petit probleme technique

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila l'installation se passe sans problème, le patchage sans problèmè et la premiere connection aussi. Seulement une fois sorti du jeu plus moyen de relancer le launchpad, il genere des erreurs et se ferme automatiquement. on a essaye avec toute les icones raccourci qui se rapporte au launch mais toujours pareil

config --> win xp pro toutes les mises à jours, directx 9, athlon 2,2 512 ddr gf4 mx 440.

Si quelqu'un a deja eu le probleme ça serait gentil de partager la solution

t'as mis a jour les drivers de ta carte graphique et autre periph ?
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
J'ai pratiquement le même ordinateur et 2 solutions:
-tu mets à jour les drivers Ge
-Ils ont annoncé des pbs avec les Ge
Tu choiseuh la solution qui te va le mieux, et t'expliques à ton ordi que s'il veut rien savoir il aura droit à un lifting, là ça devrait marcher.
Ce n'est pas un problème de carte graphique.

Essaye de :

  • Supprimer le repertoire "Sony" normalement situé dans Program Files.
  • Mettre le CD1 de SWG dans ton lecteur.
  • Choisir l'option "repair".
alors une seul solution ..... la manifestation

non sans rire alors plusiseur possibilité se profile pour toi

-recherche intensive de tous le spilotes de chaque partie de ton ordi pour tous mettre a jour (en gros ce que tout bon possesseur de PC se doit de faire tous les jours mai bon certaine personne ne connaissent toujours pas les pilotes alors..)

-un bon defrag de l'ordi tu ferrra pour remettre en ordre ce sera

-ensuite n'oublie pas de bien virer suuprimer tous les cochonnerie a l'aide du petit balais que fourni gentillement crosoft avec tous ces soft

-surtout bien mettre a jours XP ceci est primordial

voila une fois tous cela fais tu te retrouve devant ton PC nikel profites-en pour bien trier ton DD avec des beau fichier ,.... ca t'evitera bien des soucis

Mainteant un petit reboot oui c bien le moment

Maintenant : connexion ---> SWG ---> quit et relance si ca amrche tu a le droit de me faire un petit bisou sinon active la commande vocale de ton ordi et dis lui que si il remet un message d'erreur tu le cogne jusqu'a exploser c circuit imprimer tu verra c long mé o bon d'un moment ca marche comme avec les petit rancor au debut il obeissent pas apres il devienne des vrai petit toutou
j'ai trouvé une solution, après 3 installations toujours pareil premier launch sans prob puis après le launchpad.exe genere une erreur et doit etre fermé. alors je lui ai dit de supprimer le repertoire sony du launch et je lui ai envoyé mon repertoire avec mon raccourci du launch et maintenant ça marche.

Informatique qd tu nous tiens

En tout cas merci Ambla d'avoir chercher et merci aux autres

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés