Euh, quel perso monter !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème j'ai 2 persos on va dire principaux :

Berserker 29 - Mid/Orc
Maitre d'armes 18 - Alb/Ys

Et je sais pas lequel continuer a monter j'aimerais bien que vous me dites si c'est mieux de continuer le Zerk ou la MA car j'ai envie d'avoir un level 50 au plus vite mais le Zerk me souale un peu et en + Orca est pas très peupler mais le MA est 18 et si je le continue le level 50 je l'aurais après Noel ! En tout cas je pense !
Lequel est le plus sympa a monter après lequel groupe plus facilement et dites moi :

du level 29 a 50 = 21 levels. Combien de temps a les monter a peu près ?

du level 18 a 50 = 32 levels. Combien de temps a les monter a peu près ?

Merci de vos prochaines réponses !
Salut pour le moment je ne peux pas jouer je suis en vacances et je reviens dans 4 semaines a peu près ! Si je commence on va dire fin août je peu être 50 quand avec mon MA ? Le pire c'est que j'arrive pas a trouver de bons groupes ! ( J'aimerais vien trouver des FG et de monter meme 2 niveaux par jour ! Question : en trouvant un FG en jouant a peu près 5-6 heures en FG on peu monter combien de level ? Merci de vos réponses !
Merci beaucoup ! Moi je veux avoir au plus vite un level 50 et je sais pas quoi faire pour l'avoir au plus vite ! Du level 10 a 19 j'ai fait presque que des tasks (0,5 bb) mais a partir du level 20 ça me fait peur si je trouve pas de bon groupes ! J'espere que j'en trouverais de bon en tout cas !
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
Coucou

Ton MA est spe boubou ou Hast ?

Parsque il y a une grosse différence entre les 2 classe/spe.

On peut pas décider pour toi, le MA a bcp de pdv porte la plaque
alors que le zerk a esquive 3, rage toute les 7min, frappe fort mais résiste moins.

Depend de ce que tu veut en faire.

Pour le MA il se fait très bien grouper, le zerk je ne sais pas mais je pense qu'il n'a pas de mal non plus.

Pour monter lvl 50, encore une fois ça dépend de ton rythme de jeu.

Moi je suis arrivé lvl 50 avec 23 jours de played (/played), je suis merco donc grpé un peu moins facilement qu'un MA.

Voila, c'est toi qui doit choisir ce qui te plaid le plus

PS: j'ai reroll sur hib orca, et c'est vrai qu'il y a tres peu de monde pour xp, mais le RvR au lvl 50 doit être intéressant.


Bonne chance
Tu joues le perso que tu aimes... c'est débile comme question, de demander aux autres de choisir pour toi.

Prend celui que tu aimes jouer. Et arrêter de vouloir speeder pour l'xp...
Surtout que les 30 premiers levels ça se fait en 3s comparé aux 20 derniers levels.
Refait un zerk ou sauvage sur Ys alors ou Broc , c'est vraiment cool à jouer tu fais /stick /sprinte 1 1 1 1 F8 /stick /sprinte 1 1 1 1, y'a rien de plus simple et efficace .
Citation :
/stick /sprinte 1 1 1 1 F8 /stick /sprinte 1 1 1 1, y'a rien de plus simple et efficace
Tu connai la classe du sauvage pr dire ca??? car si tu joue un sauvage kom ca... ^^

a++
Eodoug, pour commencer, être si pressé de monter 50, c'est pas bon signe à mon avis ... c'est la meilleure façon d'être dégoûté de l'xp quand les bulles commenceront à être très longues à remplir (j'en sais quelque chose).

Essaye de trouver une motivation parallèle à l'xp quand tu log tes persos ... avoir moins l'oeil sur la barre d'xp la fait monter plus vite


Sinon, je pense (je dis bien je pense) qu'avec un MA spé bouclier tu as plus de chances de faire remarquer ton utilité dans un groupe (spé mur, ça impressionne), donc d'être contacté dans les groupes qui trient le bon grain du boulet, euh de l'ivraie
Je te conseille de monter le perso avec lequel tu as le plus de plaisir à jouer. Avec le MA, tu peux t'orienter vers un damage dealer (hast ou 2h) ou un perso défensif (bouclier). Le zerk par contre est dans tout les cas un damage dealer qui sacrifie sa protection au profit d'une force de frappe dévastatrice.

Tu peux les tester aux vaux aussi, ça te donnera une première idée de ce que ça peut donner en rvr, mais incomplète toutefois, car ton perso n'est pas encore abouti.

Sinon pour le pex, il ne doit pas y avoir une grande différence entre les 2, puisque ce sont des tanks purs sans sorts ni regen endu, donc pex en groupe. Mais est-ce vraiment important d'atteindre le lvl 50 le plus vite possible ?
Merci de toute façon j'ai choisi de continuer le MA. Il est spé boubou et je trouve ça super le boubou même si j'ai pas encore tester ma garde aux Vaux sur un healer ou un mage.

Citation :
Tu joues le perso que tu aimes... c'est débile comme question, de demander aux autres de choisir pour toi.
Euh tu peu être un peu plus sympa.
Citation :
Provient du message de Waendil
Tu connai la classe du sauvage pr dire ca??? car si tu joue un sauvage kom ca... ^^

a++
bon ok c'est ptete un peu exagéré pour le sauvage, c'est vrai qu'il faut faire 2 3 4 5 defois pour mettre les biffs
Message supprimé par son auteur.
J'ai mis 8 mois à arriver lvl 50 avec mon maitre d'arme spé 2 mains à l'époque (bouclier aujourd'hui) en jouant que le week-end (avant SI et ses quetes qui donnent bcp d'xp lors des derniers niveaux et l'apparition des medailles).
Ok merci a tous de vos conseils je vais monter doucement peut-être le level 50 a Noël (ça serait un bo kdo). Et Kerjou j'accepte les conseils des autres mais gentiment aussi d'ailleurs tout ce que je connait sur DAoC maintenant c'est grâce au PV dans les jeu et grâce a ce forum.
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
Déjà c'est clair qu'il faut monter le perso qui te fais le plus plaisir. Quitte à en recréer un, ce n'est pas 29 niveau de played qui vont changer beaucoup de temps sur ton futur niveau 50.

Suffit de trouver les bon spots, et surtout /friend
Le 50 c'est pas de la tarte, les 30 premiers niveau c'est sympa, les armures ne s'usent pas trop le temps d'en loot une autre

A partir du 40 ça se corse, faut pas être presser, faire des pause craft et pas bourinner, comme ça a été dit plus haut, c'est le meilleur moyen de te dégouter

Parcontre si tu as pour but de monter un niveau 50 pour le /level qui sortira en 1.62 ... Monte un prêtre d'arawn full visio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés