[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden LE Brown²²²
finalement j'ai autre chose à faire.²

[Ce multirécidiviste devra changer de pseudonyme et avoir une attitude respectant la charte. S'il ne comprend pas il se verra toujours appliquer la même sanction.]
Euh.. c pas pour me méler de ce qui me regarde pas mais Rayden voulais vraiment assister a l'irl il me semble o_O
Je penses que Sarto a pris sa comme de la moquerie ce qui n'était pas le cas...

[Fin du hs]

Bonne irl les baazuliens ^^
Citation :
Provient du message de Satchette
*Pointe Vampyr du doigt*

Vous croyez qu'on peut lui faire confiance ?
Je sais pas trop en fait

Tant qu'il nous mène vers de la bonne girafe bien fraîche ça me va

Vamp aura donc Satchette Muska Elemir et moi à amener ! Voila une belle brochette de vainqueurs... On est pas dans la merde...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Vamp aura donc Satchette Muska Elemir et moi à amener ! Voila une belle brochette de vainqueurs... On est pas dans la merde...
Tu n'as pas encore capté que j'arrivais la veille...

Faut être taré pour se faire accompagner par Vampyr...
Je viens mais quelqun pourrait venir me chercher a l'aréoport ?Je me suis informer et Bagotville , France c'est pas cher en avion , et l'hotel je reserverai la bas.


Ô Merci Papa de me preté ta carte Visa.
Bon...
Finalement, après avoir discuté avec Lambda (qui vient logiquement), il y a une possibilité pour que je vienne... mais il faut que j'ai des sous, et ça c'est le moins sur, à l'heure actuelle.

Donc, valà.. et si je viens, j'arrive dans la nuit de vendredi à samedi, mais Lamb me récupérera logiquement, donc pas de problème.

Mais rien de sur malheureusement ...
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
et je serais entre deux trucs déjà
Pas possible ça, t'en rates pas une toi. Tu parles mieux des mecs s'il te plait

Pis Vamp, essayes de pas voir en 4D cette fois aussi
Encore une fois, les rédempteurs seront à l'honneur puisque le samedi 9 nous fêterons la Saint Amour !
Je vais m'arranger pour être la, j'avais autre chose de prévu pour cette date mais je vais faire un effort.

P.S. pour l'amateur d'oeuvres abstraites pas belles : "Saiiiint aAaaaAnNnngeEeeRr...."
Citation :
Provient du message de Libra
Encore une fois, les rédempteurs seront à l'honneur puisque le samedi 9 nous fêterons la Saint Amour !
Je vais m'arranger pour être la, j'avais autre chose de prévu pour cette date mais je vais faire un effort.

P.S. pour l'amateur d'oeuvres abstraites pas belles : "Saiiiint aAaaaAnNnngeEeeRr...."
Tu as interet de venir toi !!!! Sinon c'est sur toi que j'vais lacher le pot de flower...

Chté cassé...
Citation :
Provient du message de Libra
Encore une fois, les rédempteurs seront à l'honneur puisque le samedi 9 nous fêterons la Saint Amour !
Je vais m'arranger pour être la, j'avais autre chose de prévu pour cette date mais je vais faire un effort.

P.S. pour l'amateur d'oeuvres abstraites pas belles : "Saiiiint aAaaaAnNnngeEeeRr...."
Saint Anger 'round my neck
Saint Anger 'round my neck
He never gets respect
Saint Anger 'round my neck



Ca c'est de la zik !!!!


Ps; Defender me fait dire qu'il viendra surement, avec moi même, reste à voir si qqun est dispo pour montparnasse (je crois) on devrait arriver vers 10h30. Merci
Citation :
Provient du message de Muska
Tu n'as pas encore capté que j'arrivais la veille...

Faut être taré pour se faire accompagner par Vampyr...
Ah vi c vrai!

Tu l'as fait exprès j'suis sur !!!

On va être que trois en face de vamp ....

Ca va être juste ... Viendez plus nombreux pour nous aider !! pitié ...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés