NWN dans la peau

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne suis pas tres tatouage, n'empehe que le symbole du jeu est plutot joli pour un tatoo...bon sinon c vrai que ca fait addict, mais ca pourrais etre pire... Genre si le gars se mettait HL² sur la peau, y'aurait un prob, mais c un minimum artistique, donc, c pas trop choquant (c pas pour ca que je le ferais )
C'est vrai que le logo (c'est pas le symbole d'un dieu des RO ?) est plutôt joli.
M'enfin c'est clair que garder ça toute sa vie, c'est moyen
Imaginez un type d'une quarantaine d'années qui aurait un tatouage de Pong sur le bras
C'est vrai que ça pourrait presque passer pour un tatouage que le gars aurait inventé, vu qu'il n'y a rien d'écrit, mais je ne sais pas si j'oserais, même si NwN est un jeu de la mort qui tue, il faut en convenir. Pour ce qui est du symbole divin, je ne crois pas, mais ça peut faire penser à celui de Héaume, non? L'oeil qui voit tout, c'est pas ça ?
Non, c'est un vrai tatoo.
Faut pas grand chose, peut être même que le type ne connait pas le jeu et s'en fout. Le logio est sympa et si ça lui plait, c'est tout ce qui importe.
Citation :
ouais, je crois qu'ils le disent dans le prélude (ou quelq part dans le scénar) que c'est le signe de Heaum.
Le symbole sacré de Heaum est un gantelet de fer avec en son centre un oeil ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés