question sur ce groupe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, une question me tracasse :

Il y a 1mois, j'était sur hib pour me detendre, et je me souviens qu'au level 8, je m'était retrouvé avec un groupe qui composé 1druide, 1 barde, 1 animist, 3 enchant moon et un tank (rappel plus la classe).

On à fait comme ca :

L'animist à envoié 3 pet incontrolable, pendant que les 3 enchant au milieu pbaoe comme des dingues, le barde+druide soignaient les enchant et le tank bah il décorait , et nous avons exp comme des dingues sur des oranges.

Alors ma question : cette technique est-elle toujours pratiquable à haut level (40+) ?
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Re: question sur ce groupe
Citation :
Provient du message de drynjo
Salut à tous, une question me tracasse :

Il y a 1mois, j'était sur hib pour me detendre, et je me souviens qu'au level 8, je m'était retrouvé avec un groupe qui composé 1druide, 1 barde, 1 animist, 3 enchant moon et un tank (rappel plus la classe).

On à fait comme ca :

L'animist à envoié 3 pet incontrolable, pendant que les 3 enchant au milieu pbaoe comme des dingues, le barde+druide soignaient les enchant et le tank bah il décorait , et nous avons exp comme des dingues sur des oranges.

Alors ma question : cette technique est-elle toujours pratiquable à haut level (40+) ?
Je pense que ca serai possible, mais sur du orange, parce que les enchateurs qui tankent
C'est une méthode un peu originale qu'on peut utliser à bas level, mais à haut level . . .
3 enchant moon et c l'animiste qui envoie les pets??

C dommage quand meme avec le focus ca aurait ete des rouges que vous auriez chain...voir des violets


Si tu n'est pas pointu sur les specificités des classes hib, il faut savoir que l'enchanteur spé moon bénéficie d'une aura de renvoi qu'il met sur son pet et qui fait d'enorme degats a chaque fois que le mob touche le pet... si tu met un barde et un druide derriere pour soigner le pet et avoir un regen mana tu fait des malheurs... je crois d'ailleurs que c'est cette méthode qui a été utilisé sur carnac par ceux qui ont atteint le level 50 en 4 jours...

Donc cette méthode, si elle n'est pas celle que tu decrit est efficace même à haut level...et d'ailleurs tellement efficace que Mythic pense à nerfer le bouclier de renvoi des enchants.... à suivre
c un bouclier que l'enchant met à son pet ki consomme de la mana tant qu'il est actif ( tant que le lanceur ne caste ou ne bouge pas ) et qui cause de gros dégâts au mob ki tape le pet .
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
question sur ce groupe
Oui c'est un peu l'une des meilleures méthodes pour xp vite et bien, mais bon c'est pas très palpitant quand tu es en fg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés