AOL : Photo

Répondre
Partager Rechercher
ben déjà avec aol la connexion est illimité mais sa veut pas dire que tu peu rester tout le temps sur internet Sa montre déjà le profil de la chose (ouai enfin que pour l'illimité), perso je suis chez wanadoo, leur service me conviens parfaitement
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Franchement, j'avoue que l'illimité, c'est vraiment pourri et que des fois (comme par hasard au moment où l'on doit se connecter à tout prix), les décos s'enchaînent de façon incroyable !
Alors là, on maudit AOL mais on le garde quand même.

J'adore l'image, c'est le fossile que je vais devenir à force.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je m'amusais à la sortir a la belle époque T4C Ezar, y'a 3 ans. Je l'avais trouvé seul

- il y a trois ans, c'était aussi le nom d'un programme servant à se reconnecter fissa lors des déco Aoëliennes (entre autres joyeusetés)...

d'ailleurs je l'ai toujours.
Citation :
Provient du message de Elric
Le nom du programme était AOL Deco, le slogan Arnarque OnLine apparaissait dans la barre de titre.
Je tenais à corriger l'erreur.

- tiens, tu as AOL 5 toi aussi ?

mais j'ai des circonstances atténuantes : je ne suis pas chez moi et le slogan m'aura marqué plus que le nom..

...évidemment, ça merde...

*sectarisme aoëlien*
Citation :
il y a trois ans, c'était aussi le nom d'un programme servant à se reconnecter fissa lors des déco Aoëliennes (entre autres joyeusetés)...
3 ans déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés