[Orcanie] à mon tour....

 
Partager Rechercher
Voila je tiens a faire une pause d'1 mois a DAOC car je ny trouve

plus le gout d'y jouer et afin de m'occuper de ma vie irl

Car je viens de me rendre compte que DAOC ca nous coupe du monde, c'est une drogue pour moi

Je vais essayer de tenir le coup pendant un mois

donc voilouuuu je vous dit tous a la rentree si possible

PS: je passerais dire des coucous sur irc et msn nan mais vous croyez que vous allez vous passez de moi comme ca??

bisouuuussss a tout ceux ke j'aime
__________________
Orkina, barde 50 <Eclair de Lune>
Kissoux tout plein ma belle Orki !!

Je te comprends parfaitement oulah !... M'enfin là, c'est plutôt l'irl qui "m'empêche" de jouer ces temps-ci, pas que je m'en plaigne Juste les amis qui me manquent par moment...

En tk, bon repos à twa et à bientôt ! (ou en MP si tu veux )
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
/t orki /kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Kissouille orki, reviens nous en pleine forme
A bientôt Choupie, occupe toi bien d'elle et reviens nous vite.

/kiss jolie Barde.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Ah, j'ai eu la même idée que toi... daoc c'est plus ce que c'était... moi je passe de temps en temps encore, mais j'espère être encore un ptit peu là quand tu reviendras

Anthi

PS: Alb sur carnac pour moi c'est fini, donc si tu me cherches, fais le sur hib/orca
Oui je trouve aussi que ce jeu arrive à sa fin en ce qui me concerne. Faire des pauses c'est ce qu'il y a de mieux, pour ne venir jouer que quand on en a envie... comme n'importe quel jeu finalement.

A une prochaine ptite Orki, j'espère te revoir, et kissou
tu me mankes deja..
Je ne ferai pas de ouin car tu as dit que tu allais revenir

Mais saches une chose : tu as raison je pense faire la meme chose courant aout car je m'ennuie un peu en ce moment et les gens que j'aime (pas tous ya encore des rescapés ) dont tu fais partie se font de moins en moins présent ..

Je te fais de gros bisous et te dit à la rentrée

__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
@...
@ anthinea et gwalch snif moi qui me disait je les vois pas, on a pas reroll sur le même royaume

Gros bisous vous deux
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés