ordi bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je vais vous expliquer mon pb, mais d'abord:

il faut s'avoir que ce pb peut m'arriver n'imprte quand trois de suite a écart de 5 min comme ne pas le faire pendant 2 jours, j'ai aussi remarqué que ca n'arrive pas si daoc est en route.

eh bien tout se bloque, souris, clavier, tout, plus qu'a appuyer sur reset, ca me le fait que sur mon athlon 1GHz, pas sur mon p4 j'ai beau formatter, le pb revient tout le temps, tout le monde dans mon entourage dit que ca vient des drivers 4in1 VIA, mais j'ai les derniers et ca continue et ce pb, je l'ai depuis dejà bien plus de 6 mois, mais je pourrais pas vous dire le moment ou l'évènement exact où il est apparu.

[edit: oui pardon, amd athlon 1GHz/Gforce 2 mx 400/SoundBlasterLive!/512 ram/winXP]
Citation :
Provient du message de Floye
Ta config est peut-être toute simplement pas assez performante.
Tout tes pilotes sont bien mit à jours ?
ouep tout est à jour, et je précise que ca plante sous windows, justement daoc empeche que sa bloque, et daoc passe sans prob mais vraiment aucuns, juste que la Gforce 2 gère pas les nouveaux effets d'eau.
il n'y avait pas l'expression exacte mais en dessous des lignes AGP blabla il y avait fast write supported paramètre supported j'ai passé en no support j'ai bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés