pétition.

Nerf mytho....

L'xp même si c soulant à la longue, est un des aspect du jeu, çà ne vous plait pas et vous démotive ?
Cassez vous, ya plein d'autres mmo qui arrivent now.

Quand à ta justification, lol koi je fais pas partie d'une RS, je suis lvl 20, à l'ancienne... je profite des vaux, je vois des nouvelles têtes etc...

Là ou je vais rire si la /lvl30 est activée çà sera de voir la masse de mendiant lvl 30 ki vont taper les level 15 pour un gold...
Re: Re: Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae


Là ou je vais rire si la /lvl30 est activée çà sera de voir la masse de mendiant lvl 30 ki vont taper les level 15 pour un gold...
aucun interet (ou quasiment aucun de demander un gold , ou alors autant en demander 50 )
pourquoi ?

car au level 30 (et 20 aussi) les personnages ont tous leurs sorts (j entend par la que tous les sorts de bases sont presents ) , sont equippés d une armure (meme si de mauvaise qualite c'est suffisant pour commencer a "pexer") et on acces aux donjons ou il est possible de looter des objets divers.
en general a bas level des personnes "taxent" de l 'or pour pouvoir commencer a s'equipper mais par la suite les loots peuvent suffire le temps d'atteindre le level 50.
Re: Re: Re: Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
aucun interet (ou quasiment aucun de demander un gold , ou alors autant en demander 50 )
pourquoi ?

car au level 30 (et 20 aussi) les personnages ont tous leurs sorts (j entend par la que tous les sorts de bases sont presents ) , sont equippés d une armure (meme si de mauvaise qualite c'est suffisant pour commencer a "pexer") et on acces aux donjons ou il est possible de looter des objets divers.
en general a bas level des personnes "taxent" de l 'or pour pouvoir commencer a s'equipper mais par la suite les loots peuvent suffire le temps d'atteindre le level 50.

Je sais je sais, dans ma vision du jeu, aucun intérêt aussi

Mais tu verras, les "roxors" qui ont attendu la commande level, tu crois k'ils vont se faire chier à aller farmer les thunes pour s'équiper ?naaaan, voudront aussi leur full SC pour commencer , donc je suis sur k'on aura droit à un pop de mendiant sous peu moi .
Pi taper du mob en boucle, c "pas drôle" alors....
Re: Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Ceux qui sont pour sont ceux qui n'ont pas fait de RS sur Carnac.
Ceux qui sont contre sont ceux qui ont fait un RS sur Carnac ils auraient l'impression d'avoir fait de l'xp pour rien, simple jalousie des personnes qui adhèrent à la pétition.

Mort de rire :bouffon:

Je ne fait pas partie d'une RS.
J'xp a mon rythme avec mes collègue dans une bonne ambiance, c'est le principal.
Pourtant la /level va m'être utile.
J'ai toujours rêver de pouvoir comparer l'efficacité des certaines spé et pouvoir créer une flopée de level 20/30 va être intéressante juste pour cela.

D'autre part, cette commande sera sympa pour les différent personnages qui ont du mal a passer leur premiers niveaux sans réel compétences intéressantes (furtif entre autre).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés