À l'aide (prob de quête, lien fonctionne pas dans le thread en haut)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis au chapitre 3 où il faut trouver les "Word of Power"

La ya une bonne femme qui me demande de retourner dans le passé dans les ruines de la creators race, elle me donne un crystal à utiliser sur le "sun dial" perso je n'en ai vue que un et c'est dans le genre de village de Beowulf.

Mais là bon lorsque j'essaye de l'utiliser dessus il ne se passe rien du tout, ca dit le petit message "Use special item" (ou qqc du genre plus sur) mais bon rien ce passe *soupir*

J'ai la version Anglais, SOU est installé aussi et j'ai les dernier patch.

C'est tu moi qui est con ou ya tu un bug ou je ne sais pas ? Dans tout les cas je me débrouille généralement toujours seul mais là je commence à légèrement pogner les nerfs, alors SVP à l'aide

Merci d'avance

LD
Post
Le sundial se trouve dans les ruines de la creators race, pour utiliser le cristal sur le sundial, il faut je crois faire bouton
droit dans l'inventaire sur le cristal, faire utiliser pouvoir spécial et viser le sundial comme pour un sort avec le curseur.
Citation :
Provient du message de aldech
Le sundial se trouve dans les ruines de la creators race, pour utiliser le cristal sur le sundial, il faut je crois faire bouton
droit dans l'inventaire sur le cristal, faire utiliser pouvoir spécial et viser le sundial comme pour un sort avec le curseur.
Errff je ne l'avais pas vue celui là (Je vais retourner à mes recherches ), et moi comme un con j'essayais sur celui de la ville

Merci

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés