Deux boites et/ou Deux abonnements ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau j'ai tester DAoC avec l'offre de 21 jours de Wanadoo je trouve ce jeux super, je joue en même temps avec mon frère sur le même serveur avec une connections ADSL partager. Mais voila si j'achète DAoC dans le commerce (la version gold a 50€ avec l’addon) je suis obliger d'acheter 2 boites pour pouvoir jouer en même temps ou alors avoir 2 abonnements (par exemple 2x32€ pour 3mois) ou les deux ( ) ?

Merci de votre réponse.
Les deux: un compte ne peut être connecté qu'une seule fois en même temps, et il est interdit par la charte de partager un compte avec un majeur. De plus, pour créer un compte, il est nécessaire d'entrer une clef unique, clef ne pouvant être obtenu qu'en achetant une boîte.
merci pour vos réponses.



(donc 2x50€+2x32€=164€ ( 1075.77FFr ) Ah ouai c'est pas donner. bon je vrai finir mais 19 jours qui me reste.
Citation :
Provient du message de LyM
merci pour vos réponses.



(donc 2x50€+2x32€=164€ ( 1075.77FFr ) Ah ouai c'est pas donner. bon je vrai finir mais 19 jours qui me reste.
Si tu y réfléchis bien c'est un peu cher au début (enfin le prix d'un jeux normal plus l'abonnement) ensuite tu risque fort de ne plus acheter d'autres jeux . Enfin c'est mon cas, j'ai meme 2 comptes, et 20€ par mois en moins c'est pas exorbitant pour un loisir.
Citation :
Provient du message de LyM
merci pour vos réponses.



(donc 2x50€+2x32€=164€ ( 1075.77FFr ) Ah ouai c'est pas donner. bon je vrai finir mais 19 jours qui me reste.
à la longue ça revient moins cher qu'acheter un nouveau jeu tout les mois par exemple.
Citation :
Provient du message de Bibi !
En plus , en achetant DAoC , tu fais d'enormes economies en renoncant a toute vie sociale

LOL


Mais tu as pas tord
La sociabilité avec les gens en irl semble plus difficile mais bon , ça dépends le nombre de temps passé dans DAOC dans la journé ossi...

ps: sphère DAOC impénétrable :baille:
Citation :
Provient du message de Bibi !
En plus , en achetant DAoC , tu fais d'enormes economies en renoncant a toute vie sociale
Il suffit de savoir combiner les deux , perso je joue pas mal, mais ça n'empiète pas sur ma vie IRL, heureusement

Sinon , effectivement c'est un loisir qui au final n'est pas excessif
Lightbulb
Re bonjour,

Merci de toutes vos réponses.

J’ai une deuxième question a vous posé: si j'achète le jeux gold (a 50€) et le jeux normal (sans SI ) j'aurai 2 CD KEY pour jouer sur le net, sa marchera ? (Sur les serveur SI bien sur)

Merci de vos réponses.

PS a Bibi : rien qu'avec la demo j'ai fais d'énormes économies de vie sociale
Citation :
Provient du message de Zephyro
Bonjour
Je suis ds le même cas que Lym, mais je me demandais, si j achète le pack Gold + une extension SI, sa suffiras pour jouer de partout?

Merci
(
Non car une clef SI est liée a une Clef DAOC normale ... y'a pas d'autre solution que 2x DAOC + 2XSI + 2Comptes.
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés