poison

Répondre
Partager Rechercher
suis ombre avec spe poison 7+4 et j'arrive pas a utilisé de poison mortel lvl10

est-ce normal
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Tu n'aurais pas mis les bonus en poison sur tes armes par hasard?
car si c'est le cas, je te permet de te dire que quand tu met un poison, tu ne tient pas l'arme donc les bonus de l'arme ne sont pas appliqués, ceci comprenant les eventuels bonus en poison que tu aurai mis.
Donc mettre des bonus en poison sur des armes est inutile, et ne te permet pas de mettre des poisons plus puissants

/edit/ si c'est ca j'ai ouned les 50 avec mon ubber ombre luri lvl 24 avec 40 en constit de base non rajouté
Ce n'est pas tout à fait vrai, selon un grab bag, il est possible de bénéficier du bonus en poison posé sur une arme. Il ne faut pas déposer le poison sur l'arme comme d'habitude, mais passer le poison en macro. Ainsi, un clic sur la macro place le poison sur la première arme non empoisonnée. Doc, si vous utilisez deux poisons, vous faites deux macros. Le premier clic empoisonne l'arme tenue en main droite, le second empoisonne l'arme tenue en main gauche. Si les deux armes sont déjà empoisonnées, le poison cliqué remplacera celui présent sur l'arme tenue en main droite.

[EDIT]
J'ai retrouve le Grab Bag :
Citation :
Q: I have a 25 envenom skill. 20 points are "natural," two points from my ring, and three points spellcrafted onto my sword. But when I try to apply a level 25 poison to my sword, it says I don’t have the skill. What’s wrong?

A: With the click and drag method of poison application, our system briefly unequips your sword. This means at the second of poison application, you don’t have the sword equipped, and you’re losing the three spellcrafted points you need to use a level 25 poison.

The solution? Hotkey your poisons!

Put a poison on your hotbar. When you hit that hotkey, the poison will first check your right hand weapon for a poison. If it has nothing applied, the poison will stick there. If your right hand weapon already has a poison, it will check your left hand weapon for a poison. If the left weapon has nothing applied, the poison will stick on that one.

Be aware that if both weapons already have poison applied to them, the hotkeyed poison will overwrite (first the right hand, then the left) whatever was already there, regardless of level.
Source
[/EDIT]
Merci j'ai trouvé la cause

Ramosare, tu avait raison j'ai mis les bonus sur mes armes....no comment, erreur de débutant (belle excuse)
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés