[Chaos] Mettons les choses au clair ..

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eut vent de choses un peu étrange de la part d'anciens joueurs de Chaos venu s'installer sur un serveur ( pour l'instant ) plus ou moins encore tranquille ...

On m'a dit que TOUS les KoS avaient leur comptes locké sur Chaos car on avait cheater pour faire nos lv :/

Je ne sais pas qui est le petit malin qui a fait propager cette joyeuse nouvelle ( je ne savais pas que j'avait plus mon compte et que j'avait cheater ), mais même si la plupart des KoS ne joue plus sur Chaos, nous jouons ailleurs et notre réputation nous rattrape accompagnée de belle inventions.

Donc je vais clarifier les choses, AUCUN KoS n'a son compte locké sur Chaos .. nous pouvous nous log quand on veut sans aucun soucis ( pour ma part du moins ).

Donc .. je tenais a savoir ( meme si je doute que cette personne dévoile son nom ici ) qui a émis cette rumeur sur Chaos. De plus, il parraitrait que Jester l'aurait dit lui même, qu'aprés vérification des comptes des KoS ont avait tous scalpé etc etc ..

Ceci est bien entendu faux et j'espére que cela n'ira pas plus loin ..

ps : je rappele que le départ des KoS est du a la mauvaise ambiance installé sur Chaos, les reboots et autres phénomènes étranges qui arrivaient en masse a cette époque.

A bon entendeur, salut.

(je sais que cela n'a rien a voir mais .. sur le serveur ou je joue, une personne du nom de Kylyox Reevor s'est faite delete et IP ban ... je crois me rappeler qu'un joueur du même nom était ou est encore, sur Chaos. Ce n'est en rien une diffamation j'ai des preuves de son scalpage intensif merci donc de ne rien éditer même si ce joueur ne s'est pas fait ban de Chaos, il y a de forte chance que ce soit le même joueur).
Kylyox est bel et bien un des GRANDS scalpeurs de Chaos..ce n'est pas de la diffamation que tu fais car il a été lock, puis il est revenu sous le nom de Sage Sayan, puis il a été relock..voilà tout
^^

Pour duplic des scalps il faut être 2..j'ai déjà une idée sur son pote, mais tout le monde le sait déjà !
Sage Sayan etait la hier nan? Quand aux comptes lockés, j'en ai pas entendu parler (bon ok j'ai pas jouer des masses depuis une semaine) mais en tout cas s'il faut croire tout ce que fait ou dit Jester... j'ai jamais vu aussi peu crédible comme modo / gm, et comme beaucoup le disent, son nom lui va vraiment a ravir.
Je connais Sage Sayan, ce n'est pas Kylyox Reevor, c'est bien un dupliqueur... mais ce n'est pas Kylyox... donc ceux qui ne savent pas ... chut

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce n'est pas non plus ethaniel ²
je le dénoncerai pas vu que c'est un ami...
Vinc, tu prend ça trop au sérieux, franchement, tu sais très bien que c'est faux comme la plupart des joueurs de Chaos, donc pas besoin d'être choquer comme ça .. des rumeurs, y en aura toujours, si tu doit à chaque fois les démentir, t'as pas finit. -_-

Mnemo, tu sais mais tu ne dira rien, donc pourquoi posté ? -_-
Dok tu me connais j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi sur n'importe qui et il existe toujours des gens assez bêtes pour croire a tout ça.

Ma réputation j'y fais trés attention j'ai pas envie de passer pour un cheater partout ou je vais.

Je compte peut-être aller sur Gaïa ( serveur xp de Pole ) et j'ai pas envie qu'a cause des dires de certains joueurs, je soit mal vu.

Voila tout.
Je pense comme Dok, même si t'es "mal vu", ça change quoi honnêtement ? Les personnes qui te jugeront sur ces dires n'auront rien à faire avec toi, et je ne pense pas que ces rumeurs changeront quelques choses auprès des gens tu connais(sais) in game.
Tiens, Mnemo qui fréquente des cheaters..c'est super ^^

c'est bizarre mais les Sayan me rappelent Ethaniel, Kylyox, et Skelette, ils sont 3 comme eux, et ont les mêmes expressions..à voir !
Contrairement a ce qu'on peut penser, je préfére faire un post pour avertir les autres ainsi ça évite que les fausses rumeurs ne se propagent.

C'est mon point de vue aprés tout, j'en fais surement trop mais c'est comme ça, je préfére prévenir que guérir car j'en ais marre de me défendre contre ces joueurs qui nous accusent de tricher.
Merci pour le renseignement, mais bon faut pas s'arrêter sur tout ce qu'il se dit sinon on avance pas.

Citation :
(je sais que cela n'a rien a voir mais .. sur le serveur ou je joue, une personne du nom de Kylyox Reevor s'est faite delete et IP ban ... je crois me rappeler qu'un joueur du même nom était ou est encore, sur Chaos. Ce n'est en rien une diffamation j'ai des preuves de son scalpage intensif merci donc de ne rien éditer même si ce joueur ne s'est pas fait ban de Chaos, il y a de forte chance que ce soit le même joueur).
Je suis désolé mais un nom identique ne suffit pas à mon sens à dire qu'untel ou untel est le même. Je suis allé faire un tour sur Pole avec mon nom de joueur: Talisman Wytt et j'ai vu le nom de mon perso GM: Sybela dessus.
Tu fais bien de le préciser.

En tout cas, il est clair qu'il vaut mieux ignorer certaines choses mais en même temps se laisser marcher sur les pieds tout le temps, ce n'est à mon avis pas une bonne solution.
blablabla

Bon je ne vois pas en koa il faut encore une fois faire plemique a ce sujet.
Le scalp, les tricheurs, le insulteurs il y en aura tjs, alors pourquoi devons nous nous remettre en cause nous joueurs qui n'avons rien a nous reprocher a ce nivo la.
Il y auara tjs du monde a voir de doute sur une personne.
Pourquoi ? Parce qu'il xp plus vite, moins vite ect ect ttes tes attitudes sont louches aux yeux de certain.
Mat dok, vin kili bree, damo fifine, je les connais, je les ai vu passer du temps a xp ect ect
Ils on plus de lvl que vous ? ils ont xp renais super vite ?
Pausez vous des question ...
Ils connaissent le jeux, a cette epoque il maitrisaient la Zo ... koa de plu facile pour eux d'xp en paix, lorsque mat et kili et rash ect et sont la pour faire le mencge lorsqu'il y a besoin, eux ne plugaient pas, eux ne perdaient pas de temps eux Xpaient ...
Vinc comme on me la tjs appris le silence est le meilleur des mepris, de ce fait je n'e me serai mem pas justifié a ces accusations.
Je ne pense pas que ce soit une question de se "faire marcher sur les pieds". C'est juste rester neutre et se moquer simplement des rumeurs et autres accusations, juste ne pas entrer dans leurs jeux. Bon évidemment, si sur 250 personnes le 3/4 y croient, c'est clair que ça ne doit pas être agréable, mais si c'est juste une toute petite minorité, mieux vaut prendre ça de haut ..
/agree Illiano
Citation :
Provient du message de Rayan


Pour duplic des scalps il faut être 2..j'ai déjà une idée sur son pote, mais tout le monde le sait déjà !
Une personne suffit.

Pour la rumeur je sais pas , pour Kylyox Reevor ça doit être le même et c'est un grand scalpeur de Chaos aussi, après le lockout de Sage Sayan je sais pas s'il est revenu. Jester affirme bien des choses, mais il se trompe très , très souvent, et je préfère pas l'écouter.
Merci pour toutes vos réponses.

Il faut dire que bon j'avais tout de même peur que cela soit vrai ( même si cela m'aurait franchement étonné ) mais on ne sait jamais.

Apparement ce petit malin qui raconte n'importe quoi sur le dos des KoS la ou je joue invente franchement n'importe quoi pour nous faire partir. Quoiqu'il en soit je sais que cette personne est un ancien joueur de Chaos, surement frustré par le monopole que les KoS avaient sur l'oracle.

Aprés oui je suis d'accord avec vous, le silence est la meilleure arme mais bon .. mettre tout le monde en IL c'est pas mon genre, j'essaie d'abord de savoir pourquoi cette personne pense ça et veut le faire croire aux autres mais généralement c'est peine perdue vu qu'en réponse on obtient bien souvent des noms d'oiseaux accompagnés de paroles sur ma mére et ma famille ( j'ai eut mon chien aussi ).

Merci encore pour vos réponses et au moins maintenant, les choses sont claires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés